Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Ready to Die
Ready to Die
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Whaouw !!!, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ready to Die (CD)
Que dire sinon que ce cd est excellent. J'avais pas trop aimé The Weirdness, mais celui là est vraiment bon.

Between Us - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Between Us - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Between Us - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Bon vous avez bien compris, j'ai acheté toute la série ou presque. Suis vraiment pas du tout déçu par le packaging mais surtout par le son.

Hordes Of Chaos/Ultra Riot - Coffret Edition limitée (inclus 2 CD + book photo 24 pages)

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie !, 20 septembre 2013
Superbe packaging et énorme contenu. Kreator.....argh argh !! et oui une tuerie...encore et encore. Ce groupe est vraiment excellent et brutal donc j'aime.

Shade - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Shade - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shade - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
J'ai acheté les ré éditions juste après avoir vu MH en concert cet été à Quimper. Superbe concert avec un peu trop de reprises à mon goût mais bon live, superbe ambiance et mec super sympa, pas comme certains qui ignorent leur public !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2014 9:21 AM MEST

Violent Revolution
Violent Revolution

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violent Revolution (CD)
Putain Kreator !!! c'est énorme. Une tuerie je disais donc. Bon son, bonne compos, belle énergie. Tout y est pour passer un bon moment.

Find The Crowd - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Find The Crowd - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Proposé par LMLR

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Find The Crowd - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Comme pour Voices : excellent son. Un vrai plaisir pour mes petites oreilles ! Cette série avec packaging comme un vinyl est sympa même s'il est quasi impossible de lire les titres au verso car c'est beaucoup trop petit.

Voices - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Voices - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Proposé par LMLR

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voices - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Oui enfin remasterisé et je peux vous dire que la remasterisation est excellente. Le son est fabuleux. Je recommande cet achat.

A Reality Tour
A Reality Tour

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Reality Tour (CD)
Beau packaging, bon son mais contenu ennuyeux, trop long et beaucoup de trop de mauvaises chansons insipides. Donc set list pas top.

Zoom
Zoom

5.0 étoiles sur 5 Bon comme d'habitude, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoom (CD)
J'écoute ce cd en boucle depuis 5 jrs et je dois dire que je ne m'ennuie pas du tout à son écoute. C'est frais, arabisant et rock. La nouvelle version de Voilà aurait pu laisser la place à un autre nouveau titre mais bon pas grave. Produit par Mr Justin Adams qui est présent sur tous les titres, c'est vous dire que c'est du bon ! D'ailleurs un autre musicien de la bande à Robert Plant est là aussi, Billy Fuller. Bravo Rachid et rdv bientôt en concerts à Laval (merci Rachid pour ce bon moment avec toi après le concert dans les loges), Caen et St Brieuc.

Made In Germany 1995 - 2011 - Édition Deluxe Limitée (2 CD)
Made In Germany 1995 - 2011 - Édition Deluxe Limitée (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Pour découvrir Rammstein, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made In Germany 1995 - 2011 - Édition Deluxe Limitée (2 CD) (CD)
Excellent cd pour découvrir Rammstein. J'ai offert ce cd en version simple, en mai à un de mes frères et à mon amie. Effet immédiat : mon amie est venue avec moi voir Rammstein à Montpellier et à Carhaix idem pour mon frère à Carhaix. C'est le but de ce cd, faire connaitre ce groupe à ceux qui ne le connaissent pas encore, donc c'est réussi. Le 2ème cd n'est pour moi pas nécessaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14