Profil de mefiante > Commentaires

Contenu rédigé par mefiante

mefiante

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110TSAXEF Tablette 10,1" (25,65 cm) Processeur Dual-Core 16 Go Android Wifi Argent Titanium

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 15 mars 2013
bonjour,
Je viens tout juste de m'offrir cette tablette, livraison extra rapide comme d'habitude , j'ai toujours acheté des portables de marque samsung en ce moment j'ai un samsung galaxy y qui fonctionne quasiment pareil que cette tablette, tres simple a utiliser, j'ai juste eu quelques difficultés pour la configuration, je me suis rendue sur le site de samsung et le tour était joué. ...je recommande; petit plus pas mal d'applis gratuites.....

Les couleurs
Les couleurs
par Irene Mohr
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les couleurs (Cartonné)
Commande recue avant la date de livraison estimée, super livre pour apprendre les couleurs à partir de 2 ans, il est cartonné, on le feulliete facilement!!! il y a d'autre livres de la meme collection.

Barbapapa coloriage - Quelle Famille !
Barbapapa coloriage - Quelle Famille !
par Talus TAYLOR
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 moyen, 26 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa coloriage - Quelle Famille ! (Album)
Commande recue avant la date estimée de livraison. Decue il n'y a que 12 pages à colorier!!un coté colorié un autre non ca ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination, bien pour apprendre à ne pas depasser.

Toute la couture à la machine et à la main
Toute la couture à la machine et à la main
par Yoshiko Tsukiori

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la couture à la machine et à la main (Broché)
A avoir absolument quand on est debutante en couture comme moi, modeles simples, toutes les techniques de bases de couture à la machine (decoupage tissus, faire un biais, des poches, mettre une fermeture,faire des cols etc....) expliquées en photos etape par etape, facile à comprendre avec patrons toutes taille à decalquer sur papier de soie.

Little girl
Little girl
par Yoshiko Tsukiori
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!!, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little girl (Relié)
Je le conseille vivement, modeles simples que l'on peut modifier à nos gouts..etant debutant en couture je l'ai trouvé tres facile à comprendre, il est fourni avec les patrons reels de taille allant de 4 à 8 ans.

Tala Moules à cornets Aluminium Lot de 100
Tala Moules à cornets Aluminium Lot de 100

1.0 étoiles sur 5 a eviter !!!!, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tala Moules à cornets Aluminium Lot de 100 (Cuisine)
en ouvrant mon colis quelle surprise de voir que les cornets étaient dispersés dans le cartons la majorité écrasés et inutilisables, emballage desastreux je les ai renvoyés immediatement !!!!!! très décue

Memup Koon Lecteur mp3 2 Go
Memup Koon Lecteur mp3 2 Go

5.0 étoiles sur 5 produit facile à utiliser, 19 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memup Koon Lecteur mp3 2 Go (Appareils électroniques)
Tres satisfaite par ce mp3 qui est mon premier, facile à utiliser, livraison hyper rapide ca change de certains sites !!!