Profil de Stella > Commentaires

Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par RedonBeach

2.0 étoiles sur 5 trop plong, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp12 (Jouet)
j'ai reçu cet article en bon état et conforme à l'annonce, mais 15 jours pour un
si petit article comme délai de livraison c'est beaucoup trop long, je n'achèterai plus quand de verrai que ça vient de Hong Kong ou de chine

Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's
Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's

5.0 étoiles sur 5 déjà répondu, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's (Jouet)
non seulement vous demandez trop de mots pour dire notre satisfaction ou non, lors d'un achat, mais vous demandez trente six fois la même chose : je sus satisfaire de cet achat, point barre

Voyage en Orient
Voyage en Orient
par Gérard de Nerval

4.0 étoiles sur 5 classique, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage en Orient (Poche)
Suis tout à fait satisfaite de cet achat , livre envoyé très rapidement, bien emballé Dommage que Amazon demande toujours un véritablement roman pour dire notre satisfaction, ce qui fait que souvent je ne donne pas ma satisfaction, n'ayant pas à écrire des longues lignes ....!

Graines de génie : Tout le college (6e, 5e, 4e, 3e)
Graines de génie : Tout le college (6e, 5e, 4e, 3e)

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graines de génie : Tout le college (6e, 5e, 4e, 3e) (CD-Rom)
Bon produit. En excellent état. Exercices bien faits, faciles à suivre. Bon emballage, envoi rapide, mais toujour la même réflexion : pourquoi exiger un roman pour dire notre satisfaction !

Français, 6ème, 5ème, 4ème, 3ème : 172 fiches pour tout savoir au collège !
Français, 6ème, 5ème, 4ème, 3ème : 172 fiches pour tout savoir au collège !
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 pas contente, 9 avril 2014
je ne m'attendais pas à simplement des exercices sans corrigé, donc ils ne servent à rien. Je l'ai retourné, mais je dois avouer que le remboursement n'a pas posé de problèmes

Mathématiques, 6ème, 5ème, 4ème, 3ème : 136 fiches pour tout savoir au collège !
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 inexacts, 29 mars 2014
ne correspond pas du tout à mes attentes : ils ne sont pas des exercices d'entrainement, et aucun corrigé n'explique ce qu'il fallait faire

Canon P23-DTSC Calculatrice portable avec imprimante 12 chiffres Bicolore Ecran LCD Calcul taxe / rentabilit é Horloge / Calendrier ,avec practical power system , battery or mains

2.0 étoiles sur 5 pas d'explications, 19 août 2013
je ne suis pas dutout satisfaite ; pas d'explications pour des calculs simples qui obligent à chercher par soi même et les fonctions de bases sont chamboulées !

PLUS BELLE LA VIE volume 6 : épisodes de 151 à 180
PLUS BELLE LA VIE volume 6 : épisodes de 151 à 180
DVD ~ Michel Cordes

2.0 étoiles sur 5 copies, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLUS BELLE LA VIE volume 6 : épisodes de 151 à 180 (DVD)
il s'agit de copies, donc il est difficile de suivre les épisodes , et il n'y a pas de boite récapitulative

L'usage des mains
L'usage des mains
par Guillaume Henry

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'usage des mains (Broché)
je suis tout à fait satisfaite de cet achat : il correspond à ce que je cherchais

Les chiens
Les chiens
par David Alderton
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 3 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chiens (Relié)
Je suis particulièrement contente de l'achat de ce très beau livre sur les chiens, obtenu à prix très intéressant

Page : 1 | 2