Profil de Maitre Christèle > Commentaires

VIKI LYNN - collier en alliage - collier avec un ballon Shambhala blanc
VIKI LYNN - collier en alliage - collier avec un ballon Shambhala blanc
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Super idée de cadeau pour une chasse au trésor !, 11 mai 2014
J'organise une chasse au trésor et je cherchais une idée de cadeau sympa pour que les enfants repartent avec quelque chose.
Je suis très contente car cela fait un bel effet pour vraiment pas cher !
Et en plus cela rempli avec de vrais joyaux le trésor…

JE RECOMMANDE +++

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 SUBERBE !, 8 mai 2014
Un velours très épais avec de la dentelle tout autour, et de jolis nœuds rouges en satin.Très sexy pour une femme de surcroît. Les finitions sont vraiment belles. J'ai une tête plutôt petite et j'ai souvent des problèmes avec les chapeaux en général, mais Il se tient parfaitement sur ma tête. La qualité est encore plus belle que ce que je pensais.
JE LE RECOMMANDE +++

Chocolat au lait des pièces d'or 1 x 1kg
Chocolat au lait des pièces d'or 1 x 1kg

4.0 étoiles sur 5 UN EFFET BLEUFFANT !, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolat au lait des pièces d'or 1 x 1kg (Épicerie)
J'avais déjà organisé une chasse au trésor avec des fausses pièces en plastiques mais j'avais été déçue.
Là, je suis vraiment contente de mon achat car l'effet est à la hauteur de ce que j'attendais.
Les pièces sont assez grandes, avec un joli effet brillant qui ressemble parfaitement à de l'or, ni trop ni pas assez.
La quantité est correcte. Je ne peux pas encore vous dire pour le goût car je ne les ai pas encore goutées !
L'avantage avec ses pièces au chocolat, c'est que les enfants ont l'illusion d'un fabuleux trésor lorsqu'ils ouvrent le coffre, mais surtout, ensuite ils peuvent se régaler.

Un seul bémol, le prix, mais je ne suis pas déçue du tout !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 25, 2016 10:15 PM MEST

Coffre au trésor bois doré ferronnerie noire coffret pirate 28x21x21cm Caisse de rangement

5.0 étoiles sur 5 COFFRE AU TRÉSOR PLUS VRAI QUE NATURE !!!, 8 mai 2014
J'organise une chasse au trésor, et ce coffre au trésor est plus vrai que nature !
En bois massif avec ses ferronneries noires, j'ai pu mettre un petit cadenas au niveau de la fermeture.
Il y a même une odeur d'encens indien qui est imprégnée dans le bois, j'adore…
Et en plus il n'est même pas cher !

JE LE RECOMMANDE +++

Page : 1 | 2