Profil de LaMaitresse > Commentaires

Dinosaur King - Saison 1 - Volume 2
DVD ~ Various Artists
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 J'adore., 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinosaur King - Saison 1 - Volume 2 (DVD)
J'adore cette série et le dvd n'avait aucun défauts donc parfait! Maintenant je vais commander la suite bientôt! Atas la vista.

H2O - Series 1 Volume 1 [Import anglais]
H2O - Series 1 Volume 1 [Import anglais]

1.0 étoiles sur 5 Au sujets de la langue, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2O - Series 1 Volume 1 [Import anglais] (DVD)
Je voudrais acheter H20 mais problème: il n'y a que des langues étrangère en audio. Pas de français et je trouve ça dommage parce que les enfants qui n'ont pas appris l'anglais et qu'il le veulent ne peuvent pas juste parce que vous ne le vendez pas en français donc je vous en supplie, vendez le en audio français.

Mika L'intégrale (Coffret 3 CD)
Mika L'intégrale (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 J'adore de Dior, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mika L'intégrale (Coffret 3 CD) (CD)
J'ai adoré avoir toutes ses chanson surtout que je suis une fan et que je regarde surtout The Voice parce qu'il y ai! Il est super bien! Merci beaucoup, vraiment merci!

Pull à Capuche Homme CUSTOM CHOPPER Noir XL
Pull à Capuche Homme CUSTOM CHOPPER Noir XL
Proposé par MAKAYA

5.0 étoiles sur 5 Trop Cool, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pull à Capuche Homme CUSTOM CHOPPER Noir M-XXL (Vêtements)
Super, cela a bien plus a mon cousin donc c'était en gros fabuleux, je vous conseille d'acheter ici! En plus, la moto est trop cool pour lui!

DOCTOR WHO saison 2
DOCTOR WHO saison 2

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOCTOR WHO saison 2 (DVD)
J'adore sauf que je suis déçut que Rose disparaissent mais au moins, on l'a revoie dans la saison 4, la où je suis encore plus dégoûter parce que Le Docteur l'a renvoie dans le monde parallèle!

DOCTOR WHO saison 3
DOCTOR WHO saison 3
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 J'adore de Dior, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOCTOR WHO saison 3 (DVD)
J'ai adorer! Aucun problème donc super! J'ai surtout adorer le dernier épisode avec mon personnage préférer: Harold Saxon Alias Le Maitre!

Sublimes créatures
Sublimes créatures
DVD ~ Alden Ehrenreich
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 J'adore de Dior, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sublimes créatures (DVD)
J'ai adoré sauf que je suis un peu dégouté car on ne sais pas si Ethan et Lena se remette ensemble mais sinon c'était super! J'y regarde presque tout les soirs!

DOCTOR WHO saison 4
DOCTOR WHO saison 4

3.0 étoiles sur 5 Bof!, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOCTOR WHO saison 4 (DVD)
j'ai bien aimer cette saison, j'adore docteur who mais ils manque les épisodes spéciales (14, 15, 16, 17 et 18) donc je suis trop dégoûter. Je n'est pas eu le plaisir de voir l'épisode "La Prophétie de Noel" (épisode 17 et 18) que j'adore. Je suis obliger d'aller sur internet pour le regarder mais bon, c'est la vie donc je parle a tout se qui veulent regarder les épisodes spéciales noël: vous ne l'ai trouverais pas ici! Asta Luego!

Code Lyoko - Saison 3
Code Lyoko - Saison 3
DVD ~ Dvd S

5.0 étoiles sur 5 trop cool ou pas, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Lyoko - Saison 3 (DVD)
trop cool sauf que ses conn que aelita a la fin avec la méduse jerémie ne peut pas la dévirtualiser