Profil de Ben Linus > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
History Of A Time To Come
History Of A Time To Come

5.0 étoiles sur 5 LES DEBUTS D'UNE LEGENDE, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : History Of A Time To Come (CD)
LE GROUPE QUI A INFLUENCE CRADLE OF...ECOUTEZ SABBAT ET OUBLIEZ CRADLE !!! IL N'Y A PAS PHOTO.SABBAT : 1 - CRADLE : 0

If At First You Don'T Succeed
If At First You Don'T Succeed

4.0 étoiles sur 5 CA SE DEFEND !, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : If At First You Don'T Succeed (CD)
UNE PIECE MAITRESSE DU TECHNO-THRASH MEME SI IL EST DIFFICILE DE SORTIR UN MORCEAU DU LOT.UN PEU TROP ALAMBIQUE PAR MOMENTS MAIS LES MUSICOS SONT TRES FORTS

Forged in Fire
Forged in Fire

5.0 étoiles sur 5 LA FOLIE CANADIENNE, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forged in Fire (CD)
SOUTENU PAR LEMMY ET DEVENU CULTE,CE GROUPE A SORTI 2 CLASSIQUES DU HEAVY/SPEED METAL AVEC "METAL ON METAL" ET CET ALBUM.SI SEULEMENT IL N'AVAIT PAS CONNU AUTANT DE GALERES...CE QUI N'A PAS EMPECHE LE GROUPE DE PERSEVERER ET DE CONTINUER A JOUER LES TITRES DE CES 2 ALBUMS HISTORIQUES DANS LEUR GENRE !

The Legacy
The Legacy

5.0 étoiles sur 5 ENORME !, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legacy (CD)
CE GROUPE AVAIT TOUT ET SON CHANTEUR ET SES MUSICIENS ASSURAIENT GRAVE.MALHEUREUSEMENT NOYE DANS LA MASSE DES GROUPES DE L'EPOQUE,IL NE PUT TIRER SON EPINGLE DU JEU ET EST RESTE UN SECOND COUTEAU...MAIS CET ALBUM RESTERA TOUJOURS A MES YEUX UN CLASSIQUE DU THRASH !

2-4-1 (World Gone Mad/Praise the Lord)
2-4-1 (World Gone Mad/Praise the Lord)

5.0 étoiles sur 5 DAVID CHASTAIN AU SOMMET, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2-4-1 (World Gone Mad/Praise the Lord) (CD)
A L'EPOQUE CE GUITARISTE MULTIPLIAIT LES PROJETS ET LES SORTIES...ET TOUT ETAIT EPOUSTOUFLANT DE MAITRISE TECHNIQUE.BIEN QUE LEADER DE LA FORMATION,DAVID METTAIT SON SAVOIR-FAIRE AU SERVICE DU GROUPE ET CELUI-CI,ALLIE A LA QUALITE DES COMPOSITONS,N'EN RENDAIT QUE MEILLEURS LES 2 ALBUMS COMPILES SUR CE CD

Dreamweaver
Dreamweaver
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 UNE VERITABLE TUERIE !, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamweaver (CD)
J'ECOUTE CET ALBUM TOUT EN REDIGEANT CE COMMENTAIRE...ET J'EN PRENDS PLEIN LES OREILLES !!! CE GROUPE A INFLUENCE CRADLE OF FILFTH ET ON COMPREND POURQUOI.MAIS SI IL SAIT FAIRE PREUVE D'UNE AGRESSIVITE SANS LIMITE,LE GROUPE AFFICHE CEPENDANT DES COMPOS D'UNE RARE QUALITE ET OU L'ON DEVINE UN REEL TALENT DE COMPOSITION.UN MUST DANS LE GENRE.

Howlin' Gang
Howlin' Gang

4.0 étoiles sur 5 OU SONT LES SCIENTISTS ?, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Howlin' Gang (CD)
LE GROUPE CITE DANS LE TITRE DE CE COMMENTAIRE A INFLUENCE PAS MAL DE GENS DONT MUDHONEY ET SI UNE CERTAINE PRESSE A PRESENTE LES SLUG GUTS COMME LEUR DIGNE SUCCESSEUR,IL S'AVERE QUE MALGRE LES QUALITES INDENIABLES DU GROUPE,IL NE PARVIENDRA JAMAIS A EGALER LE TALENT DE LEURS ANCETRES ! CEPENDANT POUR QUI NE CONNAIT PAS LES SCIENTISTS,JE RECOMMANDE VIVEMENT CET ALBUM...AVANT DE VOUS PRECIPITER POUR ECOUTER LES DIEUX DU PUNK BLUES !!!

Blizzard Of Ozz
Blizzard Of Ozz

3.0 étoiles sur 5 WELL..., 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blizzard Of Ozz (CD)
SORRY MAIS JE PENSE QUE JE NE SUPPORTERAI JAMAIS LE CHANT D'OZZY MAIS LE TALENT DE SES MUSICOS ET LA QUALITE DES COMPOS SAUVENT L'ENSEMBLE...DU BON HEAVY METAL...MAIS...

Warehouse: Songs & Stories
Warehouse: Songs & Stories

2.0 étoiles sur 5 BOF !, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warehouse: Songs & Stories (CD)
JE CONNAISSAIS SUGAR,LE GROUPE POST-HUSKER DU, ET J'AIMAIS MAIS CET ALBUM (JE VAIS EN ECOUTER D'AUTRES POUR VOIR SI CELA SE CONFIRME) M'A TRES DECU...ON DIRAIT UN BROUILLON IMPARFAIT DE CE QUE BOB MOULD A REUSSI AVEC SUGAR ET DE CE QUE TOUT LE ROCK INDE US A REUSSI PAR LA SUITE...JE RESTE SCEPTIQUE MAIS MON AVIS CHANGERA PEUT-ETRE A L'ECOUTE DE LEURS AUTRES ALBUMS !?

On Stage
On Stage

5.0 étoiles sur 5 RONNIE SAUVE BLACKMORE AVANT SABBATH ?, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Stage (CD)
HEAVY ROCK CLASSIQUE TRES INFLUENCE PAR PURPLE (COMME C'EST BIZARRE),CE LIVE DE RAINBOW SE VOIT SUBJUGUE PAR LE TALENT DE DIO QUI,SANS DENIGRER MONSIEUR BLACKMORE,PORTE CET ALBUM A BOUT DE BRAS ET PARVIENT A APPORTER DE LA CLASSE A CERTAINES COMPOS UN PEU FAIBLES !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7