Profil de Ayoros > Commentaires

Ayoros

Levi's 215111 1 59, Ceinture - Noir, 110 centimètres
Levi's 215111 1 59, Ceinture - Noir, 110 centimètres

4.0 étoiles sur 5 Bonne ceinture Levi's, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Ashland - Ceinture - Uni - Homme (Chaussures)
Ceinture Levi's de bonne qualité et du vrai cuir, reste à prendre la bonne mesure pour la taille, j'ai ai pris une et j'ai du refaire quelque trous pour avoir la bonne taille, en fait quand on prend taille 110 la ceinture mesure en fait 130 cm de bout à bout et 110 cm et la taille la plus serrée (avec le dernier trou) et vous avez une marge d'environ 10 cm, donc une taille 110 c'est 110 cm ou plus. Si votre tour de taille fait 105 il faut prendre une ceinture taille 100 et vous pourrez l'ajuster. Je recommande cet article

Super Bright Cree Q5 LED Flashlight Torche 900 lumens flamme 7W Zoomable
Super Bright Cree Q5 LED Flashlight Torche 900 lumens flamme 7W Zoomable
Proposé par KoKorest

4.0 étoiles sur 5 Eclairage trés puissant, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Bright Cree Q5 LED Flashlight Torche 900 lumens flamme 7W Zoomable (Divers)
Je modifie mon commentaire au sujet des différents modes d'éclairage, on peut être dans n'importe quel mode, et si on l'éteind, au bout de quelque secondes la lampe se remet au 1er mode, soit la pleine puissance, donc pas besoin d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour revenir au mode standard. Pas de probléme avec ce produits.

Bonne lampe, solide et trés puissante, suffisemment pour les besoins de tous les jours, celle que j'ai reçu a 5 modes d'éclairages, éclairage à 100 %, moins puissant, encore moins puissant, stroboscopique, un autre mode stroboscopique, on change de mode à chaque impulsions sur le bouton on/off et ça c'est un peu mal fait je trouve, un intérrupteur aurait été plus pratique, vous l'allumez vous etes à 100% après vous l'éteigné, vous la rallumer une 2eme fois et là vous etes dans le 2eme mode et ainsi de suite, il aurait été plus pratique de revenir dans le mode 100% à chaque fois que l'on rallume la lampe. A part ça lampe qui éclaire vraiment bien, je recommande.

Black&Decker ASL 146 KB Perceuse Simple Sans Fil (14.4V/1.3A) 2 Vitesses (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 18 janvier 2014
Bon produit, suffisemment puissante pour le bricoleur amateur, 33 nm, pour info quand on atteint 25nm c'est déjà bien comme puissance et les batteries ne se décharge pas comme sur les anciens modéles. POarc ontre il y a quelque chose qui me parait suspect, j'ai acheté cette perçeuse chez je ne sais plus quel vendeur mais a été expédié par Amazon, j'ai commandé le modéle ASL 146 KB et j'ai reçu le modéle ASL 148 KB ?? (avec une étiquette collé dessus ou il était marqué ASL 146 KB, mais le code barre n'était pas identique sur la facture est sur le produit), ensuite le coffret était fermé avec un simple colson et à l'intérieur la perçeuse était enveloppé dans du papier à bulles ?? Sur tous les outils électro-portatifs que j'ai pu acheté (de marque Black&Decker ou autres, Bosch ...) jamais aucun appareils n'a été livré dans du papier à bulles, les appareils sont mis directement dans le coffret, sans protection supplémentaire, ce qui me fait pensé à un produit reconditionné, ou déballé et remballé derrière mais en tout cas j'ai vraiment des doutes sur un produit neuf qui sort du l'usine? Actuellement elle fonctionne trés bien mais par la suite ?? je pense que j'hésiterais la prochaine fois à acheté un matériel de ce genre sur un site internet, pas possible pour le consommateur de vérifier si c'est un produit neuf, sauf bien sur si il est encore dans le blister d'origine.

ebestStar - Pour SmartPhone Samsung Galaxy NOTE 3 N9000 / III N9002 N9005 - LOT DE 5 FILM PROTECTEUR ANTI-RAYURE / protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon / lingette)

2.0 étoiles sur 5 bof, 27 décembre 2013
Protection pour ecran facile à mettre mais elle fait beaucoup de bulles, de plus il n'y a pas de petites raclettes fournies avec pour les chasser, j'en ai essayer 2 et les 2 on fait le même effet (j'ai déja essayer une autre marque qui faisait beaucoup moins de bulles, pour ne pas dire aucune). De plus il y a des auto-collants de chaque coté du film (pour séparer le film du plastique avant de le coller) et quand vous enlever les auto-collants il y a du papier collé qui reste sur la protection et il faut presque gratter pour l'enlever. Pas de problème concernant l'utilisation du stylet sur le film.

Canon Speedlite 430 EX II Flash pour appareils photo Reflex et compacts
Canon Speedlite 430 EX II Flash pour appareils photo Reflex et compacts
Proposé par rafel pola

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 29 novembre 2012
Flash trés puissant et automatique, je ne m'y connait pas trop en photo mais les réglages de la puissance se fait tout seul.

Bon appareil, a recommandé

atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 i9100 2 pièces
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Film de protection invisible !, 29 novembre 2012
On ne le voit pas une fois en place sur le téléphone, j'ai fait le test avec des personnes qui ne voyait pas le film sur le téléphone, je ne prend plus que cette marque là désormais. Bien s'assurer que le téléphone est propre avant de le mettre, pour le prix prévoir un paquet de 2 film car si le premier est mal mis ou si il y a de la poussiére dessus vous ne pourrez pas l'enlever
Livraison rapide, produit a recommander

igadgitz NOIR Cuir véritable Etui Housse Poche pour Samsung Galaxy S 2 i9100 Android Smartphone Téléphone
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Impéccable, 29 novembre 2012
Taille idéale pour le galaxy SII, bonne protection, livraison rapide, à recommandé, la petite chose qui manque a mon avis (sur toute les pochette de ce genre), il manque des petits trous au niveau de l'haut parleur, quand le téléphone est dans la pochette, mais avec la sonnerie a fond si on n'est pas tout prêt on ne l'entend pas, quelque petit trous pour laisser passer le son serait appréciable

10 cartouches d'encre compatibles remplacent Epson T017, T018, compatibles avec Epson Stylus Color: 680 / 685 / 777 / 777i

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 29 novembre 2012
J'ai aimé : le prix, on ne trouve plus beaucoup de ces cartouches, l'imprimante à plus de 10 ans.
Je n'ai pas trop aimé : la date de péremption dépassé sur les cartouches, mais bon les 2 que j'ai essayé fonctionne quand même, on verra les suivantes
Livraisons rapide, correct dans l'ensemble.

Intel Processeur Core i7 2600K / 3.4 GHz LGA1155 Socket L3 8 Mo Cache Version boîte

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 novembre 2011
Bon processeur, livré avec un vantilo imposant quand même que je n'ai pas utilisé est facile a overclocké, il ne chauffe pratiquement pas, le mien tourne entre 20 et 30°

Livraison rapide, a conseillé