undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux
Profil de Baltazared > Commentaires

Contenu rédigé par Baltazared

Baltazared

MSV 110509 Fond d'Evier Galets PVC Rouge 40 x 31 x 0,1 cm
MSV 110509 Fond d'Evier Galets PVC Rouge 40 x 31 x 0,1 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSV 110509 Fond d'Evier Galets PVC Rouge 40 x 31 x 0,1 cm (Cuisine)
L'article correspond à mes attentes et me semble être un produit convenable car pour l'instant tout se passe bien au fond de mon évier !!!

Coque iPhone 5S/iPhone 5,Bingsale Coque Apple Iphone 5S 5 Etui Silicone Gel Housse (iPhone 5s/iphone 5, turquoise)
Proposé par Danibos

3.0 étoiles sur 5 Bof, 7 novembre 2015
Elle a jaunit bien trop rapidement. Sinon la coque est d'assez bonne qualité, elle tient bien le téléphone et le protège bien.

Severed, destins mutilés
Severed, destins mutilés
par Urban Indies
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Destins Mitigés, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severed, destins mutilés (Relié)
On ne peut pas dire que Severed marque les esprits.
La narration est bonne, le dessin magnifique, mais le scénario est plutôt conventionnel. Pourtant, le tueur est charismatique, le héros attachant. Peut-être le manque d'envergure, ou la rapidité des événements font qu'on ne s'attache pas vraiment aux personnages.

Un bon comics, ce qui est rare parmi ceux de ce genre. Mais sans plus.
(Scott Snyder prouve un peu plus qu'il fait partie des meilleurs)

Batman : Anthologie - 20 récits légendaires du Chevalier Noir
Batman : Anthologie - 20 récits légendaires du Chevalier Noir
par Bill Finger
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Une encyclopédie plus qu'un comics, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman : Anthologie - 20 récits légendaires du Chevalier Noir (Album)
Je suis dans l'ensemble assez content de cet achat. Avec de nombreuses histoires à la chaîne, toutes plus ou moins intéressantes, la lecture en est assez décousue. Un coup on est triste de ne pas avoir la suite, un coup moins.
C'est surtout au niveau des précisions et des illustrations de propos que cette anthologie est géniale.
Car la saga de Batman est pléthorique, et s'y retrouver pour un non-initié est très compliqué. Cet ouvrage nous permet donc de mieux comprendre l'évolution du chevalier noir, au niveau du dessin ou même du style. Comparer la toute première histoire à la toute dernière est très amusant.

Un très bon ouvrage donc, qui passionnera plus pour sa richesse et la culture qu'il apporte que pour son contenu pur en terme d'histoires.

Sandman - volume 1
Sandman - volume 1
par Neil Gaiman
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un rêve, suivi d'un cauchemar., 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandman - volume 1 (Album)
Si j'ai acheté Sandman, c'est par pur hasard. Amateur de comics, ma jeunesse me pousse à rattraper mon retard. En ayant marre des histoires naïves de mes héros préférés, j'avais très envie d'un comics lyrique, philosophique presque, et c'est là que Sandman m'est apparu.
Pas grand chose d'autre à ajouter que bluffant, aussi bien visuellement que dans sa narration, Sandman est un bijou. Neil Gaiman est sans doute un très grand artiste.

Le petit bémol, voir le gros, concerne l'édition en elle même très jolie, elle est cependant peur ergonomique, massive, et le coté de la couverture est écrasé par le livre, ce qui l'anime un peu plus à chaque changement de page. Très déçu car j'adore bichonner ce genre de livres, et il est déjà tout éclaté malgré tous le soin que je lui porte.