Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Live at Saitama Super..
Live at Saitama Super..

2.0 étoiles sur 5 Son pas bon, pas assez percutant, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Saitama Super.. (CD)
Comme je l'ai écris dans mon titre, son mou. Cela manque de patate, je comprends pas bien. 1 écoute et puis c'est tout.

Ragged Kingdom
Ragged Kingdom

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ragged Kingdom (CD)
Vraiment le plus mauvais d'Oysterband bon c'est vrai avec Jude Tabor. Il n'y a rien dedans...c'est vide. Hop rangé dans la cdthèque.

Khaos Legions - Edition deluxe (Mediabook long box, 2 CD)
Khaos Legions - Edition deluxe (Mediabook long box, 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie sans nom, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khaos Legions - Edition deluxe (Mediabook long box, 2 CD) (CD)
J'avais pas été emballé par la voix d'Angela au Hellfest lorsque j'ai vu AE pour la première fois, mais alors pas du tout. Et là sur les conseils de mon frère et d'un ami, j'ai écouté cet opus : la claque. Du coup hop achat de billet pour le bataclan en Octobre.

PUNISHER ,T-SHIRT ,noir ,taille M
PUNISHER ,T-SHIRT ,noir ,taille M
Proposé par coole-fun-t-shirts_1

5.0 étoiles sur 5 On verra à l'usage, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PUNISHER ,T-SHIRT (Sports Apparel)
Pour l'instant, ce tee-shirt est parfait mais j'ai l'impression que le motif va vite se détérioré après plusieurs lavages. On verra bien en tout cas le blanc du motif est claquant. Après plusieurs lavages, le motif ne bouge pas.

Live in San Francisco 1979
Live in San Francisco 1979

4.0 étoiles sur 5 Bon live, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in San Francisco 1979 (CD)
De très bonnes chansons et de très moins bonnes mais bon cà joue bien et puis un live de 79 qui sort en 2011 de Parker and The Rumours, il ne faut pas faire la fine bouche.

Rev Raptor
Rev Raptor

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie sans nom !!, 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rev Raptor (CD)
Excellent du début jusqu'à la fin. UDO a superbement bossé sur ce cd. Du coup je l'écoute en boucle ainsi que les 2 cds précédents mais celui-ci est vraiment très très bon.

Into the Pit Deluxe Edition 3
Into the Pit Deluxe Edition 3

5.0 étoiles sur 5 Excellent et très beau, 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the Pit Deluxe Edition 3 (CD)
Beau coffret, superbe packaging et au niveau musical cela déchire grave. Un superbe son puissant. Toute la discographie de Fight est dedans.

Fly From Here
Fly From Here

1.0 étoiles sur 5 Zéro pointé, 11 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly From Here (CD)
YES sans Anderson...avec un clone ou un clown...je rigole. Supercherie. En plus cela sonne comme du Drama n°2. Sans moi de toute façon comme Anderson n'est plus là (viré par des "amis" de 40 ans !). Je dis NO à ce YES.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2011 2:11 PM MEST

March Of The Norse
March Of The Norse

5.0 étoiles sur 5 Vraiment excellent, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : March Of The Norse (CD)
Rien à jeter. On écoute ce cd sans s'ennuyer un seul instant, ambiance Immortal, grosse guitare, donc parfait pour moi. La pochette du cd normal me parait beaucoup plus belle que celle du digipack. Vite je cours l'acheter.

All Shall Fall
All Shall Fall

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Shall Fall (CD)
Une tuerie ce cd d'Immortal, belle production, gros son, bonnes compos. Vu au Hellfest et au Motocultor : superbes prestations.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16