Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Live in sofia
Live in sofia

5.0 étoiles sur 5 Superbe live, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in sofia (DVD)
Gros son, très bons titres, çà joue grave. Le packaging est superbe. Je n'ai pas encore vu le dvd mais une fois vu je reviendrai compléter mon commentaire.

Push And Shove - Edition Deluxe Limitée
Push And Shove - Edition Deluxe Limitée
Proposé par Meganet France

5.0 étoiles sur 5 C'est frais, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Push And Shove - Edition Deluxe Limitée (CD)
Oh qu'elle belle surprise ! c'est frais, mélodique et Gwen chante super bien. Le break à 1m30 du titre Undercover est à mourir de bonheur. J'adore ce cd, en ce moment je l'écoute en boucle. Regardez le passage de ND à Franfort, Gwen est comment dire : sensuelle, belle, magnifique.

Monster
Monster

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster (CD)
Que dire ! Idem à Sonic Boom c'est à dire que c'est nul. Aucun intérêt, rien à en tirer. Une écoute suffit et hop ...cd rangé et on en parle plus. Je vais me réécouter Creatures dont c'est les 30 ans de sa sortie, et Lick It Up, et voilà. Bon s'ils passent à Paris en juin, bien sûr que j'irai les voir pour la 20ème fois je crois et même j'irais au meet and greet. Pas de passage à Paris mais au Hellfest dont j'ai trouvé très bonne la prestation. Stanley n'a plus vraiment de voix, pas de descente de l'araignée mais bon show quand même.

Carolus Rex
Carolus Rex

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carolus Rex (CD)
Du Sabaton mais pas que cela, un cd "attachant" avec de très bons titres comme les 2, 3 et 9 et une surprise avec le dernier titre un peu Death donc j'aime. En live c'est un peu comment dire, ennuyeux des fois.

Lulu (2 CD)
Lulu (2 CD)
Proposé par france3611

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu (2 CD) (CD)
Un cd double...en plus ! Je l'ai écouté une fois et puis hop rangé. Pas compris le truc, c'est juste ennuyeux et inutile.

Beyond Magnetic
Beyond Magnetic

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond Magnetic (CD)
4 très bons morceaux. Ne pas hésitez. Achat indispensable pour ceux qui ont aimés Death Magnetic. C'est du très lourd.

Live at Saitama Super Arena-Or
Live at Saitama Super Arena-Or

2.0 étoiles sur 5 Son pas bon, pas assez percutant, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Saitama Super Arena-Or (CD)
Comme je l'ai écris dans mon titre, son mou. Cela manque de patate, je comprends pas bien. 1 écoute et puis c'est tout.

Ragged Kingdom
Ragged Kingdom

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ragged Kingdom (CD)
Vraiment le plus mauvais d'Oysterband bon c'est vrai avec Jude Tabor. Il n'y a rien dedans...c'est vide. Hop rangé dans la cdthèque.

Khaos Legions - Edition deluxe (Mediabook long box, 2 CD)
Khaos Legions - Edition deluxe (Mediabook long box, 2 CD)
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie sans nom, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khaos Legions - Edition deluxe (Mediabook long box, 2 CD) (CD)
J'avais pas été emballé par la voix d'Angela au Hellfest lorsque j'ai vu AE pour la première fois, mais alors pas du tout. Et là sur les conseils de mon frère et d'un ami, j'ai écouté cet opus : la claque. Du coup hop achat de billet pour le bataclan en Octobre.

PUNISHER ,T-SHIRT ,noir ,taille M
PUNISHER ,T-SHIRT ,noir ,taille M

5.0 étoiles sur 5 On verra à l'usage, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PUNISHER ,T-SHIRT (Sports Apparel)
Pour l'instant, ce tee-shirt est parfait mais j'ai l'impression que le motif va vite se détérioré après plusieurs lavages. On verra bien en tout cas le blanc du motif est claquant. Après plusieurs lavages, le motif ne bouge pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14