Profil de Cheval2feu > Commentaires

Cheval2feu (France)

Page : 1 | 2
Enchant
Enchant
Proposé par envoi rapide et immédiat

5.0 étoiles sur 5 Un monde de fée, 31 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enchant (CD)
Très bon album d'Emilie Autumn, "Enchant" avec un style diffèrent par rapport aux autres albums qui sont plus baroques, indus, un mélange de genres indu, classique, rock.
Cet album est un peu du style Celtique, la musique du genre new age, trip-hop, pop, qui évoque les rêves et les contes de fées.
J'ai beaucoup aimé.

Opheliac
Opheliac

5.0 étoiles sur 5 Superbe album ! J'adore, 31 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opheliac (CD)
J'ai été très contente d'avoir acheté cet album "Opheliac" d'Emilie Autumn, que je ne regrette pas et je ne me lasse pas d'écouter et de réécouter. Je trouve sa façon de jouer du violon et son style de musique, c'est original, un mélange à la fois indu, electro, rock et classique.
En plus de sa musique, que j'aime écouter, elle a un style gothique dans sa tenue vestimentaire, sympa, original et très joli.
Superbe album ! J'adore !

Laced - Unlaced
Laced - Unlaced

5.0 étoiles sur 5 Trés bon album, 31 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laced - Unlaced (CD)
Très bon album, instumental, j'aime beaucoup écouter sa façon de jouer au violon, ça détend.
A la différence des autres album, elle a différencié ses styles, par rapport aux autres albums, d'habitude mélangés, en les séparant en deux disques, le disque 1 "laced", c'est du violon plus classique, un peu plus doux, le disque 2 "unlaced", c'est du violon électrique, un peu plus indu - electro - rock, plus rythmé, très jolie musique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2014 5:10 PM MEST

Katie et le cheval sauvage, Tome 1 : Une rencontre inespérée
Katie et le cheval sauvage, Tome 1 : Une rencontre inespérée
par Kathleen Duey

5.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire, 15 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katie et le cheval sauvage, Tome 1 : Une rencontre inespérée (Poche)
J'ai bien aimé ce livre, cette histoire de cette orpheline Katie m'a beaucoup émue, après le décès de ses parents, cette filette qui vie durement chez les Stevens qui l'ont recueillie, qui souffre de solitude, l'arrivée de ce Mustang sauvage et cette rencontre, dont elle est la seule a s'en approcher et à le comprendre, va lui donné un peu de joie, un nouvel ami. Et s'il y a un tome 2, je pense que je vais l'acheter aussi, parce-que c'est un très beau roman.

Les chevaux ne mentent jamais : Le secret des chuchoteurs
Les chevaux ne mentent jamais : Le secret des chuchoteurs
par Chris Irwin

5.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode pour comprendre les chevaux, 15 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaux ne mentent jamais : Le secret des chuchoteurs (Broché)
C'est un très bon livre que j'ai beaucoup aimé lire, une méthode intéressante pour mieux comprendre les chevaux, en apprenant à mieux nous connaître nous-même, tout en découvrant les chevaux, ce qui apporte la confiance et le respect mutuels. C'est une très bonne technique à la fois psychologique et philosophique, par le ressenti de l'auteur et son expérience personnelle avec les chevaux, établir un bon contact, savoir écouter et s'ouvrir à eux, sans faire semblant, parce-que les chevaux le savent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2012 3:02 PM MEST

Méthode de piano débutants
Méthode de piano débutants
par Charles Herve

4.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode !, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de piano débutants (Broché)
Débutante en piano, cette méthode m'a permise de progresser petit à petit en piano, savoir bien placer ces mains, très acttractive pour mieux connaître les notes sur les touches à l'aide de partitions très simples, pour une adulte aussi, et très pratique pour la lecture et tourner les pages (livre à spiral) posé sur le pupitre à partitions. Mais connaître quelques de bases de solfège avant de se lancer dans cette méthode serait un plus. Même sans le CD, ça ne m'a pas posé de problème, mais c'est dommage qu'il soit en option.

Soul Poison
Soul Poison

4.0 étoiles sur 5 Très bon album ! Mais trop court !, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul Poison (CD)
Hannah Fury est une bonne compositrice et bonne chanteuse, à mon goût, j'aime bien sa musique du style Dark Cabaret, très belle voix et avec un joli son piano, musique mélancolique, envoûtante et agréable à écouter. Très bon album, mais il y a peu de titres, trop court ! Dommage !

Fur And Gold
Fur And Gold

5.0 étoiles sur 5 Excellent album ! J'adore !, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fur And Gold (Téléchargement MP3)
Je viens de découvrir ce groupe, avec cet album, j'ai beaucoup aimé, très belle voix de la chanteuse, très belle musique, un côté envoûtant et très agréable à l'écoute, un peu du style de Björk, c'est un excellent album ! J'adore !

The Heart Of Everything
The Heart Of Everything

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heart Of Everything (Téléchargement MP3)
Très bon album ! J'ai aimé ! Au départ je n'écoutais pas trop du Métal Symphonique, mais avec l'âge, j'ai évolué en goûts musicaux, j'écoute aussi bien du Métal, du Hard Rock, que de la pop et du classique, et aussi des amis m'ont fait écouter Nightwish, Delain, et Within Temptation, et j'ai pris goût, j'ai commencé à acheter quelques uns de leurs albums, c'est agréable comme musique, j'aime beaucoup.

Hellbilly Deluxe 2
Hellbilly Deluxe 2

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellbilly Deluxe 2 (CD)
Pour une fan de Rob Zombie c'est toujour un plaisir d'écouter un album de Rob Zombie. En plus d'être un bon réalisateur de film d'horreur, j'aime bien sa musique dynamique et bien rythmée et toujours avec un petit côté effrayant.
Un type bourré de talent, même avec ces changements de musiciens, le pire c'est pour Marilyn Manson qui n'a pas eu l'intelligence de garder ces musiciens, en plus d'avoir perdu John5 comme guitariste de talent, il a perdu aussi récemment Ginger Fish comme batteur qui qui l'a rejoint et travaille lui aussi pour Rob Zombie, les dernières tournées actuellement.

Page : 1 | 2