Profil de TRIN > Commentaires

Contenu rédigé par TRIN

TRIN

Sony  HDRP-PJ780VE  Camescopes Classique  24,1 megapixels  zoom optique X17 32 Go
Sony HDRP-PJ780VE Camescopes Classique 24,1 megapixels zoom optique X17 32 Go

4.0 étoiles sur 5 Camescope sony HDR-PJ780VE, 23 février 2014
J'ai encore peu utilisé cet appareil mais il me semble correspondre a mes attentes en dehors d'une batterie de faible capacité et qui semble se décharger assez rapidement. Pour le reste je n'ai aucune critique a formuler pour l'instant car il faut un certain temps d'utilisation pour se rendre compte de certaines qualités ou défauts éventuellement. Néanmoins a l'occasion je conseillerai ce type de camescope a mon entourage.

Photoshop CS5 pour les Nuls
Photoshop CS5 pour les Nuls
par Peter BAUER

4.0 étoiles sur 5 Photoshop pour les nuls, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop CS5 pour les Nuls (Broché)
J'aime ce livre qui pour l'instant correspond a mes capacités de débutant car photoshop me semble assez ardu. je vais recommander ces trois livres a mes amis qui comme moi éprouvent de grandes difficultés pour utiliser photoshop.

Photoshop spécial débutants : Cahier d'exercices 1 (1Cédérom)
Photoshop spécial débutants : Cahier d'exercices 1 (1Cédérom)
par Cyril Bruneau

3.0 étoiles sur 5 Photoshop, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop spécial débutants : Cahier d'exercices 1 (1Cédérom) (Broché)
Mêmes commentaires que pour le livre précédent je suis nul et j'avance a petits même a très petits pas mais ça va venir.

50 Ateliers pour Photoshop Elements 12
50 Ateliers pour Photoshop Elements 12
par Micro Application

3.0 étoiles sur 5 50 ateliers pour photoshop, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Ateliers pour Photoshop Elements 12 (Broché)
J'aime au premier abord mais je n'ai pas encore utilisé ce livre car je suis encore chez les nuls et ce n'est pas évident.

Batterie type SONY NP-FV30, Haute capacité, 6.8V, 1960mAh, Li-ion
Batterie type SONY NP-FV30, Haute capacité, 6.8V, 1960mAh, Li-ion
Proposé par AboutBatteries

4.0 étoiles sur 5 Batterie pour Sony hdr-pj780, 23 février 2014
Cette batterie me convient tout a fait car la batterie livrée avec le Sony hdr-pj 780 a une capacité assez réduite. Je suis content de cette acquisition.

Chargeur Afficheur Digital LCD Secteur 220 Volt Voiture 12 / 24 Volt Batterie Sony NP-FV30 NP-FV50 NP-FV70 NP-FV100

4.0 étoiles sur 5 Chargeur batterie, 23 février 2014
Je suis très satisfait de cet accessoire qui correspond a ce que voulais même si le temps de recharge de mes batteries me semble assez long.

Sony ADPMAC Shoe griffe
Sony ADPMAC Shoe griffe

2.0 étoiles sur 5 Article non testé, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ADPMAC Shoe griffe (Accessoire)
Je n'ai pas pu apprécier cet article a sa juste valeur car il ne correspond pas a ma recherche et j'ai laissé passer la date de renvoi.
je recherchais un adaptateur pour la griffe du sony hdr-pj780 que je viens d'acquérir afin de pouvoir utiliser les accessoires déjà en ma possession (torche, micro, etc.....) car les nouvelles griffes sony ne correspondent pas aux anciennes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2014 8:20 PM CET