Profil de Fred > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W
Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W

5.0 étoiles sur 5 Excellent aspirateur, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W (Outils et accessoires)
Alors 1ere correction : il s'agit d'un 1000W en consommation réelle, équivalent 1400W pour un aspirateur de ce type, et équivaux a un 3500-4000W pour un aspirateur de salon classique.

J'étais "perplexe" par juste un 1000W déjà que mon ancien aspirateur de salon faisait 2000W et n'étais pas si aspirant que ca.

Mais la c'est la claque, il a une puissance d'aspiration extraordinaire, il soulève et ventouse un disque d'altère de 1kg et soulève d'un coté celui de 2kg, pour moi impressionnant vu mes expérience passées.

Le branchement alternatif en mode souffleur est très pratique.

Grace aux tubes et embouts légèrement biseautés, tous mes anciens accessoire des autres aspirateurs sont compatible avec lui.

Seul défauts, qui a l'arrivé n’enlève rien au produit (surtout vu le prix) : pas d'enrouleur de câble d'alim comme dans un aspirateur de salon classique, et les accessoire un peu "légé", mais il existe une gamme d'accessoire complet dispo sur Amazon aussi pour environ 50€ je pense, avec embout brosse etc.

Je le recommande pour tout le monde en remplacement d'aspirateur domestique comme autre, 100 fois meilleur que n'importe quel aspirateur de salon (sauf dyson ?) mais vu le prix, ya pas photo !

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2014
Commandé pour s'en servir sur un appareil compact Canon Ixus et aussi pour une Galaxy Tab 3 10.1, elle fonctionne très bien et rapide, rien a dire

Splashtop Remote Desktop HD
Splashtop Remote Desktop HD

5.0 étoiles sur 5 Tres bon soft de controle de PC a distance, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splashtop Remote Desktop HD (App)
Eu gratuitement sur une promo dans le Amazon Apps Store, difficile de se plaindre sur quelque chose de gratuit, cela rempli ma collection.

Dans la trempe de TeamViewer, je d'abord utilisé Splashtop, qui je trouve est plus rapide, mais permet moins de chose qu'un teamviewer, mais suffira a la plupart

20 brossettes de rechange pour brosses à dents électriques Oral-B
20 brossettes de rechange pour brosses à dents électriques Oral-B

5.0 étoiles sur 5 Compatible mais tres similaires, 9 août 2014
Le produit est arrivé dans les temps dans un carton en bon état, une bonne protection. Il s'agit de 5 sachets de 4 têtes de brosse a dent de type Oral-B.

Il s'agit de brosse COMPATIBLES et non originales Oral-B, mais elles sont a 95% identiques et les poils sont "durs et souples" a la fois, comme les originales. Vu le prix demandé en magasin, a savoir 9 a 12€ les 2, la 16€ les 20, bah ya pas photo, même si il n'y a pas le logo original dessus

Peut être qu'elles se "dégraderont" plus rapidement, mais la encore vu le prix, ce n'est pas très grave. Je les recommande, surtout pour les familles nombreuses qui "consomme" bcp.

Tefal L4758902 Ingenio - Batterie de cuisine Set de 7 Pièces Aluminium Email Noir Pailleté : 2 Casseroles (18/20 cm) + 2 poêles (22/28 cm) + 1 sauteuse (24cm) + 1 couvercle (24cm) + 1 poignée

5.0 étoiles sur 5 Achat pour cadeau, 30 juillet 2014
Acheté en cadeau pour un anniversaire, le paquet est complet et de qualité.
La premiere utilisation ne laisse pas de gout bizarre si l'on suit bien le petit fascicule a l'intérieur.
La poignée amovible est super pratique pour le rangement (acheté principalement pour ca)
et si besoin toute une panoplie d'accessoire disponible pour les couvercle et autre.

Pour l'instant parfait, a voir dans le temps comment elle resisteront
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2014 4:33 PM CET

N.T.T.® - 7 x Haute Capacité Nouvelle Version Premium Qualité 100% Compatible cartouches d'encre pour Epson Stylus Photo P50 PX650 PX700W PX710W PX720WD PX800F PX810W PX820FWD R265 R285 R360 RX560 RX585 RX685 Compatibles avec TO801 TO802 TO803 TO804 TO805 TO806 TO807
Proposé par Boutique D'encre

4.0 étoiles sur 5 Cartouche compatibles Epson, 30 juillet 2014
Acheté pour une Epson PX700W, certes le prix est très intéressant, mais j'ai un légé doute sur la réel quantité d'encre a l'intérieur, mais mon cas est particulier.

Mon imprimante n'a quasiment plus fonctionné depuis 6 mois et l'encre a séché et les buses encrassé, et comme j'en ai **** d'engraisser epson avec un pack de cartouche aussi cher que l'imprimante bientôt (+ de 50€ le pack de 6) j'ai pris ces compatibles.

Mais j'ai du faire un total de 6 nettoyage de buse pour rendre les impressions correcte, que je le disais ca ne viens pas des cartouche elle même, mais de mon imprimante qui était "sèche".

Les cartouche se sont vidé d'en moyenne la moitié a ces nettoyage de buse successifs... donc je vais être obligé de m'en reprendre un pack, après pour ce prix la je m'en remet.

Seul problème rencontré avec ces cartouche : des fois l'imprimante ne les reconnait plus, disant quelles ne sont pas installés ou autres, ma solution a été de les enlever et les remettre en appuyant un peu pour quelles bien en contact au niveau de la puce.
Pour l'instant cette solution marche, même si elle est a refaire des fois plusieurs fois.

