Profil de Christélène > Commentaires

Contenu rédigé par Christélène
Classement des meilleurs critiques: 2.308.924

Christélène (france)

Page : 1 | 2
[Pack de 2] TECHGEAR® Asus ZenPad 10 (Z300C) 10.1 Pouces Film de Protection Ultra Clair pour Écran LCD avec Chiffon de Nettoyage + Carte d'Application
Proposé par TECHGEAR Solutions

4.0 étoiles sur 5 protection, 6 avril 2016
bonne protection tablette. sont un peu petites par rapport a mes tablettes mais je le savais et elles protègent bien l'écran. Emballage et envoi correct et rapide. Rien a redire.

Origami pour tous
Origami pour tous
par Didier Boursin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 petit recueil, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origami pour tous (Relié)
Ai acheter ce livre pour une petite fille de 9 ans. Elle adore. Certe un peu petit comme livre mais assez pratique pour leurs petites mains.
Bien sur, faire avec l'enfant car il faut bien lui apprendre les bases. C ce que permet ce livre. Après il n'y a plus qu'a ce lancer. Assez ludique et rigolo les premiers temps (quelques loupés bien sur) mais avec persévérance c parfait.

Cures de soupes santé-détox : 100 soupes magiques antiballonnements, minceur, anti-insomnie et 3 programmes complets pour préserver votre santé !
par Sophie Ortega

4.0 étoiles sur 5 livre, 22 mars 2016
Livre correspond a mes attentes. Bien expliqué. Recettes de soupeS très agréable et intéressantes. C Apprendre a marier les légumes correctement afin d’éviter les petits tracas du quotidien. Vient de commencer a l'utiliser

Housse de couette parure de couette Effet 3D Imprimé Animal Taie d'oreiller en coton simple double King taille Super King, 50 % coton, 50 % polyester, Pug Print, Double
Proposé par EA HOME

5.0 étoiles sur 5 dauphins, 2 mars 2016
Housse parfaitement conforme au modèle sur le net. Belle qualité. Bonne tenue-. Rapidité d'envoi. Vendeur a recommander.
Je recommande ce vendeur. Pense racheter d'autres housses pour faire des cadeaux.

Joujou
Joujou
par Eve de CASTRO

5.0 étoiles sur 5 LIVRE, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joujou (Broché)
Tout est parfait. Livraison rapide, emballage correct. Conforme a l'annonce. Livre en excellent état. Site a recommander.
Livre a recommander a la lecture car très interessant

Rocket Dog Shadow, Escarpins femme - Noir (Daisy Rock Black), 40 EU
Rocket Dog Shadow, Escarpins femme - Noir (Daisy Rock Black), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussure, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket Dog Shadow, Escarpins femmes (Chaussures)
Magnifique chaussure. Belle qualité. Adore le design mais malheureusement taille trop grande. J'ai du les retourner.
Dommage pas ma taille. Mais a recommander

True Cover Redefined - Crème Correctrice pour une Peau Parfaite - Natural
True Cover Redefined - Crème Correctrice pour une Peau Parfaite - Natural
Proposé par TrendSHOPY

2.0 étoiles sur 5 CREME, 27 juin 2013
Livraison rapide. Personnellement, ne me convient pas, pas effet escompté. Pas du tout comme vu a la télé. La teinte ne me plait pas. Il faut en mettre trop pour dissimuler les taches brunes et imperfections du visage. Par contre, si comme moi vous ne mettez jamais de fond de teint, on ne sent pas le produit, pas d'effet compact ou gras. N'irrite pas la peau.

Masseur électrique Vibraluxe PRO
Masseur électrique Vibraluxe PRO

3.0 étoiles sur 5 vibraluxe, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masseur électrique Vibraluxe PRO (Beauté et hygiène)
. Livraison rapide. Vient juste d'essayer. Pratique. Petit bémol tête interchangeable pas très facile à défaire. Sinon rien à dire sauf peut être dans quelques semaines après utilisation.

Le comportement du cheval : Dictionnaire illustré
Le comportement du cheval : Dictionnaire illustré
par Gerry M Neugebauer

5.0 étoiles sur 5 livre ok, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le comportement du cheval : Dictionnaire illustré (Broché)
Rien a dire. Livre intéressant. Plait aux amateurs de chevaux afin de les aider à mieux les comprendre.
Offert à ma maman, ayant un petit fils de 6 ans très éprit de cheval.

Manuel d'équitation éthologique : Savoirs 1 à 5
Manuel d'équitation éthologique : Savoirs 1 à 5
par Elisabeth de Corbigny

5.0 étoiles sur 5 LIVRE EDUCATIF, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'équitation éthologique : Savoirs 1 à 5 (Broché)
Livraison rapide. Livre très intéressant. Très éducatif. Cadeau fait à une pré adolescente férue de chevaux. A adoré. Très explicite et compréhensif

Page : 1 | 2