Profil de PUCE64 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Schwarzkopf - Gliss - Shampooing - Ultimate Repair - Flacon 250 ml - Lot de 2
Schwarzkopf - Gliss - Shampooing - Ultimate Repair - Flacon 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 SHAMPOOING ULTIMATE REPAIRE SCHWARZKOPF, 12 mai 2014
Moi qui ait les cheveux secs et frisés, j'adore ce shampooing qui traite en profondeur. Utilisé régulièrement, il tient ses promesses.

Schwarzkopf Gliss Shampooing Ultimate Huile Précieuse Flacon 250 ml Lot de 2
Schwarzkopf Gliss Shampooing Ultimate Huile Précieuse Flacon 250 ml Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 SHAMPOOING SCHAWRZKOPF HUILE PRECIEUSE, 12 mai 2014
Très bon produit, fidèle à ses promesses. Le cheveu est gainé, doux et se démêle facilement après le shampooing. J'adore!

Schwarzkopf - Gliss Marrakech Lait Démêlant Express - 200 ml
Schwarzkopf - Gliss Marrakech Lait Démêlant Express - 200 ml

5.0 étoiles sur 5 LAIT DEMELANT EXPRESS MARRAKECH SCHWARZKOPF, 12 mai 2014
J'adore ce produit que j'utilise depuis un bon moment. Je n'ai jamais été déçue par la marque. Produit simple d'utilisation, sans rinçage et qui démêle parfaitement la chevelure. Moi qui ait les cheveux secs et frisés, j'adopte sans hésitation!

Dessange Shampooing Blond Californien Lot de 2 x 250 ml
Dessange Shampooing Blond Californien Lot de 2 x 250 ml

4.0 étoiles sur 5 DESSANGE SHAMPOOING BLOND CALIFORNIEN, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessange Shampooing Blond Californien Lot de 2 x 250 ml (Beauté et hygiène)
Très bon produit, odeur très agréable et qui rend mes cheveux souples. Fait briller la chevelure. Produit à adopter et à recommander!

Schwarzkopf - Gliss - Lait Démêlant Express - Soie Liquide Gloss - Flacon 200 ml

5.0 étoiles sur 5 LAIT DEMELANT EXPRESS SCHWARZKOPF, 12 mai 2014
Je suis très satisfaite de mon achat. J'utilise cette marque depuis plusieurs années, et je n'ai jamais été déçue. Les cheveux sont doux et se démêlent très facilement après l'application. L'odeur est très agréable et mes cheveux restent souples. Je recommande!

Monsavon - Déodorant - Ato Lait et Soie - 200 ml
Monsavon - Déodorant - Ato Lait et Soie - 200 ml

5.0 étoiles sur 5 MONSAVON DEODORANT LAIT ET SOIE, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsavon - Déodorant - Ato Lait et Soie - 200 ml (Beauté et hygiène)
Comme d'habitude, MONSAVON est fidèle à ses promesses : doux, non agressif pour la peau, parfum très agréable et qui dure.
Je recommande!

Menalux 5100 Lot de 4 sacs Duraflow pour aspirateurs Samsung et Nilfisk (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 MENALUX SAC ASPIRATEUR SAMSUNG, 28 février 2014
Pas de problème avec cette marque. Facilité pour mettre le sac en place dans l'aspirateur. Correspond bien à la marque SAMSUNG de mon aspi.

Sanytol - 33639430 - Désodorisant Désinfectant - Fraicheur Montagne - 300 ml
Sanytol - 33639430 - Désodorisant Désinfectant - Fraicheur Montagne - 300 ml

5.0 étoiles sur 5 DESINFECTANT SANYTOL, 28 février 2014
Format pratique mais un peu petit pour une utilisation quotidienne. Sinon rien à redire comme d'habitude, SANYTOL est une très bonne marque à recommander. Odeur agréable et non agressive.

Dessange Shampooing Extreme 3 Huiles  Lot de 2 x 250 ml
Dessange Shampooing Extreme 3 Huiles Lot de 2 x 250 ml

5.0 étoiles sur 5 SHAMPOOING DESSANGE AUX HUILES, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessange Shampooing Extreme 3 Huiles Lot de 2 x 250 ml (Beauté et hygiène)
Recherchant désespérément un shampooing pour mes cheveux très secs, j'ai trouvé le produit idéal. Nourrit bien les cheveux sans les alourdir, les démêle bien et j'adore l'odeur. Très bon produit que je recommande.

Dessange Shampooing Blond Soleil Nutri Eclaircissant Lot de 2 x 250 ml
Dessange Shampooing Blond Soleil Nutri Eclaircissant Lot de 2 x 250 ml

5.0 étoiles sur 5 SHAMPOOING DESSANGE ECLAIRCISSANT, 28 février 2014
Ayant des mèches blondes, je recherchais un shampooing permettant de réhausser l'éclat de mes cheveux. C'est fait! Parfum très agréable et doux pour les cheveux. Je recommande. Très bon produit.

Page : 1 | 2 | 3