Profil de crespo > Commentaires

Contenu rédigé par crespo

crespo

Mon coffret livres CD classiques (5CD audio)
Mon coffret livres CD classiques (5CD audio)
par Disney
Edition : Jouet

5.0 étoiles sur 5 Super coffret, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon coffret livres CD classiques (5CD audio) (Jouet)
Sympa à faire découvrir aux petits toujours le même problèmes dans ces histoires , on a l impression que le conteur prend le train !!!! Du calme ce sont des histoires du soir je ne voix pas pourquoi ils parlent si vite. Ça ne vaux pas pour ceux qui connaissent raconte moi une histoire que j écoutais il y a 27 ans ......

Planes (1CD audio)
Planes (1CD audio)
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes (1CD audio) (Album)
Quand on aime dusty on ne se lasse pas de son histoire . Dommage que ce soit racontée un peu vite.il faut au moins l écouter 2 a3 fois avant que les enfants s'endorment

Ravensburger - Mickey Mouse - 4 Mini Puzzles - 12, 16, 20, 24 Pièces (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Cool mais....., 26 juillet 2014
Puzzles très sympas .mes enfants de 4 ans sont à font dedans le seul bémol c est que maman doit d'abord faire les 4 puzzles pour séparer les pièces car tout est mélange dans la boîte !!

LS-T245-PA8 (B) LifeStyle ProAktiv - Trampoline de Jardin - 245 cm - 8ft - Extra Fort Filet de Sécurité - 150kg Capasite - TÜV/GS/CE
Proposé par LifeStyle Solutions GmbH

5.0 étoiles sur 5 Ouououa, 17 mai 2014
48h d utilisation mes enfants de4,5 ans s éclatent et mon mari et moi aussi support jusqu a 180kg au moins on peux y jour avec nos enfants seul bémol qui n en est pas vraiment un moi femme n aie pas pu le monter seule il faut qu en même de la force pour tendre les ressorts malgré l aide du matériel fournie qui pour le coup a été très pratique . Mais montage en 2h quand même !! Sauf si vous êtes des fou du kit mais pas nous en bref super produit de bonne qualité 20/40 on addort et on acheté !!!

50 Plus Belles Comptines de Maternelle
50 Plus Belles Comptines de Maternelle

5.0 étoiles sur 5 Classique mais indémodable, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Plus Belles Comptines de Maternelle (CD)
10/10 pour ces dc bon rapport qualité prix les enfants adore pour s endormir le soir et le faite qu il y est plusieurs dc leurs permet de choisir chacun leur tour donc même de l éducation au couche .super

Les 50 plus beaux contes
Les 50 plus beaux contes

5.0 étoiles sur 5 Belles histoires, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 plus beaux contes (CD)
Mes enfants s endorment avec de la musique ou des histoires et la je pouvais pas passer a côté de ces classiques a un prix super intéressant

Sevi - 82381 - Figurine - Maison Poupée avec Meubles - 78 Pièces + Accessoires
Sevi - 82381 - Figurine - Maison Poupée avec Meubles - 78 Pièces + Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Jolie maison même pour des garçons, 17 mai 2014
Je l ai acheté pour aider l'imaginaire de mais garçons de 4ans et demi a se developer .ce qui marche super. Petit plus pour les enfants autistes cette maison est comme la sienne mais à sa taille et peu bien se représenter dans l espasse .en faite je donne un 20/40 a cette jolie maisonnette

Domo Do-417Ktdomo Cafetière Programmable 1,5L 1000W Réservoir Amovible
Domo Do-417Ktdomo Cafetière Programmable 1,5L 1000W Réservoir Amovible

5.0 étoiles sur 5 super, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo Do-417Ktdomo Cafetière Programmable 1,5L 1000W Réservoir Amovible (Cuisine)
rapport qualite prix tres bien
rien dire
tres pratique le reservoir amovible !
je ne connaissais pas cette marque mais elle semble tout a fais correct;pas forcement besoin d un produit d une super marque plus cher et de qualité egale

Lagrange 380020 Aromatisation pour yaourtière Fraise 125g
Lagrange 380020 Aromatisation pour yaourtière Fraise 125g
Proposé par Lyon-Cook

1.0 étoiles sur 5 quel gout !, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 380020 Aromatisation pour yaourtière Fraise 125g (Cuisine)
parfum trop artificiel
a le gout de fraise tagada ! et ça ne fais pas naturel dutout....
mais les enfants eux aiment bien.

SMOBY - 024293 - Déguisements Et  Imitations - Aspirateur ArtecII Rowenta
SMOBY - 024293 - Déguisements Et Imitations - Aspirateur ArtecII Rowenta

1.0 étoiles sur 5 fragile,tres fragile, 3 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOBY - 024293 - Déguisements Et Imitations - Aspirateur ArtecII Rowenta (Jouet)
n'a pas tenu 15 jours
a ne pas mettre entre les mais des petits garçons pleins de vie !!!!!!!!!!
beaucoup trop fragile