undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de theycallmepat > Commentaires

Contenu rédigé par theycallmepat

theycallmepat (France)

Page : 1 | 2
Muvit MUEAF0003 Etui folio pour Samsung Galaxy Trend S7560 Noir
Muvit MUEAF0003 Etui folio pour Samsung Galaxy Trend S7560 Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté, 4 décembre 2014
J'avais opté pour du pas trop cher et je suis très satisfaite pour le prix. La coque s'emboîte parfaitement, les boutons restent accessibles. Le panneau de protection de l'écran m'a paru un peu fragile mais je vois qu'il tient bien malgré le fait qu'il est très mobile. Seul inconvénient: pour bien tenir le portable dans la main et aussi quand je le pose, je rabats ce panneau sur l'arrière du téléphone (pour téléphoner, en position réveil, pour écouter de la musique, pour jouer à des jeux, en position GPS...) - mais il cache l'objectif de l'appareil photo. Il faut donc les deux mains pour prendre des photos: la main droite pour tenir l'appareil et appuyer sur le bouton, la main gauche pour tenir le panneau mobile.

Yesurprise Montre de poche Hibou Montre porte- clés Quartz Bronze
Yesurprise Montre de poche Hibou Montre porte- clés Quartz Bronze

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yesurprise Montre de poche Hibou Montre porte- clés Quartz Bronze (Montre)
Jolie petite montre, arrivée très rapidement et qui tient depuis déjà trois mois. Les copines de ma fille veulent la même.

Regent - 12400213 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Textile Vert
Regent - 12400213 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Textile Vert

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 18 janvier 2014
Le bracelet fait un peu "cheap", mais surtout, la montre ne fonctionne pas. Apparemment il n'y a pas de pile. Je vais devoir aller chez un bijoutier/horloger pour la faire ouvrir et faire mettre une pile. Du coup, je me demande si je ne vais pas simplement la renvoyer...

Ravensburger - 27165 - Jeu de réflexion "Set!"
Ravensburger - 27165 - Jeu de réflexion "Set!"

5.0 étoiles sur 5 Jeu de réflexion pour enfants et adultes, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 27165 - Jeu de réflexion "Set!" (Jouet)
L'étudiant ingénieur passe un aussi bon moment que la petite en CE1 - et ne gagne pas plus souvent. Jeu de réflexion, de visualisation... Les cartes peuvent rester sur la table pendant une demie-heure et en repassant devant on aperçoit tout à coup une combinaison qui nous avait échappée à tous. Très sympa, je recommande.

Dirt Devil Centrino Clean Control M2881-9 Aspirateur Sans Sac Cyclonique 2000W 34 kPa

2.0 étoiles sur 5 Pas de sac mais des filtres (chers!) à changer souvent, 29 juin 2013
J'ai attendu quelques mois avant de commenter ce produit, histoire de voir ce que j'en pensais après un certain temps d'utilisation.
L'aspirateur aspire très bien, la qualité du plastique (caisse, tuyau, accessoires...) est correcte, le bruit correspond à mon attente. Jusque là, tout va bien.
Par contre, le gros, gros inconvénient: il faut nettoyer le filtre chaque semaine (j'ai une grande maison et deux chats). Il faut donc démonter le filtre (facile), enlever la gaine en non-tissé (franchement pas ragoûtant) et rincer le filtre et la gaine sous l'eau. Le filtre lui-même se nettoie bien quand on utilise la fonction "jet douche" du robinet (si vous n'avez pas ça, essayez la douche de la salle de bains). Mais la gaine...! D'abord il faut enlever le plus gros avec les doigts (beurk) et ensuite rincer. Et après, il faut laisser sécher le tout pendant quelques heures (pas très appétissant sur le bord de l'évier). L'aspirateur est livré avec deux filtres et deux gaines que j'utilise en alternance (en fait, je remplace immédiatement le filtre et la gaine quand je les enlève, comme ça il ne reste jamais sans filtre - au cas où). Après quelques semaines d'utilisation, les filtres peuvent encore bien servir mais les gaines sont déjà toutes déformées et il va falloir que j'en rachète. Ici sur Amazon, le prix pour un filtre et deux gaines est de 22,95€ (!). J'ai trouvé un lot de deux gaines pour 8,85 chez pieces-online. Avec du consommable à ce prix-là, autant garder les sacs...
Je regrette de ne pas avoir mis plus cher et pris un aspirateur qui demande moins d'entretien et de manipulation. Je vais voir aussi si je ne peux pas acheter du non-tissé et fabriquer des gaines moi-même.

