Profil de Maitre Christèle > Commentaires

Contenu rédigé par Maitre Christèle

Maitre Christèle

Page : 1 | 2
Web Design Index (1Cédérom)
Web Design Index (1Cédérom)
par Pepin Press

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Web Design Index (1Cédérom) (Broché)
Un bon répertoire des tendances de l'année en webdesign. Par contre, pas très facile à manipuler à cause de son énorme épaisseur. Très utile pour mes piges en créa !

Industrialisation  PHP 5. Outils et bonnes pratiques.
Industrialisation PHP 5. Outils et bonnes pratiques.
par Jean-François Lépine

5.0 étoiles sur 5 Utile !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Industrialisation PHP 5. Outils et bonnes pratiques. (Broché)
Un bon mémo des principales balises et de leur fonctions… Très utile lorsqu'on débute pour retrouver une balise oubliée !

MySQL 5
MySQL 5
par Rodolphe Rimelé

5.0 étoiles sur 5 Utiles !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MySQL 5 (Broché)

Mémento CSS 3
Mémento CSS 3
par Raphaël Goetter

5.0 étoiles sur 5 Utile !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento CSS 3 (Broché)

Mémento HTML5
Mémento HTML5
par Rodolphe Rimelé

5.0 étoiles sur 5 Utile !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento HTML5 (Broché)

Mémento CSS 2
Mémento CSS 2
par Raphaël Goetter

5.0 étoiles sur 5 TRÈS UTILE POUR DÉBUTANT, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento CSS 2 (Broché)
Un bon mémo des principales balises et de leur fonctions… Très utile lorsqu'on débute pour retrouver une balise exacte et son orthographe !

Bandana Zandana Joker 100% Cotton 149
Bandana Zandana Joker 100% Cotton 149

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT POUR MON EVJF !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandana Zandana Joker 100% Cotton 149 (Divers)
Bandana pleins de symboles pour mon jeu de piste à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille. Exactement conforme à ce que je cherchais. En plus, pas cher du tout, donc c'est parfait !
Ils avaient oublié 1 exemplaire à l'envoi, mais problème résolu immédiatement, donc rien à dire sur le service !
Je les ai lavés car ils étaient très rêches, les couleurs ne bougent pas !

JE LE RECOMMANDE

The Web Designer's Idea Book: Inspiration from Today's Best Web Design Trends, Themes and Styles
par Patrick McNeil

5.0 étoiles sur 5 Une vraie Bible !, 15 mai 2014
Web designer de métier, je le trouve parfait. Il m'aide régulièrement à trouver mon inspiration sur les nouveaux projets et il illustre parfaitement la tendance de l'année en web.

Très utile !

Janod - J05666 - Jouets En Bois - Coukinette
Janod - J05666 - Jouets En Bois - Coukinette
Proposé par CYRIAC ET SIXTINE

5.0 étoiles sur 5 Très beau jouet bien pensé pour les petits espaces !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J05666 - Jouets En Bois - Coukinette (Jouet)
Très belles finitions. Les boutons font un léger bruit de cran lorsqu'on les tourne.
Franchement, trop contente de mon achat !
JE LE RECOMMANDE !

Kettler - 8881-760 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Kart à Pédales Silverstone Air - Roues Gonflables - Made in Germany

5.0 étoiles sur 5 UN JOUET QUI PLAIT À TOUS LES ENFANTS !!!, 11 mai 2014
Solide, belles finitions. Un vrai petit bolide parfait pour les dérapages dans les descentes.
Les enfants ne risquent pas de tomber, ce qui est pas mal du tout quand on voit comment il le manie !

JE LE RECOMMANDE

Page : 1 | 2