Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Playing the Angel
Playing the Angel

5.0 étoiles sur 5 Quel cd !, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playing the Angel (CD)
Je continue ma découverte de DM. Superbe cd, de très très bons titres. Je peux dire que tous les titres sont forts.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2014 10:14 PM MEST

Delta Machine
Delta Machine

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Machine (CD)
J'étais pas fan de DM mais là je le deviens ! superbe cd, super agréable, une très très belle découverte... donc je suis devenu fan de DM.

Reunion
Reunion

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reunion (CD)
Bien sûr que cela fait bien longtemps que j'ai ce cd mais après les avoir vus au Hellfest, je me suis mis à tout ré écouter du Sab et je dois dire que ce double cd est fantastique. Je retrouve quasiment le SUPERBE concert du Hellfest . Mixage du public travaillé en studio : dommage.

Redeemer of Souls (Deluxe)
Redeemer of Souls (Deluxe)

3.0 étoiles sur 5 Pas transcendant, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redeemer of Souls (Deluxe) (CD)
Oui c'est cela pas transcendant mais bon quand même. Agréable à écouter mais la production aurait pu être bien meilleure, un son proche du dernier Kreator aurait été parfait ! ils auraient pu le faire. Cela manque de patate sonore. Mention spéciale pour le superbe titre : cold blooded.

Room To Roam
Room To Roam

5.0 étoiles sur 5 Que dire sinon que c'est bluffant, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Room To Roam (CD)
Bluffant de génie. Superbe packaging. Remasterisation parfaite. Le 2éme cd est comme le premier, excellent. Du coup comme pour Fisherman's Box, on se retrouve avec des titres somptueux.

Special Forces
Special Forces

5.0 étoiles sur 5 Du bon Alice, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Special Forces (CD)
Un très bon cd d'Alice Copper. J'attends avec impatience ce cd en remaster, car il le mérite...on peut toujours rêver ! mais bon why not. C'est un très bon cd, avec des pépites. J'ai vu le concert de cette tournée à Paris à l'Hippodrome de Paris, je me souviens pas de tout mais je me souviens de son entrée sur scène avec ce corps tout maigre et cette tête de mort vivant, j'ai adoré. Vu dimanche dernier à St Brieuc. Un concert très très bon, en forme le Alice.

St Georges Day/Live Manchester
St Georges Day/Live Manchester

2.0 étoiles sur 5 Bof !!!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : St Georges Day/Live Manchester (CD)
Pas super le son, mauvaise production...par Byff !!, il pouvait bien faire mieux. Le son n'est pas clair, il est brouillon, dommage car Saxon à l'air au top pour ce concert. Broken Heroes, superbe.

Boys Are Backin Town
Boys Are Backin Town

1.0 étoiles sur 5 Une honte !, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys Are Backin Town (CD)
Qualité sonore ignoble : un repiquage de la vidéo mais avec un son comment dire ? dégueulasse, inaudible, étouffé ! Une honte de commercialiser ce cd.

Jugulator(1997)
Jugulator(1997)
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Percutant, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jugulator(1997) (CD)
Je me suis mis à ré-écouter ce cd laissé depuis bien bien longtemps à l'abandon dans ma cd thèque et j'ai reçu une belle claque. Suite de Painkiller avec un super nouveau chanteur. J'adore ce cd ! Gros son, super chant, des intros comme j'aime, et puis ce 10ème titre de presque 10mn!! excellent : Cathedral Spires. Tout le Priest est dans ce titre.

The Night That Will Not Die
The Night That Will Not Die

5.0 étoiles sur 5 Pfff quel live !, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Night That Will Not Die (CD)
Nouveau cd (double) live de Blaze Bayley que je trouve énergique, bien amené, puissant, excellent, çà balance grave en fait.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2014 6:43 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14