undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de reux > Commentaires

Contenu rédigé par reux

reux

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ma vie dans la tienne - Édition Deluxe (CD + DVD)
Ma vie dans la tienne - Édition Deluxe (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 lara fabian, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie dans la tienne - Édition Deluxe (CD + DVD) (CD)
de belles chansons et lara les chante très bien c'est un très beau cd je ne regrette pas mon achat

Jeff Panacloc perd le contrôle !
Jeff Panacloc perd le contrôle !
DVD ~ Jeff Panacloc
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 jeff panacloc, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeff Panacloc perd le contrôle ! (DVD)
ce dvd est trop drole et jeff a un talent fou on rit du début à la fin vraiment un beau spectacle

De L'Amour - Édition collector (CD + DVD)
De L'Amour - Édition collector (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 de l'amour, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De L'Amour - Édition collector (CD + DVD) (CD)
vraiment de belles chansons cet artiste a un talent fou et je comprend pourquoi johnny l'a pris pour ses spectacles

Air
Air

5.0 étoiles sur 5 air, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Air (Téléchargement MP3)

Solidarnosc - EP
Solidarnosc - EP

5.0 étoiles sur 5 solidarnosc, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solidarnosc - EP (Téléchargement MP3)

De l' Amour
De l' Amour

5.0 étoiles sur 5 de l'amour, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l' Amour (Téléchargement MP3)
cd magnifique et la voix de johnny une pure merveille, vraiment je ne regrette pas du tout mon achat ,

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 18 octobre 2015
ces comprimés ont été très efficace pour mon petit bichon qui a 13 ans et qui a de l'arthrose et cela a été très efficace

Mike Brant inoubliable
Mike Brant inoubliable
par Pierre Pernez

5.0 étoiles sur 5 avis favorable, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mike Brant inoubliable (Broché)
ce livre est très émouvant, ce chanteur était un ange et je l'aime toujours autant des années après sa disparition

Ma Liberté De Chanter, Live Acoustique - Edition Limitée (Double CD + DVD)
Ma Liberté De Chanter, Live Acoustique - Edition Limitée (Double CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Liberté De Chanter, Live Acoustique - Edition Limitée (Double CD + DVD) (CD)
florent pagny dans toute sa splendeur cette voix qui est magnifique suis allée le voir à Toulouse il y a quelques mois et je me suis régalée il est humain et assure grave sur la scène

Latin Lovers
Latin Lovers

3.0 étoiles sur 5 très bien, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Latin Lovers (Téléchargement MP3)
très jolies chansons et ces chanteurs ont bien repris ces merveilleuses chansons, cela fait du bien de voir la jeune génération reprendre des anciens titres

Page : 1 | 2 | 3 | 4