undrgrnd Cliquez ici RLit Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Lamia Raja > Commentaires

La Personalite de la Musulmane
par Dr.Mohammedalhachimi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 UN LIVRE INTELLIGENT, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Personalite de la Musulmane (Relié)
On y trouve beaucoup de Hadith et citation du Coran, ce qui est confortant avec une explication très rationnelle et détachée de l'auteur (appréciable) Il n'hésite pas à confronter deux idées ensembles ce qui amène à réfléchir sur beaucoup de sujets (la foi, les pratiques religieuses, le bon comportement, les parents, les proches, le mariage, l'éducation des enfants ... etc.). Dans le fond, il y'a un réel apport pour la femme musulmane avec de nombreux exemples de nos mères musulmanes. Le livre est bien organisée et apporte des conseils pertinents.

Savoir prier : Conformément au Coran et à la tradition du Prophète, Version fille
par Lyess Chacal

5.0 étoiles sur 5 COMPLET ET IDEAL POUR DEBUTANT, 12 avril 2015
C'est un livre idéal pour apprendre à faire la prière. Il y'a des explications en détails (ablutions, gestes, étapes...), les fondements de chaque étape de la prière, écriture en arabe avec traduction et phonétique (aide à la prononciation en arabe). Livraison rapide. Egalement, un apport de connaissances sur tout ce qui entoure la prière (réparer ou compléter sa prière, prière en commun, prière du voyageurs, du vendredi, du défunt, de l'aid ... etc.) UN LIVRE COMPLET ET IDEAL POUR UN DEBUTANT, je recommande!

Diam's autobiographie
Diam's autobiographie
par Mélanie Georgiades

3.0 étoiles sur 5 Livre vrai et touchant, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diam's autobiographie (Broché)
On en apprend énormément sur Mélanie, sa vie, son passé, ses collaborations. C'est un livre touchant et remplies de surprises

LCS - 1,8 m - Cordon Mini DisplayPort (** avec audio**) Compatible "Thunderbolt" vers HDMI 1.3b - Full HD 1080p - pour MacBook, MacBook Air ,MacBook Pro, iMac, avec Mini DP .
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 12 avril 2015
livraison rapide, le produit fonctionne bien. Petit réglage à faire sur Mac pour le son sur TV. RAS pour l'instant à voir sur le long terme

Be.ez 100867 Bundle LA Garde Robe + LA robe pour MacBook Pro et ordinateurs portables 13" Noir/Rose

4.0 étoiles sur 5 Sacoche idéal !, 13 juin 2013
J'ai reçu ce matin la sacoche pour mac book pro. Je suis plutôt satisfaite, livraison super rapide, la "robe" pour macbook est rigide et protectrice et la "garde robe" c'est le petit plus 2 poches à fermeture avant et arrière idéal pour ranger chargeur, stylo (mais rien de gros) et à l'intérieur il y'a de la place pour mettre des documents. Le design est top et discret ! pas d'effet " gros bloc " quand on le porte à l'épaule. Je le recommande !

Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Proposé par LuxTor

4.0 étoiles sur 5 TRES LONGUE DURÉE, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6) (Beauté et hygiène)
Après une recharge de 5 ou 6 heures, je les utilisais pendant plusieurs jours voir une semaine entière avec une utilisation fréquente (voyage aux États Unis). Je le recommande !

Arcas 20702009 Chargeur pour 4 Accus AA/AAA Noir
Arcas 20702009 Chargeur pour 4 Accus AA/AAA Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcas 20702009 Chargeur pour 4 Accus AA/AAA Noir (Accessoire)
Simple à utiliser, s'adapte aux piles duracell ( qui pour moi reste la meilleur marque de pile) recharge en quelques heures (environ 5 heures pour une recharge maximal).

Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaïlande avec terre
Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaïlande avec terre
Proposé par SmartphonExpert

3.0 étoiles sur 5 pratique pour voyager, 11 juin 2013
Adapteur est super pratique pour voyager. Seul petit bémol attention au nombre de volt retransmis via l'adaptateur (ex : mon sèche cheveux aux Etats Unis ne fonctionnait pas à pleine puissance et mon chargeur de pile ne fonctionnait pas du tout)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2014 12:12 AM MEST

Brother DCP-J315W Imprimante multifonction jet d'encre couleur WiFi
Brother DCP-J315W Imprimante multifonction jet d'encre couleur WiFi

4.0 étoiles sur 5 SIMPLE À UTILISER, 11 juin 2013
Très satisfaite du produit, beaucoup de fonctionnalités, facile à utiliser, l'encre ne se vide pas rapidement. Prévoyez un peu de temps pour la configuration de la Wifi (code, configuration et recherche de réseau à faire) mais explication très claire.

S'allume et s'éteint tout seul ! et prix raisonnable le petit plus si vous possédez un iphone/ipod/ipad, télécharger application iprint&scan de brother super pratique pour imprimer depuis vos emails ou internet en wifi. Je le recommande !

Multipack - 20 Premium Qualité XL Compatible Cartouches d'encre pour Brother LC985 LC39 (8 noir + 4 cyan + 4 magenta + 4 jaune) LC985BK LC985Y LC985C LC985M LC39BK LC39Y LC39C LC39M pour imprimantes Brother DCP-J125 - Brother DCP-J315W - Brother DCP-J515W - Brother MFC-J265W - Brother MFC-J410 - Brother MFC-J415W - Brother MFC-J220 - 100% Quality - SilverTrade GmbH (Silvertrade ©)
Proposé par Silver Trade GmbH_1

Page : 1 | 2