Profil de Mr. Antoine Tilly > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Antoine Tilly
Classement des meilleurs critiques: 2.127.018

Mr. Antoine Tilly "Antoine Tilly" (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Shade - Cardboard Sleeve - High-Definition CD Deluxe Vinyl Replica
Shade - Cardboard Sleeve - High-Definition CD Deluxe Vinyl Replica

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shade - Cardboard Sleeve - High-Definition CD Deluxe Vinyl Replica (CD)
J'ai acheté les ré éditions juste après avoir vu MH en concert cet été à Quimper. Superbe concert avec un peu trop de reprises à mon goût mais bon live, superbe ambiance et mec super sympa, pas comme certains qui ignorent leur public !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2014 9:21 AM MEST

Violent Revolution
Violent Revolution

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violent Revolution (CD)
Putain Kreator !!! c'est énorme. Une tuerie je disais donc. Bon son, bonne compos, belle énergie. Tout y est pour passer un bon moment.

Find The Crowd - Cardboard Sleeve - High-Definition CD Deluxe Vinyl Replica
Find The Crowd - Cardboard Sleeve - High-Definition CD Deluxe Vinyl Replica

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Find The Crowd - Cardboard Sleeve - High-Definition CD Deluxe Vinyl Replica (CD)
Comme pour Voices : excellent son. Un vrai plaisir pour mes petites oreilles ! Cette série avec packaging comme un vinyl est sympa même s'il est quasi impossible de lire les titres au verso car c'est beaucoup trop petit.

Voices - Cardboard Sleeve - High-Definition CD Deluxe Vinyl Replica
Voices - Cardboard Sleeve - High-Definition CD Deluxe Vinyl Replica

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voices - Cardboard Sleeve - High-Definition CD Deluxe Vinyl Replica (CD)
Oui enfin remasterisé et je peux vous dire que la remasterisation est excellente. Le son est fabuleux. Je recommande cet achat.

A Reality Tour
A Reality Tour

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Reality Tour (CD)
Beau packaging, bon son mais contenu ennuyeux, trop long et beaucoup de trop de mauvaises chansons insipides. Donc set list pas top.

Zoom
Zoom

5.0 étoiles sur 5 Bon comme d'habitude, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoom (CD)
J'écoute ce cd en boucle depuis 5 jrs et je dois dire que je ne m'ennuie pas du tout à son écoute. C'est frais, arabisant et rock. La nouvelle version de Voilà aurait pu laisser la place à un autre nouveau titre mais bon pas grave. Produit par Mr Justin Adams qui est présent sur tous les titres, c'est vous dire que c'est du bon ! D'ailleurs un autre musicien de la bande à Robert Plant est là aussi, Billy Fuller. Bravo Rachid et rdv bientôt en concerts à Laval (merci Rachid pour ce bon moment avec toi après le concert dans les loges), Caen et St Brieuc.

Made In Germany 1995 - 2011 - Édition Deluxe Limitée (2 CD)
Made In Germany 1995 - 2011 - Édition Deluxe Limitée (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Pour découvrir Rammstein, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made In Germany 1995 - 2011 - Édition Deluxe Limitée (2 CD) (CD)
Excellent cd pour découvrir Rammstein. J'ai offert ce cd en version simple, en mai à un de mes frères et à mon amie. Effet immédiat : mon amie est venue avec moi voir Rammstein à Montpellier et à Carhaix idem pour mon frère à Carhaix. C'est le but de ce cd, faire connaitre ce groupe à ceux qui ne le connaissent pas encore, donc c'est réussi. Le 2ème cd n'est pour moi pas nécessaire.

Comes a Time
Comes a Time

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comes a Time (CD)
Cela fait très longtemps que j'écoute ce cd et enfin j'écris quelques mots à son sujet. J'écris ce commentaire surtout après le concert de NY à Carhaix, fantastique concert. Grosses guitares + joie manifeste de NY d'être à Carhaix + la chanson Comes a Time en live. un pur bonheur, j'en avais les larmes aux yeux...ben oui c'est possible ! J'étais "bien" dans ce concert, j'ai tout apprécié, je pensais même plus à mes pbs. Du coup après ce concert, je me suis évidemment rappelé que C.A.T est tout simplement sublime. Vivement sa version remasterisée.

Infestissumam
Infestissumam

5.0 étoiles sur 5 Du gothique flamboyant n°2, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infestissumam (CD)
Excellent 2ème opus des swedish. Je me régale à l'écoute de ce 2ème travail. Belle pochette et très bon contenu. Vu le groupe à L'Olympia avec In Flames en 2011 + au Hellfest 2013 + en dédicace au Hellfest 2013. Superbe moment lors de cette dédicace avec le groupe au complet, en costume et surtout très abordable et sympa. Merci à Papa Emeritus pour sa dispo pour la prise de photos. Vive GHOST.

It Takes a Worried Man
It Takes a Worried Man

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : It Takes a Worried Man (CD)
Belle pochette, très belle même. Cd très agréable, je trouve qu'il n'y a rien d'extraordinaire mais de bien belles chansons. Mes préférées : I'm empty, Murphyland, Day for night mais en fait Elliott se découvre et s'apprecie en live.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16