Profil de ghismoro > Commentaires

Contenu rédigé par ghismoro

ghismoro

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi [génération précédente]

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 mai 2013
J'ai eu beaucoup de problèmes pour me connecter en WiFi à la livebox:il a fallu plus de 15 jours...Il faut apprendre à se servir de différentes fonctions et ce n'est pas évident.Il serait bien d'avoir un livret d'explications car il faut chercher dans le kindle pour les avoir et quand on n'arrive pas à s'en servir,ce n'est pas facile à trouver le réglages.
Il y a encore des fonctions que je ne trouve pas mais je persévère,j'y arriverai!
Il serait bien aussi de joindre un petit stylet pour tourner les pages:plus facile qu'avec les doigts.
Par contre,lorsque la WiFi est enfin connecté,les téléchargements sont très rapides et c'est génial.
La lecture est agréable malgré des problèmes pour régler la hauteur des lettres.Cette fonction n'est pas activée avec les PDF.Pour les yeux,c'est excellent:pas de fatigue due à la luminosité.
Bref,dans l'ensemble bon produit

Mystère irrésolu
Mystère irrésolu

1.0 étoiles sur 5 Definiton du mot GRATUIT, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystère irrésolu (Format Kindle)
ce livre est note comme gratuit le prix est precise
0 euros .expliquez moi pourquoi je dois payer.nous n avons pas la même définition du mot Gratuit.encore une arnaque.merci de ne pas prendre vos clients pour des imbeciles ce serait sympa

Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis
Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis

2.0 étoiles sur 5 robot DJ750G32, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis (Cuisine)
L'appareil est joli mais pas assez puissant.Pas pratique non plus car il faut appuyer sur le bouton de mise en route et sur le produit que l'on râpe en même temps.Ce n'est pas un interrupteur de mise en route.Dès que vous relâchez votre pression,l'appareil s'arrête.Les 2 mains sont donc occupées!

Le livre noir de l'agriculture: Comment on assassine nos paysans, notre santé et l'environnement
par Isabelle Saporta

5.0 étoiles sur 5 vive le Bio, 14 avril 2011
Je savais que l'on nous faisait manger de la m......,mais à ce point,je ne l'imaginais pas.On parle de barbarie mais que font nos paysans dans ce système où les gouvernements les ont enfermés?
ils sont les premières victimes,malades de tous ces produits chimiques qu'on leur fait déverser sur les cultures.Où est le temps où chaque vache avait un nom et où elles étaient aimées et soignées avec amour.A l'époque,elles n'étaient pas qu'un N°.
Ne parlons pas de ces pauvres cochons qui subissent une vie de tortures,enfermés dans des cages et nourris à coup de seringues!
Bravo pour l'écrivain qui a osé écrire ce livre(bien sûr,c'est une femme).La Femme est l'avenir de l'homme comme le chantait si bien Jean Ferrat.

mme Morosini G
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2014 12:06 AM MEST