Profil de Heritier > Commentaires

Fantastic Films of Ray Harryhausen [Blu-ray] [Import anglais]
Fantastic Films of Ray Harryhausen [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Tom Baker
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Coffret Blu-Ray Trilogie Sinbad + Jason et les Argonautes., 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantastic Films of Ray Harryhausen [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Je recommande fortement ce coffret contenant la trilogie Sinbad et Jason et les Argonautes. Les Blu-Ray sont vraiment très bons surtout pour Jason qui a bénéficié d'une restauration supervisée par Ray Harryhausen. L'image est vraiment au top et certains problèmes techniques présents sur l'édition DVD sont même corrigés : les câbles parfois visibles dans la scène des Harpies ont été effacés. Les films Sinbad sont également très bien restaurés mais la différence avec Jason est moins visible. Le coffret quant à lui est très joli et bourré de bonus (un commentaire audio de Peter Jackson absent sur l'édition DVD de Jason). Le seul gros défaut est l'absence d'une piste audio française ainsi que les sous-titres. Il est vraiment regrettable de ne pas proposer des éditions blu-ray française pour les fans de Ray Harryhaussen, cela dit la qualité est vraiment au rendez-vous et le prix très intéressant (4 films en blu-ray pour 30 euros) Sachant que chacun de ces films coutent individuellement + de 30 euros en blu-ray je ne me suis pas fait prier et je ne suis pas déçu, l'achat s'impose si vous êtes fan.

Taken 3 [Blu-ray]
Taken 3 [Blu-ray]
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par BIKIN

1.0 étoiles sur 5 De la m***., 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taken 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai vraiment apprécié le premier film, scénario simple mais réalisation solide et scènes d'action ultra efficace, le deuxième était déjà nettement moins bien mais alors là c'est d'une nullité rarement atteinte, j'ai tout simplement eu l'impression d'avoir été volé en sortant de la salle. Toutes les scènes d'action sont illisibles et complètement ratées, le scénario est médiocre et le méchant en couche-culotte est parfaitement grotesque, les situations invraisemblables sont légion (la scène de l'ascenseur) Restent les acteurs qui ne sont pas trop mauvais, et encore Liam Neeson nous avait habitués à mieux... Non clairement c'est un film d'action purement commercial et médiocre qui n'est même pas divertissant pour une soirée. Je suis récemment allé voir Mad Max Fury Road et ça fait du bien de voir un réalisateur qui sait parfaitement filmer ses scènes d'action! Taken 3 est vraiment un film à éviter.

Le Hobbit : la désolation de Smaug : Chroniques, art & design
Le Hobbit : la désolation de Smaug : Chroniques, art & design
par Daniel Falconer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un Artbook magnifique, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : la désolation de Smaug : Chroniques, art & design (Relié)
Un Artbook sublime à posséder absolument si vous êtes fan de la nouvelle trilogie de Peter Jackson ou même du livre de Tolkien! C'est un véritable trésor qui aborde toute la conception visuelle du film "La Désolation de Smaug" Tous les personnages, les objets/armes, les créatures et les environnements sont présentés par de nombreuses illustrations riches en détails et accompagnées des commentaires de l'équipe artistique. Les amateurs de dessins apprécieront les nombreux crayonnés des talentueux Alan Lee et John Howe toujours aussi inspirés. En bref un achat que je recommande vivement!

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Déception, 22 août 2013
N'étant pas équipé pour avoir un son HD je ne peux donc pas critiquer le produit pour ça même si c'est bien entendue une honte de vendre un blu-ray en mettant en avant la qualité sonore pour au final avoir un résultat digne d'une VHS! Mais s'il y a une chose que je trouve inadmissible c'est de ne même pas être fichue de mettre des sous-titres aux commentaires audio! Si vous prenez les versions longues du Seigneur des anneaux il y a 4 commentaires audio différents et ils sont tous sous-titrés! Alors je trouve que la Warner fait preuve d'une grande paresse pour nous vendre un produit bâclé et bien trop cher pour ce qu'il est! Et je ne parle même pas du menu fixe et sans intérêt habituel...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2013 3:07 PM MEST

Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack)
Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack)
Proposé par cultureatoutprix ex dvdatouprix

5.0 étoiles sur 5 Encore une réussite pour Indochine, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack) (CD)
Black City parade est un album vraiment réussi, à la hauteur d'un Dancetaria ou d'un Paradize. Tous les titres sont excellents sans exception même si j'ai quelques coups de coeur en particulier comme "Anyway" ou encore "Wuppertal" et le super "Collège Boy" sans parler du magnifique "The lovers" du disque bonus. Quoi qu'en disent les détracteurs du groupe c'est un album incontournable, à acheter d'urgence!