Profil de Lamia Raja > Commentaires

Contenu rédigé par Lamia Raja

Lamia Raja

Page : 1 | 2
Be.ez 100867 Bundle LA Garde Robe + LA robe pour MacBook Pro et ordinateurs portables 13" Noir/Rose

4.0 étoiles sur 5 Sacoche idéal !, 13 juin 2013
J'ai reçu ce matin la sacoche pour mac book pro. Je suis plutôt satisfaite, livraison super rapide, la "robe" pour macbook est rigide et protectrice et la "garde robe" c'est le petit plus 2 poches à fermeture avant et arrière idéal pour ranger chargeur, stylo (mais rien de gros) et à l'intérieur il y'a de la place pour mettre des documents. Le design est top et discret ! pas d'effet " gros bloc " quand on le porte à l'épaule. Je le recommande !

Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

4.0 étoiles sur 5 TRES LONGUE DURÉE, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6) (Beauté et hygiène)
Après une recharge de 5 ou 6 heures, je les utilisais pendant plusieurs jours voir une semaine entière avec une utilisation fréquente (voyage aux États Unis). Je le recommande !

Arcas 20702009 Chargeur pour 4 Accus AA/AAA Noir
Arcas 20702009 Chargeur pour 4 Accus AA/AAA Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcas 20702009 Chargeur pour 4 Accus AA/AAA Noir (Personal Computers)
Simple à utiliser, s'adapte aux piles duracell ( qui pour moi reste la meilleur marque de pile) recharge en quelques heures (environ 5 heures pour une recharge maximal).

Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaïlande
Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaïlande
Proposé par Sultan

3.0 étoiles sur 5 pratique pour voyager, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaïlande (Appareils électroniques)
Adapteur est super pratique pour voyager. Seul petit bémol attention au nombre de volt retransmis via l'adaptateur (ex : mon sèche cheveux aux Etats Unis ne fonctionnait pas à pleine puissance et mon chargeur de pile ne fonctionnait pas du tout)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2014 12:12 AM MEST

Brother DCP-J315W Imprimante multifonction jet d'encre couleur WiFi
Brother DCP-J315W Imprimante multifonction jet d'encre couleur WiFi

4.0 étoiles sur 5 SIMPLE À UTILISER, 11 juin 2013
Très satisfaite du produit, beaucoup de fonctionnalités, facile à utiliser, l'encre ne se vide pas rapidement. Prévoyez un peu de temps pour la configuration de la Wifi (code, configuration et recherche de réseau à faire) mais explication très claire.

S'allume et s'éteint tout seul ! et prix raisonnable le petit plus si vous possédez un iphone/ipod/ipad, télécharger application iprint&scan de brother super pratique pour imprimer depuis vos emails ou internet en wifi. Je le recommande !

Multipack - 20 Premium Qualité XL Compatible Cartouches d'encre pour Brother LC985 LC39 (8 noir + 4 cyan + 4 magenta + 4 jaune) LC985BK LC985Y LC985C LC985M LC39BK LC39Y LC39C LC39M pour imprimantes Brother DCP-J125 - Brother DCP-J315W - Brother DCP-J515W - Brother MFC-J265W - Brother MFC-J410 - Brother MFC-J415W - Brother MFC-J220 - 100% Quality - SilverTrade GmbH (Silvertrade ©)
Proposé par Silver Trade GmbH_1

Act Like a Lady, Think Like a Man
Act Like a Lady, Think Like a Man
par Steve Harvey

5.0 étoiles sur 5 JUST AMAZING, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Act Like a Lady, Think Like a Man (Broché)
It is exactly what I was looking for ! this is a book that you can read easily and make you think, open your mind and really does make sense !!

DynaSun MK 906 Clavier Arrangeur E-Piano Synthétiseur 61 Touches avec LCD MIDI USB-PC Support MKX2

3.0 étoiles sur 5 IDÉAL POUR UN DÉBUT, 11 juin 2013
Je le recommande pour ceux qui veulent commencer à apprendre le piano. Pratique et beaucoup de fonctions. Envoi assez rapide et sécurisé !

X-Mini V1.1 Haut parleur portable pour mp3/téléphone portable Noir
X-Mini V1.1 Haut parleur portable pour mp3/téléphone portable Noir

3.0 étoiles sur 5 TRES BON SON, 11 juin 2013
Idéal pour un son à l'intérieur d'une maison/chambre/salon. Petite enceinte mais beaucoup de potentiel.

Je m'en sers pour regarder un film sur mon ordinateur, écouter la musique dans mon salon ou encore en voyage.

Petit, pratique, facile à transporter et une tenue longue durée après quelques heures de charges. Je le recommande !

Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte enfant - Blanc (Blanc Optical), 35 EU
Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte enfant - Blanc (Blanc Optical), 35 EU

4.0 étoiles sur 5 IDÉAL POUR LES PETITS PIEDS ADULTES, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Core Ox, Baskets mode mixte enfant (Vêtements)
Pensez à prendre une taille en dessous, les converses taillent grands en général. Je fais du 36, j'ai acheté cette paire en 35, elle me convient parfaitement même si c'est un modèle enfant, je n'ai pas l'impression d'avoir des grands pieds. Très sympas, pratique et se porte avec tout. Je le recommande !

Page : 1 | 2