Profil de tim26 > Commentaires

Contenu rédigé par tim26

tim26

Cheek to Cheek - Edition Deluxe (7 titres bonus)
Cheek to Cheek - Edition Deluxe (7 titres bonus)

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheek to Cheek - Edition Deluxe (7 titres bonus) (CD)
Cet album est un pur bonheur, des voix magnifiques tant pour Lady Gaga que Tony Bennett ! Enfin un album en version studio nous montre les véritables talents vocaux de Gaga, qui ne se limitent de loin pas aux basses proéminentes que l'on a pu entendre avec ARTPOP. Beaucoup de gens la critiquent en disant qu'elle ne sait pas chanter, mais là c'est une preuve évidente qu'ils se sont trompés (il n'y avait qu'à écouter quelques lives d'ailleurs).
Moi qui initialement n'aime pas le jazz suis totalement conquis par ce CD. Cette voix si magnifique, puissante et émotive ne cesse de m'émerveiller.
Je trouverais par contre dommage qu'elle cesse de faire de la pop pour se tourner entièrement vers le jazz. Mais bon je la suivrai et la soutiendrai pour tout ce qu'elle entreprend, dès le moment où elle est vraiment elle ça me plaît.

L'Agenda VDM 2013-2014
L'Agenda VDM 2013-2014
par Didier Guedj

4.0 étoiles sur 5 commence le 1er septembre, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2013-2014 (Broché)
c'est la première année que je le prends et je ne suis pas déçu! Il est beau, à l'air résistant et il y a plein de place pour écrire! Le seul hic, c'est qu'il commence le 1er septembre (en sachant que la rentré suisse était pour moi le 19 août)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2013 8:57 PM MEST