Profil de Cedric > Commentaires

Lazaretto
Lazaretto
Proposé par ScreamingCDFrance

5.0 étoiles sur 5 Les fans te remercie deux fois, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazaretto (Album vinyle)
Les fans de musique rock pour cette excellent album, plutôt varié, les riffs des guitares attendu mais aussi la country et le folk et mêmes un peu influence hip hop.
Mais c'est pas tout les fans de vinyle te remercie, car réussir à renouveler en 2014 ce vielle objet si dépassé aux yeux de beaucoup et le rendre par quelques idées farfelus si attachants.
Chapeau l'artiste.

Everyday Robots  - Edition LP (Vinyle 12" + CD + Code)
Everyday Robots - Edition LP (Vinyle 12" + CD + Code)

5.0 étoiles sur 5 Damon sur un sommet, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everyday Robots - Edition LP (Vinyle 12" + CD + Code) (Album vinyle)
Je pense que Damon est au sommet de son art, son album est encore plus suprenant que je l'espérais. Mélodies et arrangents, les titres s'enchaînent et le niveau ne baisse jamais. Bravo messieurs, j'attends déjà le prochain projet et attendant je sais quoi mettre sur la platine.

Love Letters (vinyle+CD)
Love Letters (vinyle+CD)

5.0 étoiles sur 5 les pop songs joyeuses, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Letters (vinyle+CD) (Album vinyle)
Metronomy se lance dans la pop song enjoué, avec instrumentation classique de qualité, les chansons sont remarquablement ciselées. l'album est a écouter et réécouter, les mélodies vous trottent dans un coin de la tête et revienne vous hanter, les refrains se chantent avec le plaisir des albums intemporels. mention spécial pour l'édition vinyle (pochette en surimpression et insert.

Reflektor (Double Vinyl)
Reflektor (Double Vinyl)

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle route, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reflektor (Double Vinyl) (Album vinyle)
Reflextor est indéniablement l'un des grans album de l'annèe. Ce groupe qui réussi avec des sonorités Electros disco et des rhythmiques carribeenes a ce redonner une jeunesse et un enthousiasme retrouvé. Les guitares reste soignés. Le chant est épique.
Ils sont au sommet de la pop rock pour cette année encore et je l'espère pour encore quelques albums, tant les groupes de ce niveau se font rare de nos jours.

Here We Are
Here We Are

3.0 étoiles sur 5 3 titres en attendant une suite, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here We Are (Album vinyle)
Groupe prometteur, l'album est inégal, les singles rappel le meilleur de Suède période premier album. Le tout est une Pop de bonne facture mais sans surprise.

Yellow Submarine [(limited digipack edition)]
Yellow Submarine [(limited digipack edition)]
DVD ~ The Beatles

5.0 étoiles sur 5 À découvrir et à revoir, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellow Submarine [(limited digipack edition)] (Blu-ray)
Completement fou, un style graphique génial, cette comédie musicale dessiné est tous simplement superbe pour les amoureux de la pop royale. La remasterisation des images pour le blue Ray est très réussi , les couleurs vives sont au rendez vous. Pour moi un grand plaisir de voir cette Ovni musicale après l'avoir si souvent écouté sur ma platine vinyl.

Architecture Now ! Vol.2 (en anglais, en français, en allemand)
Architecture Now ! Vol.2 (en anglais, en français, en allemand)
par Philip Jodidio
Edition : Vinyl Bound

3.0 étoiles sur 5 Une belle suite, 19 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Architecture Now ! Vol.2 (en anglais, en français, en allemand) (Vinyl Bound)
La suite de livre architecture Now est un résumé de projet novateur du moment, de belles photos et des textes claires. sur ce n°2, il y a un peu trop de projets en images numériques, mais l'ensemble est de bonne qualité à un prix Taschen.