Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly
Classement des meilleurs critiques: 1.768.460

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
The Seventh Date Of Blashyrkh
The Seventh Date Of Blashyrkh
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Enorme. Argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Seventh Date Of Blashyrkh (DVD)
Pas de temps morts (sic !). Vitesse de croisière à 300 à l'heure. We are Immortal, tout est dit ! feu !

X2 (Business As Usual/Cargo)
X2 (Business As Usual/Cargo)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : X2 (Business As Usual/Cargo) (CD)
Les deux premiers enregistrements de ce groupe dans un seul "coffret" mais le plus c'est le son remasterisé. Un vrai régal.

Elliott Murphy
Elliott Murphy

5.0 étoiles sur 5 Très bon cd, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elliott Murphy (CD)
Elliott Murphy est un artiste exceptionnel en live, je conseille à vous tous d'aller le voir en concert, vous serez subjugé par son talent, de plus il tourne depuis quelques années avec un très bon groupe normand avec notamment le fabuleux Olivier Durand.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2011 5:03 PM MEST

Live From La La Land
Live From La La Land

5.0 étoiles sur 5 En solo en acoustique, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live From La La Land (CD)
Double cd un peu long, en effet ce genre de performance en solo est un peu frustrante car on imagine tout de suite toutes les chansons avec un groupe et là je crois que ce serait supérieur mais bon ce double cd reste très bon. Mention spéciale pour les chansons Buddah Song et Show Me. La première et pour en finir avec cette histoire de titre avec un groupe, est actuellement en écoute sur le site de Jon et croyez-moi c'est un titre ENORME.

Human
Human
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Entraînant, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Human (CD)
Et hop ! à nouveau un cd excellent, entraînant, avec de temps en temps des intonations à la Paul Simon. La chanson The World is Calling est tout simplement superbe, et il y en a bien d'autres comme Congo et Hidden Away Down par exemple. Artiste à voir en live comme à L'aigle 61, ce samedi : superbe concert, superbe ambiance.

The Final Frontier - Edition Limitée
The Final Frontier - Edition Limitée
Proposé par Beats and More

4.0 étoiles sur 5 Au 3/4 très bon, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Final Frontier - Edition Limitée (CD)
Comme il est beaucoup écris dans les critiques, il faut vraiment plusieurs écoutes pour bien rentrer dans le cd. L'intro de 4m35 de Final Frontier, inutile et nulle. Eldorado, nul et Isle of Avalon, idem. Le reste très bon.

Le Vilain [Blu-ray]
Le Vilain [Blu-ray]
DVD ~ Albert Dupontel

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vilain [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens de le voir 2 fois en 2 jrs : cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rit en regardant un film. Vraiment superbe film. Catherine Frot, géniale comme Albert Dupontel. Le passage où Albert joue le fils infirme d'une voisine : une scène culte pour moi.

Bonjour
Bonjour
Proposé par mariejyd

5.0 étoiles sur 5 Excellent cd, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonjour (CD)
Même si en concert, Rachid est "incertain", sur cd c'est parfait et ce dernier opus est là maintenant pour confirmer cela. Du très bon du début jusque cette superbe chanson "agi".

A L'Olympia (CD)
A L'Olympia (CD)
Proposé par dodax-online-fr

2.0 étoiles sur 5 Très moyen avec de très bons moments, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A L'Olympia (CD) (CD)
Je ne vai pas être aussi dur que Zucchelli, mais ,il n'a pas vraiment tord. Un grand groupe hard rock des années 80 avec un DJ : ! Bizarre, d'ailleurs, le public siffle copieusement, Bernie ratrappe le coup habilement juste avant "Surveille ton look", superbe titre au passage. Le reste, des bons moments mais il fallait le faire plus rock sans DJ. En fait c'est tjrs la même histoire avec Trust, des concerts moyens. Je pense qu'il serait judicieux de remasterisés les anciens cds.

Anomaly
Anomaly

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 4 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anomaly (CD)
Excellent du début jusqu'à la fin. Ace fait la nique à KISS Sonic Boom, désolés les gars mais Ace a mis du temps pour le faire mais celà valait le coup d'attendre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15