Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Book of Lightning
Book of Lightning

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Book of Lightning (CD)
Effort bien "balancé". De bien belles mélodies, de bien belles chansons, bon son de guitare, omniprésente. Pop mélodique celtique rock.

Universal Hall
Universal Hall

5.0 étoiles sur 5 Oui incroyable, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal Hall (CD)
A nouveau un superbe cd des Waterboys. Très agréable à écouter, on ne s'ennuie pas une seconde. De très belles chansons.

Dream Harder
Dream Harder
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Sublime cd, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Harder (CD)
Vraiment un superbe cd, un de plus pour les Waterboys. Glastonbury Song : chanson fantastique et pour moi une des plus belles chansons de tous les temps. Eh oui !

Fisherman's Blues
Fisherman's Blues

5.0 étoiles sur 5 C'est très beau, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisherman's Blues (Téléchargement MP3)
Splendide édition remastérisée en double CD. le son est superbe. Je dois dire que ce qui m'a surpris c'est le nombre important de pépites dans le second cd où il y a quand même un peu de déchets, mais c'est pas très grave.

Everything Is Changing
Everything Is Changing

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everything Is Changing (CD)
Encore une fois un très bon cd d'Anneke et quelle voix ! écoutez Circles et vous serez séduit. Super agréable ce cd.

In your room
In your room
Proposé par collectorsheaven

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : In your room (CD)
Je dirais que ce cd est d'une approche très facile, très agréable, très sympa. C'est frais et entraînant. De belles mélodies et c'est cela que j'aime.

Hellalive
Hellalive

5.0 étoiles sur 5 Brutal !, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellalive (CD)
Oui c'est bien brutal...comme j'aime. Depuis leur passage au Hellfest 2012, je suis devenu un inconditionnel. Ce cd live enregistré à London est particulièrement efficace. J'aime bien quand Robb Flynn annonce à la fin du cd que le concert est enregistré ! Excellent.

Metallica Through the Never
Metallica Through the Never

5.0 étoiles sur 5 Gros son live, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica Through the Never (CD)
Très bon double cd live. J'ai acheté la version collector digipack et je ne suis pas du tout déçu. Juste une précision le titre Orion n'est pas en live avec du public.

Bonfire Box (Coffret 5 CD)
Bonfire Box (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Mythique, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonfire Box (Coffret 5 CD) (CD)
Excellent coffret avec Bon Scott tristement disparu début février 1980. Le concert de Paris 79 est un must, ambiance de feu. MON seul regret : ne pas avoir été voir leur concert à Poitiers en janvier 80 (où je faisais mes études) à cause simplement du prix du billet, j'avais pas d'argent de poche à l'époque...grrrrr.

Live Kreation
Live Kreation
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie !, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Kreation (CD)
Une tuerie, c'est exactement ce que je pense de tous les Kreator dont j'ai fait des commentaires. C'est puissant ! c'est bon ! C'est un super bon live.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14