Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Meliora
Meliora

5.0 étoiles sur 5 Gothique flamboyant n°3, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliora (CD)
Excellent 3ème opus des Swedish. Si vous avez la possibilité de voir sur Youtube les vidéos des " Accoustic Show Case" aux US vous ne serez pas déçus. Quel talent.

Skills in Pills - Édition Collector
Skills in Pills - Édition Collector

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skills in Pills - Édition Collector (CD)
Bon on va pas se mentir (sic) c'est du Rammstein et alors ? c'est du très bon. Till chante super bien en anglais de toute façon on l'avait déjà entendu chanter anglais dans Rammstein. Un régal ce cd, me suis pas ennuyé une seule seconde.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2015 6:59 PM MEST

Unplugged : The Complete 1991 And 2001 Sessions
Unplugged : The Complete 1991 And 2001 Sessions

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged : The Complete 1991 And 2001 Sessions (CD)
On passe un très moment à écouter ce double cd. Je ne me suis pas du tout ennuyé. C'est superbe.

THE DO-SHAKE SHOOK SHAKEN CDA
THE DO-SHAKE SHOOK SHAKEN CDA

5.0 étoiles sur 5 Quelle découverte, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE DO-SHAKE SHOOK SHAKEN CDA (CD)
La claque ! c'est super agréable, électro pop moi qui écoute du métal ! là suis sous le charme de ce groupe, vraiment excellent. C'est frais, pétillant. Vais découvrir les 2 autres cds.

Tokyo Dome In Concert - 2 CD
Tokyo Dome In Concert - 2 CD

3.0 étoiles sur 5 Criticable mais ..., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Dome In Concert - 2 CD (CD)
Pas facile d'écrire une critique constructive après ce déchaînement contre DLR mais quand même ce live, le premier avec DLR était attendu et donc moi je suis content pour cela. Live brut sans bidouillage. Après il faut dire que DLR n'a plus de voix depuis....bien longtemps donc faut faire avec. Il est à la ramasse sur tous les titres, il ne chante pas toutes les paroles, on comprend pas bien quand il parle (je ne fais pas allusion lorsqu'il parle japonais, belle performance d'ailleurs). Je comprends mieux pourquoi VH ne fait pas de festival depuis leur retour. Dommage. Le reste du groupe est super bon avec mention spéciale pour celui qui fait le GROS job, EVH. Il est juste impérial, phénoménal. Allez ne gâchons pas notre plaisir quand même.

13 - Edition Deluxe
13 - Edition Deluxe

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 - Edition Deluxe (CD)
En effet pas super bon ce cd de Sabbath. Ecouté 2 fois et hop bien rangé, dommage. Insipide manque de bons titres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2015 8:58 PM MEST

Graz 1975
Graz 1975

5.0 étoiles sur 5 Excellent live, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graz 1975 (CD)
La série continue, beau packaging et super son pour ce live de 1975. N'hésitez pas et faites comme moi : continuez l'achat de la série.

Tubular Bells 3
Tubular Bells 3

2.0 étoiles sur 5 Super moyen, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tubular Bells 3 (CD)
Très moyen ce cd mis à par la chanson Man On The Rain, le reste...comment dire : bof. Passez votre chemin.

Innuendo - Remasterisé 2011
Innuendo - Remasterisé 2011

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Innuendo - Remasterisé 2011 (CD)
Je connaissais la version d'origine mais là je l'ai racheté pour sa version remaster et je ne suis pas du tout déçu.

Return to Forever - Edition limitée livret 24 pages
Return to Forever - Edition limitée livret 24 pages
Proposé par Pitch ENVOI depuis la FRANCE

1.0 étoiles sur 5 Nul, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return to Forever - Edition limitée livret 24 pages (CD)
Archi nuze (contraction de nul et naze). Quasi rien de bon si ce n'est des trucs par si par là. Des ballades...pff encore et à foison. Je pense très fortement que c'est le plus mauvais de Scorpions !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2015 7:19 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16