ARRAY(0xa5ac6618)

Profil de Audrey > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey

Audrey (Orléans, France)

Premier Housewares Panier de rangement pliable Dinosaures 58 x 44 x 44 cm (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 Très grand rangement, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il s'agit d'un très grand panier de rangement en tissu. Le principe "pop up" permet de le ranger lorsque vous n'en avez pas l'utilité, il se glisse ainsi derrière une armoire.

Ma fille a adoré jouer dedans. Il a fallu faire attention à l'arceau en fer qui avait tendance à sortir de son emplacement en tissu. Il présente malgré tout peu de danger car le bout est bien protégé par un morceau de plastique.

Il faut cependant faire attention à ne pas charger le panier si vous souhaitez le déplacer car les anses ne supportent pas un poids trop lourd (elles se sont décousues, ce qui est quand même dommage). .

Corolle - 00583 - Doudou - babi Corolle - Babipouce Grenadine
Corolle - 00583 - Doudou - babi Corolle - Babipouce Grenadine

5.0 étoiles sur 5 Un joli poupon, 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - 00583 - Doudou - babi Corolle - Babipouce Grenadine (Jouet)
Pour l'instant, ma fille est trop petite pour s'en servir comme bébé, mais elle l'utilise comme doudou grâce au bonnet.
Le corps est bien moelleux et tout doux et le fait que la poupée passe en machine est un gros plus ! L'odeur ne me parait pas trop forte, et, en tout cas, n'incommode pas ma fille.
Un regret pour ma part, je pensais que son pouce tiendrait dans la bouche...

Les Mots doux
Les Mots doux
par Carl Norac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A accompagner de mots doux, 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mots doux (Relié)
Beaucoup d'humour et de poésie dans cet album de Carl Norac, qui nous rappelle la nécessité de nous dire des mots doux, même lorsqu'on est pressé !

Go Away, Big Green Monster!
Go Away, Big Green Monster!
par Ed Emberley
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Description du visage, 18 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Away, Big Green Monster! (Relié)
Format de l'album : 22 * 28.5 cm.
Illustrations assez simples, plus amusantes qu'effrayantes et "découpées" pour laisser apparaitre les différentes parties du visage par accumulation.

Ce livre permet de travailler sur le vocabulaire de la description du visage en anglais (yeux, nez, bouche/dents, oreilles, cheveux, visage), d'abord en faisant apparaitre au fil des pages un visage de monstre, puis en le faisant partir ("go away!").

Interlink Meuble Rangement Cuisine Roulant 83x38x75 cm (Import Allemagne)
Interlink Meuble Rangement Cuisine Roulant 83x38x75 cm (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très (très) facile à monter, cette desserte est rapidement devenue indispensable dans notre petite cuisine : elle sert de rangement, de petit plan de travail et de table pour le petit déjeuner !

Le Bonnet Rouge
Le Bonnet Rouge
par Brigitte Weninger
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 A ne pas confondre avec la "version complète", 4 août 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bonnet Rouge (Album)
Il faut faire attention : ce petit livre cartonné n'est pas la version complète de l'histoire du bonnet rouge, mais la version tactile. A offrir à un seul enfant.Si vous souhaitez travailler sur cet ouvrage avec une classe, je vous conseille la "version non tactile" et grand format.

Sinon, c'est un excellent conte de randonnée, avec de magnifiques illustrations très riches.

Je fais tout seul des animaux en pâte à sel
Je fais tout seul des animaux en pâte à sel
par Isabelle Bochot

3.0 étoiles sur 5 Utile, mais pas indispensable, 17 juillet 2007
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je fais tout seul des animaux en pâte à sel (Broché)
C'est un petit livre utile quand on n'a pas d'idées, mais il n'est pas indispensable quand on a déjà un peu de pratique dans la fabrication d'objets en pâte à sel.
Sinon, il est très bien illustré et très facile d'usage.
Il permet de fabriquer : escargot, tortue, une souris, un papillon.