Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Hellalive
Hellalive
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Brutal !, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellalive (CD)
Oui c'est bien brutal...comme j'aime. Depuis leur passage au Hellfest 2012, je suis devenu un inconditionnel. Ce cd live enregistré à London est particulièrement efficace. J'aime bien quand Robb Flynn annonce à la fin du cd que le concert est enregistré ! Excellent.

Metallica Through the Never
Metallica Through the Never

5.0 étoiles sur 5 Gros son live, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica Through the Never (CD)
Très bon double cd live. J'ai acheté la version collector digipack et je ne suis pas du tout déçu. Juste une précision le titre Orion n'est pas en live avec du public.

Bonfire Box (Coffret 5 CD)
Bonfire Box (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Mythique, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonfire Box (Coffret 5 CD) (CD)
Excellent coffret avec Bon Scott tristement disparu début février 1980. Le concert de Paris 79 est un must, ambiance de feu. MON seul regret : ne pas avoir été voir leur concert à Poitiers en janvier 80 (où je faisais mes études) à cause simplement du prix du billet, j'avais pas d'argent de poche à l'époque...grrrrr.

Live Kreation
Live Kreation

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie !, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Kreation (CD)
Une tuerie, c'est exactement ce que je pense de tous les Kreator dont j'ai fait des commentaires. C'est puissant ! c'est bon ! C'est un super bon live.

Renegade
Renegade

5.0 étoiles sur 5 Du bon Thin Lizzy, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renegade (CD)
Enfin dans sa version remasterisée, il était temps. Vraiment dommage qu'il ne soit pas en digipack, il le méritait très largement. Sinon les bonus...comme d'habitude c'est à dire pas super intéressant sauf la version longue d'Hollywodd que j'écoute très fort. Il manque donc le digipack et un vrai live de cette tournée.

Ar Pep Gwellan (Le Best Of)
Ar Pep Gwellan (Le Best Of)

5.0 étoiles sur 5 Pour découvrir Alan, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ar Pep Gwellan (Le Best Of) (CD)
Faut tout de suite dire et être honnête, l'intérêt de ce double cd est sans aucun doute le cd concert de l'Olympia en version remasterisée. Le premier cd est un best-of intéressant.

Drive
Drive

5.0 étoiles sur 5 C'est frais, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive (CD)
Superbe cd, pop, frais. Superbe voix. On ne s'ennuie pas du tout à son écoute, au contraire on passe un très bon moment. Vue 2 fois en live + show case dans un bar, aux Pays-Bas en mars 2014 : excellents concerts et très charmante Anneke.

Satyricon
Satyricon

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satyricon (CD)
J'ai connu ce groupe par Now, Diabolical et par The Age of Nero, donc je ne suis pas du tout déconcerté par ce nouvel opus que je trouve tout simplement génial et riche. Pour les avoir vu au Hellfest 2012 et plus récemment samedi dernier, lors de leur super concert à Vannes, je dois dire que leur prestation est pleine d'énergie, d'ambiance mid-tempo, black. J'adore.

Les Aventures De Channig Et De "Fanch", Paysan Breton
Les Aventures De Channig Et De "Fanch", Paysan Breton

5.0 étoiles sur 5 Channig pour présidente !!, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures De Channig Et De "Fanch", Paysan Breton (Téléchargement MP3)
Notre grand mère à tous. Malicieuse, sarcastique mais tellement vraie. Humour je dirais compréhensible quasi uniquement par nous autres du Finistère et des Côtes d'Armor.

Dreamland
Dreamland

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamland (CD)
Excellent ce travail de Mr Plant. C'est un plaisir de l'écouter. c'est lui le "patron", le boss. Très bon cd.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15