One for All SV 8336 CD de nettoyage pour Lentilles
One for All SV 8336 CD de nettoyage pour Lentilles
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Remplit sa fonction, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for All SV 8336 CD de nettoyage pour Lentilles (Accessoire)
Le CD a "débuggé" mon lecteur DVD en un seul passage. Pour le lecteur de mon Macbook, il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois, mais ça a fini par marcher aussi. Je suis satisfaite.

Alimentation Adaptateur pour Western Digital WD Elements Desktop WD5000E035-00 WD5000CO35 WDE6400E035-00 compatible avec Acbel Ad6008 12V 5V
Proposé par Smart Parts France

1.0 étoiles sur 5 pas compatbile!, 18 février 2013
Comme pour les autres clients, l'alimentation a claqué en moins de deux minutes. En fait, la connectique n'est pas la même, le 5V arrive à l'emplacement de la masse, ce n'est pas compatible avec la référence Acbel Ad6008 que nous avions. Nous allons essayer de récupérer la prise de cette alimentation et la mettre sur l'ancienne, histoire de récupérer les données importantes sur le disque dur, mais ne commandez pas ce produit si vous vous l'utiliser tel quel!

Memup - Divine Silver - Lecteur mp3 / mp4 - Flash - 4 Go
Memup - Divine Silver - Lecteur mp3 / mp4 - Flash - 4 Go
Proposé par eli4781

2.0 étoiles sur 5 Vraiment trop limité... déçue, 21 décembre 2009
J'ai reçu le lecteur aujourd'hui. L'appareil est mignon, certes, avec un joli motif sur le boitier argenté, et présenté dans une jolie boîte ronde, mais il est minuscule. Il n'a en tout et pour tout que trois touches: une qui sert pour l'arrêt, la mise en route, play et pause; une deuxième pour passer au fichier suivant et augmenter le son et une troisième pour retourner au fichier précédent et baisser le son. Ce n'est pas très facile d'emploi.
Il est impossible de savoir quel fichier est en train de passer, ou comment passer du mode aléatoire en mode normal et inversement (j'ai téléchargé un audiolivre avec une trentaine de chapitres et je n'arrive qu'à le passer en mode aléatoire, pas top pour suivre l'histoire!). Pas d'écran de contrôle du tout.
La notice pour ainsi dire inexistante.
J'avais opté pour un modèle basique pour pouvoir simplement écouter des audiolivres, mais là c'est vraiment trop basique pour ce que je veux en faire. J'aurais dû me contenter de moins de mémoire mais plus de visibilité.
Déçue...

Harry Potter à l'école des sorciers (coffret 8 CD)
Harry Potter à l'école des sorciers (coffret 8 CD)
par Joanne K. Rowling
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Magique!, 28 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter à l'école des sorciers (coffret 8 CD) (CD)
Deux de mes trois enfants et mon mari n'avaient pas encore lu le livre et nous allions passer 8 heures dans la voiture... avec un peu d'appréhension, j'ai donc acheté le coffret avec les CDs, notre tout premier audio-livre. Etant de grands fans de la série, mon fils aîné et moi-même nous attendions pourtant à être un peu déçus. Résultat: toute la famille a été enchantée. Bernard Giraudeau est un narrateur magnifiquement inspiré, c'est un régal de l'entendre adapter sa voix aux différents personnages. Nous n'avions jamais effectué un long trajet en voiture aussi agréable, les enfants étaient comme... ensorcelés! ;-)) Franchement, je n'y croyais pas, mais nous sommes complètement convaincus. A tel point que nous avons désespérément cherché à acheter le n°2 sur notre lieu de vacances (sans succès hélas), pour finalement réécouter le n°1 pendant le voyage du retour. Pour le prochain voyage, l'achat du n° 2 est déjà prévu! Ça ne pourra jamais remplacer la lecture, mais c'est un complément très intéressant.

La Cabane magique, tome 1 : La Vallée des dinosaures
La Cabane magique, tome 1 : La Vallée des dinosaures
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 1er tome d'une série qui donne envie de lire, 21 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique, tome 1 : La Vallée des dinosaures (Poche)
Le format de ces livres est idéal pour les tout jeunes lecteurs qui arrivent à les finir rapidement. Mes trois enfants suivent les aventures de Tom et Léa depuis le début et en profitent pour apprendre un peu d'histoire. Longue vie à cette série qui a déclenché l'envie de lire chez mon fils de 7 ans (9 ans aujourd'hui) et chez beaucoup d'autres depuis, car c'est devenu mon "petit cadeau" standard pour les enfants de CP/CE1 quand nous sommes invités quelque part. A conseiller absolument.

Page : 1 | 2