Profil de coletton > Commentaires

Ortis Bénétransit Offre Spéciale 72 Comprimés
Ortis Bénétransit Offre Spéciale 72 Comprimés
Proposé par Maboutiqueonaturel

5.0 étoiles sur 5 Traitement intestinal doux, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ortis Bénétransit Offre Spéciale 72 Comprimés (Beauté et hygiène)
Ce médicament démontre une efficacité certaine, sans provoquer d'importants troubles du transit intestinal, ni provoquer des urgences insurmontables. Il semble même qu'il puisse être utilisé, sans risque, pour un traitement de plus ou moins longue durée.

New Nordic Tone 60 Comprimes
New Nordic Tone 60 Comprimes
Proposé par Pharma360

5.0 étoiles sur 5 efficacité certaine, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Nordic Tone 60 Comprimes (Beauté et hygiène)
Ce médicament, à quelques exceptions près, (trajet en voiture), est efficace pour annuler ou du moins atténuer les acouphènes. C'est le seul médicament ayant prouvé, pour moi, cette efficacité.

Croc'Odor - Désodorisant - Frigo Xl - Lot de 2
Croc'Odor - Désodorisant - Frigo Xl - Lot de 2
Proposé par YATOO

4.0 étoiles sur 5 appréciation de ce déodorant frigo, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croc'Odor - Désodorisant - Frigo Xl - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
APPRECIATION ::excellent article efficace et discret répondant à mes besoins sans ajouter d'odeur incommodante. Peu encombrant.. J''en suis très contente.

Desigual - Robe - Femme - Bleu (Navy) - FR : 38 (Taille fabricant : 10)
Desigual - Robe - Femme - Bleu (Navy) - FR : 38 (Taille fabricant : 10)

5.0 étoiles sur 5 robe moderne et parfaite, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Femme (Vêtements)
Cette rose a été livrée dans de très bons délais. Elle est très bien coupée, harmonieuse, gaie, moderne, mais pas trop, facile à assortir.

La bouteille de vin : Histoire d'une révolution
La bouteille de vin : Histoire d'une révolution
par Jean-Robert Pitte

4.0 étoiles sur 5 erreur d'achat, mais bonne surprise, livre très documenté et très interressant, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bouteille de vin : Histoire d'une révolution (Broché)
A recommander à des personnes cultivées, curieuses et aimant leur patrimoine. Je l'avais commandé par erreur, me trompant sur une liste, mais j'ai té heureusement surprise.

TFA Dostmann 981089 Horloge murale radio-pilotée
TFA Dostmann 981089 Horloge murale radio-pilotée

5.0 étoiles sur 5 pendule simple, asssortie à ma cuisine, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 981089 Horloge murale radio-pilotée (Jardin)
Je cherchais une pendule robuste, simple, assortie à ma cuisine, après la défection de la précédente pendule - d'un certain âge - . Celle-ci me convient tout à fait.

Philips HR2752/90 Presse-Agrumes Electrique- Noir et Gris
Philips HR2752/90 Presse-Agrumes Electrique- Noir et Gris

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2752/90 Presse-Agrumes Electrique- Noir et Gris (Cuisine)
Je suis très satisfaite de ce presse agrume. Il est tout à fait silencieux, ce qui est aappréciable au moment du petit déjeuner.

Il est aussi facile à nettoyer, car il est bien conçu pour ce travail.

J'apprécie aussi son dispositif anti goutte, simple mais efficace.