Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Satyricon
Satyricon

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satyricon (CD)
J'ai connu ce groupe par Now, Diabolical et par The Age of Nero, donc je ne suis pas du tout déconcerté par ce nouvel opus que je trouve tout simplement génial et riche. Pour les avoir vu au Hellfest 2012 et plus récemment samedi dernier, lors de leur super concert à Vannes, je dois dire que leur prestation est pleine d'énergie, d'ambiance mid-tempo, black. J'adore.

Les Aventures De Channig Et De "Fanch", Paysan Breton
Les Aventures De Channig Et De "Fanch", Paysan Breton

5.0 étoiles sur 5 Channig pour présidente !!, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures De Channig Et De "Fanch", Paysan Breton (Téléchargement MP3)
Notre grand mère à tous. Malicieuse, sarcastique mais tellement vraie. Humour je dirais compréhensible quasi uniquement par nous autres du Finistère et des Côtes d'Armor.

Dreamland
Dreamland

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamland (CD)
Excellent ce travail de Mr Plant. C'est un plaisir de l'écouter. c'est lui le "patron", le boss. Très bon cd.

Psychedelic Pill
Psychedelic Pill

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychedelic Pill (CD)
Pas mal mais pas transcendant. Je préfère rester sur une excellente prestation à Carhaix et dire que ce cd est bon mais sans plus.

Ready to Die
Ready to Die

5.0 étoiles sur 5 Whaouw !!!, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ready to Die (CD)
Que dire sinon que ce cd est excellent. J'avais pas trop aimé The Weirdness, mais celui là est vraiment bon.

Between Us - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Between Us - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Proposé par LMLR

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Between Us - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Bon vous avez bien compris, j'ai acheté toute la série ou presque. Suis vraiment pas du tout déçu par le packaging mais surtout par le son.

Hordes Of Chaos/Ultra Riot - Coffret Edition limitée (inclus 2 CD + book photo 24 pages)

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie !, 20 septembre 2013
Superbe packaging et énorme contenu. Kreator.....argh argh !! et oui une tuerie...encore et encore. Ce groupe est vraiment excellent et brutal donc j'aime.

Shade - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Shade - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shade - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
J'ai acheté les ré éditions juste après avoir vu MH en concert cet été à Quimper. Superbe concert avec un peu trop de reprises à mon goût mais bon live, superbe ambiance et mec super sympa, pas comme certains qui ignorent leur public !

Violent Revolution
Violent Revolution

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violent Revolution (CD)
Putain Kreator !!! c'est énorme. Une tuerie je disais donc. Bon son, bonne compos, belle énergie. Tout y est pour passer un bon moment.

Find The Crowd - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Find The Crowd - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Proposé par LMLR

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Find The Crowd - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Comme pour Voices : excellent son. Un vrai plaisir pour mes petites oreilles ! Cette série avec packaging comme un vinyl est sympa même s'il est quasi impossible de lire les titres au verso car c'est beaucoup trop petit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14