Profil de julie moreau > Commentaires

Contenu rédigé par julie moreau

julie moreau

La Chauve souris et l'étoile
La Chauve souris et l'étoile
par Alice Brière-Haquet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 magique!, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chauve souris et l'étoile (Album)
Ravissante petite histoire, très poétique que mon fils adore, .. idéal pour le soir avant le coucher...histoire qui donne envie de réaliser ses rêves et de se donner les moyens pour le faire...

Kings of Suburbia - Coffret Deluxe CD + DVD
Kings of Suburbia - Coffret Deluxe CD + DVD

5.0 étoiles sur 5 Retour gagnant !!!, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kings of Suburbia - Coffret Deluxe CD + DVD (CD)
Jusqu'à présent TOKYO HOTEL n'était pour moi qu'un groupe pour midinettes et je n'avais entendu que leur 1er titre en allemand qui a fait tant de bruit au début de leur carrière, mais voilà....pour moi c'est un retour en force pour ce groupe avec ce génialissime Kings or Suburbia....! ils n'ont pas seulement changé de look , ils ont aussi évolué musicalement et pas qu'un peu...jamais je n'aurais cru que j'écouterais Tokio Hotel un jour et pourtant j'en suis folle, je l'écoute en boucle chez moi, dans la voiture...une mention spéciale à quelques titres dont le fabuleux Feel it all, ou Love who loves you back ..mais tous les titres valent le coup et sont rythmés comme il faut pour devenir juste ADDICTIFS!!! Génial!!!! , continuez comme ça ...

GO Girl Only - 694523 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Violet - Bracelet Mtal Argent

5.0 étoiles sur 5 superbe montre!, 27 février 2014
Une superbe montre qui est aussi un magnifique bijou du fait de sa composition en métal et de ses strass très présents. elle est très féminine et se porte facilement avec tous les styles. La marque GO est célèbre pour ses petits papillons et c'est ce qui m'a en premier attiré, car j'en suis une grande fan. Ici, il y en a un sur le cadran interne , un sur l'extérieur, et un gros derrière.Je suis ravie d'avoir cette montre, et je ne reçois que des compliments.Je vous la conseille.

Equilibrium [Import belge]
Equilibrium [Import belge]
DVD ~ Taye Diggs
Proposé par GATCHA-MAN-02

5.0 étoiles sur 5 Génialissime!!!, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equilibrium [Import belge] (DVD)
Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un film à ce point et je suis ravie d'avoir acheté ce film chez amazon! C'est en cherchant quelque chose de nouveau que je suis tombée dessus. Le petit plus est que le héros n'est autre que CHRISTIAN BALE, notre Batman adoré, et que j'adore cet acteur!!! Il est tout simplement magnifique et ténébreux, en plus d'être très touchant. L'histoire est très originale et change de tout ce que l'on connait. Elle fait de ce film un très bon film d'action où le bien reprend ses droits sur le mal, ce qui fait plutôt du bien par les temps qui courent...notons aussi de superbes scènes de combats et des moments émouvants tels que le sauvetage d'un jeune chiot promis à une mort certaine par notre héros, ou encore la progressive renaissance de ce même personnage à des sentiments humains depuis longtemps oubliés (désir pour une femme, émotion jusqu'aux pleurs en écoutant BEETHOVEN...).J'ai tout simplement adoré et le conseille à tout le monde!!!

Le divin enfer de Gabriel
Le divin enfer de Gabriel
par Sylvain Reynard

5.0 étoiles sur 5 sensualité et romance!!!, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le divin enfer de Gabriel (Broché)
une superbe histoire d'amour vous attend en lisant le divin enfer de gabriel ! j'ai été agréablement surprise par la progression de l'histoire ou on a du mal à décrocher de l'histoire tellement elle est passionnante et prenante.Les scènes sensuelles ne sont jamais vulgaires ou crues et on a parfois envie d'être à la place des personnages ...a lire!!!

Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)
Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Une surprise envoutante, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Die : The Paradise Edition (2 CD) (CD)
Je ne connais lana del rey que depuis récemment, mais je l'ai réellement découverte avec cet album.Les chansons sont toutes plus belles les unes que les autres, et cette chanteuse a vraiment une voix ensorcelante. Quand on commence à l'écouter, on ne peut plus s'arrêter...Mention spéciale à National Anthem qui est vraiment rythmée comme il faut, mais l'album entier est envoutant!!!je le conseille à tout ceux qui aiment l'originalité et qui ne peuvent s'empêcher de bouger sur la musique.

Wax
Wax

5.0 étoiles sur 5 petit bijou!, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wax (CD)
wax est un album d'indochine que j'adore ! Je l'écoute souvent,et je ne peux m'empécher de chanter en mème temps que nicolas!Les mélodies sont toutes plus belles les unes que les autres et je regrette juste de ne pas l'avoir acheté avant.Je comprends de mieux en mieux pourquoi j'aime autant Indochine et pourquoi ils resteront pour moi le meilleur groupe!mention spéciale à "kissing my song" qui me transporte à chaque fois.Merci Indo!!!!!

Beauté volée
Beauté volée
DVD ~ Liv Tyler
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 évasion garantie, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauté volée (DVD)
très beau film que je ne me lasse pas de regarder, paysages superbes,et une musique qui fait réver et pleurer!a voir absolument!

Fallen
Fallen

5.0 étoiles sur 5 trip total!, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallen (CD)
super album, mélange d'émotions et peche garantie.mention spéciale pour "my immortal" qui me donne des frissons dés que je l'écoute.