Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
(Vert) Sony Xperia Z2 et conçu sur mesure accessoires élégants à choisir de protection Faux Carte de crédit / débit Housse en cuir Flip Housse, écran tactile Stylet rétractable & Protecteur d'écran LCD de la Garde par etui Spyrox
Proposé par Spyrox

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 2 septembre 2014
J'ai été attirée par la couleur mais la confection de cet étui laisse à désirer !!! Ondulations sur le devant, qualité de plastique basique.
Dommage l'idée été belle !

Yousave Accessories Coque Sony Xperia Z2 Etui Blanc PU Cuir Clapet Housse Avec Stylet Et Chargeur De Voiture
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 super, 16 août 2014
Très bon étui de protection pour ce téléphone, beau, élégant et pratique.
Le stylet est très classe.
Le raccord auto sympa.
Pour moi l'ensemble est parfat

Tefal 39398125 Tajine
Tefal 39398125 Tajine
Proposé par VpcBoost

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas terrible, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 39398125 Tajine (Cuisine)
Et même décevant...
On ne peut pas régler la chaleur... Le haut met très longtemps à chauffer et pour arriver à faire mijoter il faut une bonne 1/2h.
Ensuite, la cuisson est très longue et l'impression est plutôt "légumes bouillis"

Etui Luxe Cuir Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Classe, 2 août 2014
Etui de très bonne qualité, très élégant et pratique.
Bien adapté à la tablette Galaxis tab 3
Le petit stylet et un plus appréciable

L'Anneau de Moebius
L'Anneau de Moebius

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anneau de Moebius (Format Kindle)
Franck Thillez nous amène toujours dans l' esprit torturé de son héro, là en plus ils sont deux... Difficile de fermer le livre avant le fin.

Du rouge sang aux caves painctes
Du rouge sang aux caves painctes

5.0 étoiles sur 5 Époustouflant, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du rouge sang aux caves painctes (Format Kindle)
Non seulement l'auteur nous entraîne dans des endroits peu connu de Chinon mais il donne envie de les connaître !
Intrigue bien menée qui tient en haleine jusqu'au dénouement.
Bravo

Les Mémoires de Zeus
Les Mémoires de Zeus
par Maurice Druon

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mémoires de Zeus (Broché)
Comme d'habitude Maurice Druon nous fait envoler avec lui dans son interprétation de l'histoire : les mots bien choisi, les phrases entrainantes et les personnages captivants

Celui qui ne meurt jamais
Celui qui ne meurt jamais

2.0 étoiles sur 5 Pas intéréssant, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celui qui ne meurt jamais (Format Kindle)
Le sujet aurait pu être bon... Mais aucune intrigue, les personnages ne sont pas attachants et le scénario assez embrouillé

Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Vert (Volt Green), 37-38 EU (M5-W7 US)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Vert (Volt Green), 37-38 EU (M5-W7 US)

3.0 étoiles sur 5 Pas trés confortable, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Vêtements)
Très serré au bombé du pied et large sur tout le reste, ces crocs sont décevants !
J'en espérait beaucoup mieux... seule la couleur est sympa

Je Veux Y Croire
Je Veux Y Croire

5.0 étoiles sur 5 rien que du bonheur, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Veux Y Croire (Téléchargement MP3)
La voix, les paroles, l'ensemble de la mélodie est un pur bonheur..... Comme chaque chanson phare des films de Walt Disney

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5