Profil de Alex > Commentaires

Alex

Nights Out
Nights Out

5.0 étoiles sur 5 Nights Out, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nights Out (CD)
J'ai seulement découvert metronomy avec The English Riviera, sous le charme de leur style je me suis pris les
premiers opus.
Metronomy c'était Gabriel Stebbing, Joseph Mount et Oscar Cash.

A l'écoute l'album est beaucoup plus expérimental que English Riviera. Et c'est pas plus mal ! :)
Mes coups de coeurs :
The end of you too, A Thing for me, Radio Ladio, My Heart Rate Rapid, qui donnent la pêche.
Heartbreaker, Holiday et Back on the Motorway pour leur ambiance.

En résumé je vous recommande vivement cette album

The English Riviera
The English Riviera

5.0 étoiles sur 5 Une bonne découverte, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The English Riviera (CD)
J'ai seulement découvert metronomy avec The English Riviera, l'album m'a fait regretter de ne pas les avoir connu plutôt.

Ils ont un style bien à eu, (un savant mélange d'électro-Pop-rock-expérimental) des chansons donnant la pèche (je pense à The Bay ou Corrine notamment) d'autres plus calme et enivrante (Trouble, Loving Arm, Some Written et Love Underlined)

En résumé cet album se doit d'être écouté :)

World in Conflict - édition collector
World in Conflict - édition collector

4.0 étoiles sur 5 Grandiose, 21 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : World in Conflict - édition collector (CD-Rom)
Édition collector magnifique ,2 DVD bonus, un morceau du mur de Berlin certifié et un casque/micro.

Le jeu en lui même est super ,pas le temps de s'ennuier.
En multijoueur l'esprit d'equipe est obligatoire.

Malheuresement plus beaucoup de serveur mais ils sont bien remplis (on arrive facilement a 16 joueur)