Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
This Is My Universe
This Is My Universe

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is My Universe (CD)
Trop bien ce nouvel opus de Fischer Z John Watts. C'est un génie ce John Watts mais méconnu du grand public. De bien belles chansons comme d'habitude je dirais.

Fischer Z
Fischer Z

5.0 étoiles sur 5 Très bon cd de hits., 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fischer Z (CD)
Des anciens titres rejoués en 2011 avec son groupe de tournée. Du coup on a droit à de nouvelles versions et c'est bien l'intérêt de ce cd tout à fait remarquable. Bravo Mr Watts.

Un Monde Tout a l Envers - KMCD 687
Un Monde Tout a l Envers - KMCD 687

5.0 étoiles sur 5 Le retour du vrai Cardell, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Monde Tout a l Envers - KMCD 687 (CD)
Quel bel album et que mon dieu c'est bon de réentendre l'accordéon de Jean Michel. Ce cd fait du bien. C'est beau.

Better Late Than Never
Better Late Than Never

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur., 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Better Late Than Never (CD)
Moi j'ai été emballé par ce cd. Des pointures aux manettes et qui assurent. C'est vivifiant, chantant et bien amené. Et que c'est bon d'entendre à nouveau Jon.

***** ACCESS-DISCOUNT® ***** Chargeur Voiture pour WIKO cable allume cigare port Micro USB 12/24 VOLTS de couleur Noir ********* QUALITé PREMIUM *********
Proposé par Access-Discount

2.0 étoiles sur 5 Pas bon du tout, 15 octobre 2015
Il aura super bien chargé on va dire 2 ou 3 fois ensuite ne charge plus. Je l'utilise du coup que pour transmettre du courant en direct à mon tél sans qu'il se charge.

Notre époque
Notre époque

5.0 étoiles sur 5 Excellent 2, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre époque (CD)
Idem pour cet opus. Super aussi tout comme l'Atelier. De biens belles mélodies. Mention spéciale pour Je Cherche et Sur mes Lèvres.

L'atelier
L'atelier

5.0 étoiles sur 5 Excellent 1, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier (CD)
Je re-découvre ce groupe en marge de Louise Attaque. Sublime. Que de bonnes chansons. Du talent et de belles mélodies.

The book of souls - Édition Deluxe (inclus : 2 CD et livre relié)
The book of souls - Édition Deluxe (inclus : 2 CD et livre relié)

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The book of souls - Édition Deluxe (inclus : 2 CD et livre relié) (CD)
Comme tous ici je suis fan de Maiden depuis le début mais là ce sera la seule fois où je n'achèterai pas leur nouveau cd. J'ai écouté 4 fois et le verdict tombe : 2 titres bons (The red and the black et Empire of the clouds), le reste très bof, chiant, insipide, ennuyeux, trop long. Merci mais sans moi.

Meliora
Meliora

5.0 étoiles sur 5 Gothique flamboyant n°3, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliora (CD)
Excellent 3ème opus des Swedish. Si vous avez la possibilité de voir sur Youtube les vidéos des " Accoustic Show Case" aux US vous ne serez pas déçus. Quel talent.

Skills in Pills - Édition Collector
Skills in Pills - Édition Collector
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skills in Pills - Édition Collector (CD)
Bon on va pas se mentir (sic) c'est du Rammstein et alors ? c'est du très bon. Till chante super bien en anglais de toute façon on l'avait déjà entendu chanter anglais dans Rammstein. Un régal ce cd, me suis pas ennuyé une seule seconde.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2015 6:59 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16