Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Live at the Nelson Mandela the
Live at the Nelson Mandela the

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at the Nelson Mandela the (CD)
Cd live très moyen. je n'ai pas retrouvé l'ambiance des 2 concerts que j'ai vu en 2013 à L'Aigle (61) et en 2011 à Concarneau (29). C'est sûrement dû au fait que les titres ne sont pas enchaînes mais coupés. Dommage.

Made In Europe
Made In Europe
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made In Europe (CD)
Voilà un superbe album live. Gros son, grosse patate. Juste beaucoup trop court, dommage. Je le préfère au Live in Japan.

Manic Nirvana
Manic Nirvana

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manic Nirvana (CD)
Pas super ce cd. 2 bons titres le reste n'est pas génial. De la pop rock assez indigeste. Achat pas déterminant.

Restless And Wild
Restless And Wild
Proposé par MUSIC-2000

4.0 étoiles sur 5 Indispensable...mais, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Restless And Wild (CD)
Indispensable certes car cet opus est d'une puissance extrême. On peut quand même regretter deux choses avec cette réédition de chez SPV. La pochette qui, je suis désolé n'est pas l'originale. La photo de la pochette originale se trouve à l'intérieur du livret, c'est la photo live du groupe avec le back drop. Et puis pas de remasterisation ! comme précisé sur Amazon. La série des remasters est chez BMG et date de 2002. Bizarre et surtout dommage car ce cd méritait cette remasterisation.

Book of Lightning
Book of Lightning
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Book of Lightning (CD)
Effort bien "balancé". De bien belles mélodies, de bien belles chansons, bon son de guitare, omniprésente. Pop mélodique celtique rock.

Universal Hall
Universal Hall

5.0 étoiles sur 5 Oui incroyable, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal Hall (CD)
A nouveau un superbe cd des Waterboys. Très agréable à écouter, on ne s'ennuie pas une seconde. De très belles chansons.

Dream Harder
Dream Harder
Proposé par westworld-

5.0 étoiles sur 5 Sublime cd, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Harder (CD)
Vraiment un superbe cd, un de plus pour les Waterboys. Glastonbury Song : chanson fantastique et pour moi une des plus belles chansons de tous les temps. Eh oui !

Fisherman's Blues
Fisherman's Blues

5.0 étoiles sur 5 C'est très beau, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisherman's Blues (Téléchargement MP3)
Splendide édition remastérisée en double CD. le son est superbe. Je dois dire que ce qui m'a surpris c'est le nombre important de pépites dans le second cd où il y a quand même un peu de déchets, mais c'est pas très grave.

Everything Is Changing
Everything Is Changing

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everything Is Changing (CD)
Encore une fois un très bon cd d'Anneke et quelle voix ! écoutez Circles et vous serez séduit. Super agréable ce cd.

In your room
In your room

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : In your room (CD)
Je dirais que ce cd est d'une approche très facile, très agréable, très sympa. C'est frais et entraînant. De belles mélodies et c'est cela que j'aime.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16