Profil de Heritier > Commentaires

Le Hobbit : la désolation de Smaug : Chroniques, art & design
Le Hobbit : la désolation de Smaug : Chroniques, art & design
par Daniel Falconer

5.0 étoiles sur 5 Un Artbook magnifique, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : la désolation de Smaug : Chroniques, art & design (Broché)
Un Artbook sublime à posséder absolument si vous êtes fan de la nouvelle trilogie de Peter Jackson ou même du livre de Tolkien! C'est un véritable trésor qui aborde toute la conception visuelle du film "La Désolation de Smaug" Tous les personnages, les objets/armes, les créatures et les environnements sont présentés par de nombreuses illustrations riches en détails et accompagnées des commentaires de l'équipe artistique. Les amateurs de dessins apprécieront les nombreux crayonnés des talentueux Alan Lee et John Howe toujours aussi inspirés. En bref un achat que je recommande vivement!

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 Déception, 22 août 2013
N'étant pas équipé pour avoir un son HD je ne peux donc pas critiquer le produit pour ça même si c'est bien entendue une honte de vendre un blu-ray en mettant en avant la qualité sonore pour au final avoir un résultat digne d'une VHS! Mais s'il y a une chose que je trouve inadmissible c'est de ne même pas être fichue de mettre des sous-titres aux commentaires audio! Si vous prenez les versions longues du Seigneur des anneaux il y a 4 commentaires audio différents et ils sont tous sous-titrés! Alors je trouve que la Warner fait preuve d'une grande paresse pour nous vendre un produit bâclé et bien trop cher pour ce qu'il est! Et je ne parle même pas du menu fixe et sans intérêt habituel...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2013 3:07 PM MEST

Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack)
Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack)

5.0 étoiles sur 5 Encore une réussite pour Indochine, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack) (CD)
Black City parade est un album vraiment réussi, à la hauteur d'un Dancetaria ou d'un Paradize. Tous les titres sont excellents sans exception même si j'ai quelques coups de coeur en particulier comme "Anyway" ou encore "Wuppertal" et le super "Collège Boy" sans parler du magnifique "The lovers" du disque bonus. Quoi qu'en disent les détracteurs du groupe c'est un album incontournable, à acheter d'urgence!