Profil de Vidal > Commentaires

Contenu rédigé par Vidal

Vidal

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Correspond aux attentes, 4 août 2014
Correspond parfaitement à la description du produit et aux attentes que j'en avais ! Très utile pour tout stockage SD.

iClever®Lecteur de codes barres USB automatique avec le support réglable à mains libres- Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 janvier 2014
Combiner à un logiciel, il est parfait pour une utilisation personnelle ! Grâce à lui, j'ai enfin pu mettre à jour ma bibliothèque et ma vidéothèque !

L'Assassin royal, Tome 1 : L'apprenti assassin
L'Assassin royal, Tome 1 : L'apprenti assassin
par Robin Hobb

3.0 étoiles sur 5 Assassin, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassin royal, Tome 1 : L'apprenti assassin (Broché)
Premier tome d'une série mythique que je recommande! Sombre mais réaliste, bref, une série qui fait rêver ! Préparez-vous cependant à 13 tomes, plus 2 complémentaires, plus une autre série en lien qui est les aventuriers de la mer !

Princesses - Il était une fois + Princesse malgré elle + Mariage de princesse + Princesse on Ice
DVD ~ Abigail Breslin
Proposé par max2discount

3.0 étoiles sur 5 Princess, 13 janvier 2014
Mon adolescence en 3 films! J'ai surtout acheté ce coffret pour les deux titres de "princesse malgré elle" et "un mariage de princesse" qui m'ont fait passer de très bon moment adolescente et m'ont attaché à notre héroïne! Bref je recommande à toutes les futures générations car indémodable !

Les Cinq légendes [Combo Blu-ray + DVD]
Les Cinq légendes [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Alec Baldwin

4.0 étoiles sur 5 Un peu de rêve !, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq légendes [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
A la la ! Ce dessin animé nous fait tout bonnement retomber en enfance avec des personnages légendaires et pourtant si peu utilisé pour des films (hormis le père noël, c'est surtout aux autres personnages que je pense) ! Bref, beaucoup de clin d'oeil à notre enfance, de magie... Bref, j'ai adoré !

La comptabilité
La comptabilité
par Sylvie Chamillard

4.0 étoiles sur 5 La comptabilité... ouf !, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La comptabilité (Broché)
Lorsqu'on m'a conseillé d'acheter ce livre j'étais en soie assez défaitiste ! J'ai toujours eu du mal avec cette matière mais ce livre a sus, par je ne sais quel moyen, me faire ENFIN comprendre les rudiment de la compta ! Reprenant chaque bases et amenant pas à pas à la logique, compréhension et calculs!
Bref, ce livre est parfait, pour les étudiants en difficultés et même, à mon sens, pour les personnes ayant déjà ces bases mais voulant juste refaire un point !

We Love Disney CD + DVD - Couverture aléatoire
We Love Disney CD + DVD - Couverture aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Un peu de nouveauté sur nos classiques!, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Love Disney CD + DVD - Couverture aléatoire (CD)
Voila, grande fan des Disney, j'ai eu l'occasion de trouver ce disque sous le sapin. Un peu de peur au début car tellement habituée à ces classiques que le changement est effrayant ! Hé bien ce changement est agréable ! Sans détrôner nos chansons fétiches, ces musiques restent entraînante ! Bref, à pars quelques chansons auxquelles je n'adhère pas par pure oreille, je trouve que se n'est pas si mal, et même certaines sont vraiment géniale !!

Harry Potter, I à VII
Harry Potter, I à VII
par J. K. Rowling

4.0 étoiles sur 5 Collector, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I à VII (Broché)
La couverture et le coffret sont superbes et malgré que je possède déjà les tomes dans un format différent, lorsque j'ai vu cette édition je l'ai acheté. Cependant, j'aurais préféré les livres en grand format pour une édition aussi belle.
Par contre j'ai enlevé une étoile car lors de la réception j'ai également eu le coffret cabossé et le couvercle de celui-ci ne tenait plus à rien. Mais Amazon a réglé le problème et m'en a envoyé un nouveau, qui cette fois -ci est arrivé neuf

Noob Tome 02: Les filles elles savent jouer
Noob Tome 02: Les filles elles savent jouer
par Fabien Fournier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 A mourir de rire !, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noob Tome 02: Les filles elles savent jouer (Album)
On retrouve bien l'humour et l'univers de la web serie ! Les bd complètent cette dernière et sont amusantes pour toute la famille.

Deguisement Adulte Pirate des Caraibes M
Deguisement Adulte Pirate des Caraibes M
Proposé par Mouse2Mat24

4.0 étoiles sur 5 Idéal comme costume, 17 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deguisement Adulte Pirate des Caraibes M (Jouet)
J'ai acheté ce déguisement pour mon frère et il lui allait parfaitement bien ! Idéal pour tout anniversaire ou soirée costumée ! Par contre le classement dans jeux et jouet n'est pas très cohérent... Bref, se déguisement, si vous souhaitez devenir pirate, est idéal!