Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14
In Requiem
In Requiem

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 28 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Requiem (CD)
Que dire de plus que ce qui a été écrit plus haut, sinon que cet opus est génialement bon, on accroche tout de suite. Espérons que PL sait maintenant ce qu'il faut faire pour garder son public.

Diwan 2
Diwan 2

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que Diwan 1, 27 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diwan 2 (CD)
Rachid fait du rock et c'est tant mieux pour nous. Il fait ce qu'il veut avec un énorme talent comme celui d'arranger d'anciens titres classiques "oriental" qu'il aime, à sa façon c'est à dire de bien meilleure facture que les originaux. C'est un cd indispensable, j'aime tout sauf la chanson Agatha, trop longue et ennuyante. Sinon le reste est parfait.

Live in the shadow of the blues ltd edition
Live in the shadow of the blues ltd edition

3.0 étoiles sur 5 Peut largement mieux faire, 23 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in the shadow of the blues ltd edition (CD)
D'accord avec les 2 autres commentaires mais je trouve qu'un jour et bien c'est maintenant, allez, qu'il faut parler de la production et du mixage des Live. Ras le bol de ce type de son parfait comme ce cd de Whitesnake et bien d'autres mais c'est surtout le mixage du son du public qui pose pb. Horreur et damnation, trafiquotage et compagnie, jamais le public ne réagit comme celà en concert. C'est lisse, irréel et américain. Le technicien du studio pousse le bouton quand il veut..Le premier Live de WS était à ce titre là, intéressant moi j'ai quand même une préférence pour les bootlegs soundboard ou Radio/Tv broadcast, il sente le vrai. Dommage pour ce retour de WS, Coverdale et Aldrich aurait dû faire attention à celà pour rendre ce live un pur moment de jouissance avec le public. Pour les 4 titres studio : bof et rebof.

Dio : Holy diver live
Dio : Holy diver live
DVD ~ DIO

5.0 étoiles sur 5 Magique, 11 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dio : Holy diver live (DVD)
Tout est présent dans ce DVD : l'image exceptionnelle, l'ambiance,les lumières, la façon dont le concert est filmé et bien sûr le groupe. Car il s'agit bien d'un groupe avec RJ Dio comme maître et avec des pointures comme musiciens : Rudy Sarzo, Dough Aldrich, Simon Wright. Tout Holy Diver est joué et c'est très bien.

The Arockalypse
The Arockalypse

5.0 étoiles sur 5 Sanglant, 5 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Arockalypse (CD)
Enfin oui du neuf dans le hard. Enfin du neuf oui mais des années 80 et c'est bon. Acheté comme moi, les 3 cds, vous ne serez pas décus. On les a vus cet été en Bretagne, un trop court concert mais excellent, tellement bon que nous allons en Octobre à Anvers et Paris; Halleluijah.

Born Again
Born Again
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Sûrement le meilleur, 12 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Again (CD)
Cet album mal défendu mérite toute notre attention. Dès sa sortie, je l'ai trouvé supérieur aux autres BS que ce soit avec Ozzy ou avec Dio. Il reste pour moi le meilleur de BS et oui. J'ai eu l'occasion d'écouter quelques enregistrements live de cette époque et je dois dire que c'est tout simplement excellent.

Le Retour De Channig !
Le Retour De Channig !

5.0 étoiles sur 5 Renversante la mémé !, 19 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour De Channig ! (CD)
Quel retour, gagnant bien sûr. Son nouveau cd "en vadrouille" enregistré en public fin 2004 est tout aussi savoureux et percutant. A acheter en priorité. Kenavo.

Believe
Believe
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 15 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Believe (CD)
Ce groupe, je viens de le découvrir en première partie de Robert Plant, et ce fut magistral. Jamais je n'ai vu un groupe de première partie aussi bon, et en plus ils sont très sympas.
La prestation scènique est leur point fort, c'est déjanté et amusant. A découvrir impérativement.

Go
Go
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go (CD)
Le retour ou pas ? en fait elle est toujours là. Pas de tournée en Europe depuis...trop longtemps mais ce cd est très très fort comme le Live Summer Vacation que je conseille.

Tékitoi
Tékitoi

5.0 étoiles sur 5 Fabuleusement rock, 31 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tékitoi (CD)
Ce nouveau cd est fanstastique. Du rock version arabe comme seul Rachid s'est le faire. Délicieux mélange. Le dvd en bonus est enregistré au Mexique, reportage et petits extraits live. Vive Rachid Taha.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14