Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly
Classement des meilleurs critiques: 2.129.048

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Better Late Than Never
Better Late Than Never

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur., 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Better Late Than Never (CD)
Moi j'ai été emballé par ce cd. Des pointures aux manettes et qui assurent. C'est vivifiant, chantant et bien amené. Et que c'est bon d'entendre à nouveau Jon.

***** ACCESS-DISCOUNT® ***** Chargeur Voiture pour WIKO cable allume cigare port Micro USB 12/24 VOLTS de couleur Noir ********* QUALITé PREMIUM *********
Proposé par Access-Discount-FRANCE

2.0 étoiles sur 5 Pas bon du tout, 15 octobre 2015
Il aura super bien chargé on va dire 2 ou 3 fois ensuite ne charge plus. Je l'utilise du coup que pour transmettre du courant en direct à mon tél sans qu'il se charge.

Notre époque
Notre époque

5.0 étoiles sur 5 Excellent 2, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre époque (CD)
Idem pour cet opus. Super aussi tout comme l'Atelier. De biens belles mélodies. Mention spéciale pour Je Cherche et Sur mes Lèvres.

L'atelier
L'atelier

5.0 étoiles sur 5 Excellent 1, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier (CD)
Je re-découvre ce groupe en marge de Louise Attaque. Sublime. Que de bonnes chansons. Du talent et de belles mélodies.

The book of souls - Édition Deluxe (inclus : 2 CD et livre relié)
The book of souls - Édition Deluxe (inclus : 2 CD et livre relié)

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The book of souls - Édition Deluxe (inclus : 2 CD et livre relié) (CD)
Comme tous ici je suis fan de Maiden depuis le début mais là ce sera la seule fois où je n'achèterai pas leur nouveau cd. J'ai écouté 4 fois et le verdict tombe : 2 titres bons (The red and the black et Empire of the clouds), le reste très bof, chiant, insipide, ennuyeux, trop long. Merci mais sans moi.

Meliora
Meliora

5.0 étoiles sur 5 Gothique flamboyant n°3, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliora (CD)
Excellent 3ème opus des Swedish. Si vous avez la possibilité de voir sur Youtube les vidéos des " Accoustic Show Case" aux US vous ne serez pas déçus. Quel talent.

Skills in Pills - Édition Collector
Skills in Pills - Édition Collector

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skills in Pills - Édition Collector (CD)
Bon on va pas se mentir (sic) c'est du Rammstein et alors ? c'est du très bon. Till chante super bien en anglais de toute façon on l'avait déjà entendu chanter anglais dans Rammstein. Un régal ce cd, me suis pas ennuyé une seule seconde.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2015 6:59 PM MEST

Unplugged : The Complete 1991 And 2001 Sessions
Unplugged : The Complete 1991 And 2001 Sessions

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged : The Complete 1991 And 2001 Sessions (CD)
On passe un très moment à écouter ce double cd. Je ne me suis pas du tout ennuyé. C'est superbe.

Shake Shook Shaken
Shake Shook Shaken
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 Quelle découverte, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shake Shook Shaken (CD)
La claque ! c'est super agréable, électro pop moi qui écoute du métal ! là suis sous le charme de ce groupe, vraiment excellent. C'est frais, pétillant. Vais découvrir les 2 autres cds.

Tokyo Dome In Concert - 2 CD
Tokyo Dome In Concert - 2 CD
Proposé par Skyvo Direct

3.0 étoiles sur 5 Criticable mais ..., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Dome In Concert - 2 CD (CD)
Pas facile d'écrire une critique constructive après ce déchaînement contre DLR mais quand même ce live, le premier avec DLR était attendu et donc moi je suis content pour cela. Live brut sans bidouillage. Après il faut dire que DLR n'a plus de voix depuis....bien longtemps donc faut faire avec. Il est à la ramasse sur tous les titres, il ne chante pas toutes les paroles, on comprend pas bien quand il parle (je ne fais pas allusion lorsqu'il parle japonais, belle performance d'ailleurs). Je comprends mieux pourquoi VH ne fait pas de festival depuis leur retour. Dommage. Le reste du groupe est super bon avec mention spéciale pour celui qui fait le GROS job, EVH. Il est juste impérial, phénoménal. Allez ne gâchons pas notre plaisir quand même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16