Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly
Classement des meilleurs critiques: 1.639.469

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Tokyo Dome In Concert - 2 CD
Tokyo Dome In Concert - 2 CD

3.0 étoiles sur 5 Criticable mais ..., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Dome In Concert - 2 CD (CD)
Pas facile d'écrire une critique constructive après ce déchaînement contre DLR mais quand même ce live, le premier avec DLR était attendu et donc moi je suis content pour cela. Live brut sans bidouillage. Après il faut dire que DLR n'a plus de voix depuis....bien longtemps donc faut faire avec. Il est à la ramasse sur tous les titres, il ne chante pas toutes les paroles, on comprend pas bien quand il parle (je ne fais pas allusion lorsqu'il parle japonais, belle performance d'ailleurs). Je comprends mieux pourquoi VH ne fait pas de festival depuis leur retour. Dommage. Le reste du groupe est super bon avec mention spéciale pour celui qui fait le GROS job, EVH. Il est juste impérial, phénoménal. Allez ne gâchons pas notre plaisir quand même.

13 - Edition Deluxe
13 - Edition Deluxe

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 - Edition Deluxe (CD)
En effet pas super bon ce cd de Sabbath. Ecouté 2 fois et hop bien rangé, dommage. Insipide manque de bons titres.

Graz 1975
Graz 1975

5.0 étoiles sur 5 Excellent live, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graz 1975 (CD)
La série continue, beau packaging et super son pour ce live de 1975. N'hésitez pas et faites comme moi : continuez l'achat de la série.

Tubular Bells 3
Tubular Bells 3

2.0 étoiles sur 5 Super moyen, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tubular Bells 3 (CD)
Très moyen ce cd mis à par la chanson Man On The Rain, le reste...comment dire : bof. Passez votre chemin.

Innuendo - Remasterisé 2011
Innuendo - Remasterisé 2011

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Innuendo - Remasterisé 2011 (CD)
Je connaissais la version d'origine mais là je l'ai racheté pour sa version remaster et je ne suis pas du tout déçu.

Return to Forever - Edition limitée livret 24 pages
Return to Forever - Edition limitée livret 24 pages

1.0 étoiles sur 5 Nul, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return to Forever - Edition limitée livret 24 pages (CD)
Archi nuze (contraction de nul et naze). Quasi rien de bon si ce n'est des trucs par si par là. Des ballades...pff encore et à foison. Je pense très fortement que c'est le plus mauvais de Scorpions !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2015 7:19 PM CET

Eye Ii Eye
Eye Ii Eye

3.0 étoiles sur 5 Pas top mais très intéressant, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye Ii Eye (CD)
Comme je l'ai lu ici ce cd aurait dû être le cd solo de Klaus, dont acte. Du coup je comprends beaucoup mieux la démarche du groupe mais pas celle de la maison de disques !! le pognon !!. Que dire ? que quand même à l'époque je l'avais complètement rejeté mais là en 2015 soit 15 ans après je le trouve pas trop mal, écoutable et bien sympa avec des perles comme Mysterious, Eye to Eye, Skywriter, Aleyah.

Siren Charms
Siren Charms

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siren Charms (CD)
Nouvel opus des Swedish. J'adore. Mélodique et brutal. Chant parfait. Bcp de grincheux sur Amazon au sujet de ce cd mais si vous voulez rester dans "l'avant c'était mieux" et bien restez y. Le groupe évolue et c'est bien. Super agréable à écouter. Je valide.

Amzer An Dispac'H !
Amzer An Dispac'H !

5.0 étoiles sur 5 Cà bouge grave, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amzer An Dispac'H ! (CD)
2ème opus des Ramoneurs. Puissant, grosse guitare. Un régal en live ce groupe avec ou sans Louise Ebrel. Beau packaging.

Tan Ar Bobl
Tan Ar Bobl

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tan Ar Bobl (CD)
3ème opus des Ramoneurs. Toujours un grand plaisir à écouter mais aussi à bouger avec eux. Gros son de guitare. Superbe packaging et excellente Louise Ebrel. Merci aux Ramoneurs pour ce super live à Guéméné Penfao samedi soir : 3h30 de totale folie. Merci Loran et à Richard pour leurs dédicaces sur le livret de mon cd. Hâte de vous voir au Hellfest 2015 !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15