Je pense que cela viens d'une taille un poil plus court de ces cartouche comparé a celle d'origine, et il doit y avoir un légé jeu qui doit faire perdre le contact de la puce de la cartouche avec le lecteur de l'imprimante elle même, mais comme dit, résolu en remettant la cartouche, donc pour l'instant je les rachèterai.

Si un problème intervient je remettrai a jour ce commentaire.

LG GPad V500 Tablette tactile 8,3"Noir (16 Go, Android Jelly Bean 4.2.2, WiFi)
LG GPad V500 Tablette tactile 8,3"Noir (16 Go, Android Jelly Bean 4.2.2, WiFi)

5.0 étoiles sur 5 Une super tablette, 30 juillet 2014
A l'heure actuelle (été 2014), surement la meilleur tablette niveau rapport performance/prix.
Un design class, une finition excellente, un écran de toute beauté avec une haute résolution pour cette diagonale, un son tres bon comparé a d'autres tablettes (Galaxy Tab et autre).

J'avais une Galaxy Tab 10'' 1ere génération, et j'ai opté pour cette LG, pas forcément convaincu au début pensant la tablette trop petite, je me suis lancé et je suis conquis.

La surcouche logiciel LG est pas trop mal même si des applications sont totalement inutiles et intrusives. Je suis un utilisateur de la gamme Nexus donc j'aime le minimalisme et les app de Google, pourquoi utiliser le mémo LG qd il y a Google Keep par exemple ?
L'un est exclusif au produit LG, l'autre a toute la gamme de produit android. Enfin les autres font la meme chose.

Je reste pour l'instant sur l'OS android version LG, mais avec la sortie prochaine de Android L 5.0 je pense rooter la tablette pour y mettre une cyanogène ou autre rom custom, car elle le permet.

La micro SD est la bienvenue, l'infrarouge sympa pour utiliser l'app LG de télécommande universelle (la seule app LG utile ?)

Mon seul regret est qu'il n'y ai pas vraiment de choix dans les accessoires LG pour ce modèle, juste 1 smart pochette introuvable, et un dock bureau...

La batterie tient bien la journée en utilisation intense, film, streaming, web etc... la durée de la recharge est correcte,
+ ou - 1h pour une charge complète, le chargeur est du 1.8A, donc peut etre accéléré par l'achat ou l'utilisation d'un bloc de recharge 2A.

Une belle et puissante tablette, a mon sens la meilleur du moment surtout vu le prix : 250€ avec 70€ remboursé

Séchoir à linge inox
Séchoir à linge inox

4.0 étoiles sur 5 Pas cher, mais ..., 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séchoir à linge inox
Étendoir de qualité général correct, mais pas impressionnant non plus. Acheté pour remplacé un étendoir totalement usé, celui la a une surface d'étendage relativement réduite, certes des accessoires comme le porte épingles ou porte cintres et chaussures sont pratiques mais les articulation en plastiques me semble un tantinet fragile comparé a l'inox utilisé pour les barres.

Donc un ensemble correct pour le prix, rien d'extraordinaire non plus, pour un prix correct. J'ai ce pour quoi j'ai payé, je ne m'attendais pas a une qualité de malade vu le prix donc je ne suis pas déçu, mais il faut savoir ce que vous allez prendre.

Perso je refuse de payer 80€ pour un étendoir a linge, donc voila mon achat, et je n'en suis pas mécontent.
A vous de faire votre choix

Shazam
Shazam

5.0 étoiles sur 5 Shazam, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shazam (App)
Besoin de présenter encore cette application ? super pratique, reconnait un tres grand nombre de morceaux, et le mode karaoké tres simpa pour avoir les paroles.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bonne manette, 10 juillet 2014
J'avais un "besoin" particulier pour une manette, avec des pré-requis :
- un mappage des touche PS et XBOX
- les 2 sticks analogique en bas comme sur la manette de PS, n'aimant pas le stick gauche en haut sur XBOX
- un pad directionnel avec touches séparés et non un cercle directionnel (pour ceux qui me comprennent)

cette manette a tout, et même le sans fil, grâce a une batterie de type BL-5C de 380mAh (donc remplaçables facilement), rechargeable en USB, la charge fonctionne aussi sur une prise de courant si on possède déjà un chargeur de téléphone.

La manette est made in china, mais la qualité est au rendez vous,la prise en main agréable, les bouton et stick analogiques bien résistants mais pas trop. reconnu directement sous Windows 8.1, pas besoin d'installer un driver, mais un mini CD est livré avec si besoin est.

Je n'ai pas pu tester les vibrations de la manettes, je ne peut donc dire si elles sont bien présentes, mais personnellement ce n'est pas un critère.

Le poids de la manette en main est agréable en main, ni trop léger ou lourd a mon sens.

Le bouton central permet d'activer la reconnaissance sans fil de la manette (je nai pas réussi a la faire fonctionner en câble usb), le dongle usb sans fil est un peu gros qd même, mais on peut brancher 4 manettes, un peu comme sur une PS3 avec le bouton 1234 allumé sur la manette elle même, pour reconnaître le joueur 123 ou 4. je pense quil faut 4 dongles usb pour 4 manettes, mais a confirmer.

Pas de bouton ON/OFF, mais la manette et le dongle se mette en mode veille avec 1 ou 2min d'inactivité environ, le bouton se met a clignoter pendant un certain temps avant de s'éteindre. pour la réveiller il faut appuyer sur le bouton "home" central.

La finition est un plastique noir brillant (arrière), semi brillant (face) et brillant quadrillé (latéral). Peut "glisser" un peu si vous transpirez bcp des mains mais on va pas pleurer pour le prix.

Que de bonne chose a dire pour l'instant, un prix attractif, correspondant a mes besoins, réagit bien malgré le sans-fil (javais peur d'un lag important).

Je la recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8