Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Siren Charms
Siren Charms

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siren Charms (CD)
Nouvel opus des Swedish. J'adore. Mélodique et brutal. Chant parfait. Bcp de grincheux sur Amazon au sujet de ce cd mais si vous voulez rester dans "l'avant c'était mieux" et bien restez y. Le groupe évolue et c'est bien. Super agréable à écouter. Je valide.

Amzer An Dispac'H !
Amzer An Dispac'H !

5.0 étoiles sur 5 Cà bouge grave, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amzer An Dispac'H ! (CD)
2ème opus des Ramoneurs. Puissant, grosse guitare. Un régal en live ce groupe avec ou sans Louise Ebrel. Beau packaging.

Tan Ar Bobl
Tan Ar Bobl

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tan Ar Bobl (CD)
3ème opus des Ramoneurs. Toujours un grand plaisir à écouter mais aussi à bouger avec eux. Gros son de guitare. Superbe packaging et excellente Louise Ebrel. Merci aux Ramoneurs pour ce super live à Guéméné Penfao samedi soir : 3h30 de totale folie. Merci Loran et à Richard pour leurs dédicaces sur le livret de mon cd. Hâte de vous voir au Hellfest 2015 !!

Playing the Angel
Playing the Angel

5.0 étoiles sur 5 Quel cd !, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playing the Angel (CD)
Je continue ma découverte de DM. Superbe cd, de très très bons titres. Je peux dire que tous les titres sont forts.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2014 10:14 PM MEST

Delta Machine
Delta Machine

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Machine (CD)
J'étais pas fan de DM mais là je le deviens ! superbe cd, super agréable, une très très belle découverte... donc je suis devenu fan de DM.

Reunion
Reunion

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reunion (CD)
Bien sûr que cela fait bien longtemps que j'ai ce cd mais après les avoir vus au Hellfest, je me suis mis à tout ré écouter du Sab et je dois dire que ce double cd est fantastique. Je retrouve quasiment le SUPERBE concert du Hellfest . Mixage du public travaillé en studio : dommage.

Redeemer of Souls (Deluxe)
Redeemer of Souls (Deluxe)
Proposé par FLASH

3.0 étoiles sur 5 Pas transcendant, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redeemer of Souls (Deluxe) (CD)
Oui c'est cela pas transcendant mais bon quand même. Agréable à écouter mais la production aurait pu être bien meilleure, un son proche du dernier Kreator aurait été parfait ! ils auraient pu le faire. Cela manque de patate sonore : on dirait des démos. Mention spéciale pour le superbe titre : cold blooded.

Room To Roam
Room To Roam

5.0 étoiles sur 5 Que dire sinon que c'est bluffant, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Room To Roam (CD)
Bluffant de génie. Superbe packaging. Remasterisation parfaite. Le 2éme cd est comme le premier, excellent. Du coup comme pour Fisherman's Box, on se retrouve avec des titres somptueux.

Special Forces
Special Forces

5.0 étoiles sur 5 Du bon Alice, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Special Forces (CD)
Un très bon cd d'Alice Copper. J'attends avec impatience ce cd en remaster, car il le mérite...on peut toujours rêver ! mais bon why not. C'est un très bon cd, avec des pépites. J'ai vu le concert de cette tournée à Paris à l'Hippodrome de Paris, je me souviens pas de tout mais je me souviens de son entrée sur scène avec ce corps tout maigre et cette tête de mort vivant, j'ai adoré. Vu dimanche dernier à St Brieuc. Un concert très très bon, en forme le Alice.

St Georges Day/Live Manchester
St Georges Day/Live Manchester

2.0 étoiles sur 5 Bof !!!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : St Georges Day/Live Manchester (CD)
Pas super le son, mauvaise production...par Byff !!, il pouvait bien faire mieux. Le son n'est pas clair, il est brouillon, dommage car Saxon à l'air au top pour ce concert. Broken Heroes, superbe.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2015 5:36 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16