Profil de IMBERT > Commentaires

Contenu rédigé par IMBERT

IMBERT

10 ampoules halogène à économie d'énergie Mini Sphérique 40W (28W) Culot à visse E27

1.0 étoiles sur 5 Quantité non conforme, 26 novembre 2015
Inacceptable, l'intitulé mentionne 10 ampoules et il y en a que 2 ! Cela revient très cher l'ampoule. Ne pas acheter.

Erik Satie : Oeuvres pour piano
Erik Satie : Oeuvres pour piano

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erik Satie : Oeuvres pour piano (CD)
magnifique comme toutes les ouvres de Satie, délicieux à écouter très bonne interprétation je conseille vivement cet article
à avoir absolument

Les voyages d'Ulysse : D'après l'oeuvre originale d'Homère
Les voyages d'Ulysse : D'après l'oeuvre originale d'Homère
par Sylvain Bourrières
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les voyages d'Ulysse : D'après l'oeuvre originale d'Homère (Album)
tres beau livre comme tous ceux de cette collection, mon fils de 5 ans adore je lui lis en boucle

Ulysse et le cheval de Troie
Ulysse et le cheval de Troie
par Christine Palluy
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse et le cheval de Troie (Album)
Très bien illustré , adapté aux enfants à partir de 4 5 ans, l'histoire est bien claire
je conseille vivement