Profil de Sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie

Sylvie (Auvergne)

Rieker 63262 14, Sandales femme - Bleu, 38 EU (5 UK) (7 US)
Rieker 63262 14, Sandales femme - Bleu, 38 EU (5 UK) (7 US)

5.0 étoiles sur 5 très jolies sandales, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 63262 14, Sandales femme (Chaussures)
très agréables à porter, mais dommage que le semelle intérieure soit en synthétique, car au bout de 1 ou 2 heures de marche, c'est un peu inconfortable.

Poster Art of the Disney Parks (Introduction by Tony Baxter)
Poster Art of the Disney Parks (Introduction by Tony Baxter)
par Daniel Handke
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le monde merveilleux des parcs Disney !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poster Art of the Disney Parks (Introduction by Tony Baxter) (Relié)
J'ai reçu ce livre en cadeau de Noël : il est superbe, et certaines de ces affiches, je les ai vues lors de mes visites à Disneyland Paris / DisneyWorld Orlando ! C'est intéressant de voir l'évolution du style pour les illustrations des diverses attractions des Parcs au fil des années.
A posséder absolument si on est comme moi une inconditionnelle Disney !

Contes merveilleux - Tome I
Contes merveilleux - Tome I

5.0 étoiles sur 5 Andersen magique et tjs d'actualité, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes merveilleux - Tome I (Format Kindle)
Ce recueil de Nouvelles et petites histoires intemporelles est un pur ravissement : tout y est, la nature humaine transposée dans le "corps" d'un objet qui parle et pense, la vanité de l'Homme, son auto destruction ...

Les descriptions sont magnifiques, l'imagination débordante ... je suis fan depuis ma plus tendre enfance

Impardonnables
Impardonnables

2.0 étoiles sur 5 un des plus mauvais Djian à mon humble avis !, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impardonnables (Format Kindle)
Très impatiente de lire mon "premier" Djian sur ma Kindle toute neuve, quelle déception !

Je ne suis pas parvenue à entrer dans cette histoire aussi plate qu'un roman photo des années 70 : sans vouloir parler des scènes clé de ce roman, on n'a d'empathie pour aucun des personnages, surtout pas le narrateur. Mais la description de la Nature dans les Landes est superbe !
Petit clin d'œil amusé : Mr Djian est il sponsorisé par la marque Petit Bateau ?
Ceux qui liront ce livre comprendront !

Colour Me Good: Ryan Gosling
Colour Me Good: Ryan Gosling
par Mel Simone Elliott

5.0 étoiles sur 5 Trop cool !, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colour Me Good: Ryan Gosling (Broché)
J'ai acheté ce coloriage pour le fun, et je dois dire que depuis que je l'ai montré aux copines de ma fille étudiante, elles ont toutes crâqué !!!

The Great Gatsby (Français)
The Great Gatsby (Français)

4.0 étoiles sur 5 Roman intemporel, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Great Gatsby (Français) (Format Kindle)
Merveilleux roman, que j'ai lu et relu depuis mes 15 ans (il y a longtemps !!!), première fois en version Kindle : la traduction n'est pas très bonne (expressions mal traduites parfois).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 mon kindle perso !, 5 juin 2013
Je suis très satisfaite de ce skin pour Kindle : les explications pour le coller sur l'appareil sont très simples ceci dit il vaut mieux être à deux pour le positionner correctement. Le rendu final est très chouette, j'ai choisi ce motif car il me fait penser à la fabuleuse bibliothèque de Poudlard !!!

Desigual Bols Co Cross Body Nylon, Sac à main
Desigual Bols Co Cross Body Nylon, Sac à main

5.0 étoiles sur 5 sac cool pour l'été, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Co Cross Body Nylon, Sac à main (Chaussures)
Très joli sac Désigual, pratique et assez grand pour qu'il ne serve pas uniquement de pochette. Très bien emballé, je suis très satisfaite de ce sac qui est un cadeau pour ma meilleure amie.

Bijoux Les Poulettes - V Bracelet 4 Cercles en Dentelle Plaqué Or
Bijoux Les Poulettes - V Bracelet 4 Cercles en Dentelle Plaqué Or

5.0 étoiles sur 5 ravissant bracelet, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux Les Poulettes - V Bracelet 4 Cercles en Dentelle Plaqué Or (Bijoux)
Il plaira car il est tout fin et discret, boite très jolie et emballage en papier de soie rose, très joli cadeau

Fisher Price - T4145 - Eveil - Transat - Evolutif Douce Planète
Fisher Price - T4145 - Eveil - Transat - Evolutif Douce Planète

5.0 étoiles sur 5 Très bon transat !, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - T4145 - Eveil - Transat - Evolutif Douce Planète (Puériculture)
Je suis très satisfaite de ce transat évolutif, vite monté, très confortable apparemment (le BB que je garde s'endort souvent dedans !)ses couleurs sont gaies et lumineuses ... très bon achat !