Profil de wt > Commentaires

Contenu rédigé par wt

wt "woundeur" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Generic AMversio2015107 Film de Protection d'écran en verre trempé pour Iphone 5/5C/5S/5G

4.0 étoiles sur 5 super produit surtout pour le prix !, 12 juin 2016
très bonne protection, dans un étui solide pour le transport.
le verre trempé à la particularité de pas faire de bulles et une pose impeccable par rapport à une protection plastique

livré dans un étui solide avec deux boutons home (si besoin) blanc/noir et le nécessaire au nettoyage des poussières avant la pose du verre trempé !

ensuite point positif qui montre la qualité exceptionnel du produit (réaliser) : simple à enlever sans provoqué de fissure dans le verre pour le recoller une autre fois

achat à 1€59 = moins chère que les chinois avec un service français derrière + le suivi en temps réel et une livraison rapide

perte d'une étoile = car la livraison à prit du retard en premium (ce qui n'est pas tolérable pour moi lorsqu'on paye un abonnement annuel) mais la faute d'Amazon et donc aucune liaison avec la qualité du produit.

WONDERBOX - Coffret cadeau - WEEK-END EN AMOUREUX
WONDERBOX - Coffret cadeau - WEEK-END EN AMOUREUX
Proposé par Wonderbox

1.0 étoiles sur 5 cadeau empoissonné, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WONDERBOX - Coffret cadeau - WEEK-END EN AMOUREUX (Beauté et hygiène)
le temps qu'on l'utilise le couple est endommagé ^^ franchement cadeau qui porte malheurs en + d'un service client peut compréhensible car on peut pas rendre inutilisable une box offerte, ce qui est débile en cas de perte ou de vol.
Et peu de choix, et attendez vous à appeler tout les jours pendant 1 semaine avant de réussir a trouver quelque chose

je n’achèterais plus du tout à l'avenir

Le Dernier Jedi
Le Dernier Jedi
par Maya Kaathryn Bohnhoff

5.0 étoiles sur 5 c'est un poche non un broché, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Jedi (Poche)
Information pour amazon
Contributeur: Axelle Demoulin Rôle: Traduction
Contributeur: Nicolas Ancion Rôle: Traduction
Reliure: Poche

Nous sommes (enfin je suis) habitué à voir des livres "Broché" à 9€ sur amazon alors qu'il s'agit de "poche" (vérifié comme toujours grâce à mon achat, car un broché le tarif est entre 15-20€, Enfin bref : l'histoire.

Je trouve assez bizarre le début pour ma part, relation après l’ordre 66 ( extermination des jedis) mais... je n'accroche pas autant que si c'était un "the old republic" sinon l'histoire est inintéressante, je n'est pas fini car j'étais presses de rectifier les erreurs de Amazon sur le livre et d'ajouter les noms de traducteurs comme j'ai déjà souvent fait.

ps= je n'aime pas le nom du droïde du héros, "tope-là" je trouve cela ... très.. comment dire, pas "inventif", un nom de droïde comme Hk-51, RD2D, etc... mais sinon on s'y habitue mais j'ai trouvais cela négatif pour ma part, ou plutôt dommage.

n'hésitez pas si vous avez des questions.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2016 5:44 AM CET

The Old Republic : Annihilation
The Old Republic : Annihilation
par Drew Karpyshyn

5.0 étoiles sur 5 Première critique sur le livre, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Old Republic : Annihilation (Poche)
Bonjour à tous,
je suis le premier à poster un commentaire alors je vais faire de mon mieux sans vous dévoiler l'histoire =)

je rajoute des infos que j'ai envoyer à Amazon: Contributeur: Thierry Arson Rôle: Traduction
Nombre de pages: 413

le livre,
met en place des relations entre personnages très célèbre du jeu star wars the ol republic ( que l'on peut voir dans cinématique du jeu) et je ne m'attendais pas à sa du tout et j'ai été agréablement surpris.

Dans le résumer de la 4 ème couverture il ne dise rien sur les mystérieux personne dont je fait référence ce n'est que en plongeant dans l'histoire que l'on découvre que le héros de l'histoire est fils d'une jedi célèbre et d'un père dont je ne dirais rien car sinon sa casse la surprise car j'ai vraiment fait ! "Oh non c'est pas vrai ... !! " (non j'ai juste fait "perplexe and surprise total ") (une bonne surprise)

j'ai déjà lu le bouquin "revan " etc de swtor que j'ai beaucoup apprécier.

le bouquin là est sortie en août 2014 et je suis le premier à poster critique

l'histoire est vraiment sublime ! grâce au cinématique de stwor on peut mettre un "avant "et "après "les cinématique. Pourquoi sa etc... et construire une connaissance de l'histoire dans sa tête.

Franchement cela donne une vision de l'environnement et on rentre dans la peau des personnages ainsi que dans l'univers tout en lisant on c'est a quoi ressemble les personnages on image leur tête et franchement sa c'est un plus !!!

Je vous le conseil et si vous aimez pas je comprendrais pas du tout !
Je suis presque à la fin du livre il me reste 20 pages à tout cassé mais j'ai peur pour la fin il y a souvent une fin dont on s'attend rarement...

si vous avez des questions n’hésitez pas je les acheter sur Amazon.

ps=
je signale juste un petit soucis à une seul page du livre il y a une tache de 0.05 cm qui n'est vraiment pas grave car cela ne cache aucunes lettres et comme surement l'impression qui à "bavé" cela n'arrive que sur 1 livre sur 100 donc comme c'est à la page 237 je n'est pas demander échange avec Amazon car étant donné que j'ai lu mon livre celui ci est "plus du tout neuf" donc c'est dégueulasse de renvoyer livre qu'on a lu sous excuse qu'il y a un défauts.

Donc surtout regardé une fois reçu si vous n'avez pas de tache a la page 237 avant de commencé à le lire car après on retrouve des livres "d'occasion" chez soi et on accuse Amazon

Age of empires III - édition complète : jeu + 2 extensions
Age of empires III - édition complète : jeu + 2 extensions
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age of empires III - édition complète : jeu + 2 extensions (Jeu informatique)
super MAIS fonction en moins de age of empire 2 est cela est très dommage !!!
ainsi que le zoom qui est plus nul que age of empire
microsoft c'est trop concentré sur les graphisme et à oublier certaines particularité du game play de age of empire 2 qui été bien et que l'on a pas dans age of empire 3

The cursed crusade
The cursed crusade
Proposé par GAMES

1.0 étoiles sur 5 affreux, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The cursed crusade (Jeu vidéo)
je n'aime pas du tout le game play dommage
pourtant il avait l'air bien mais finalement non . . .

Les Sims 4 - édition limitée
Les Sims 4 - édition limitée

2.0 étoiles sur 5 Assez spécial.., 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 4 - édition limitée (Jeu informatique)
Bon, les chargements tout sa c'est bon.
Mais malheureusement il y a plein de chose en moins mais faite attention Les Sims sont réputé pour avoir 50000 extension et mise à jour après donc bon... patience !
en attendant la création des sims je n'aime pas, pas de sims prédéfinies ni rien j'ai passé 2 heures pour faire un sims qui finalement est potable (pour ne pas dire moche) il est très dur comme création.
et je ne parle pas du reste car je vous laisse découvrir que c'est une "chute" par rapport au sims 3 ...

ps= mon ordinateur tourne en "ultime" qui est la configuration qui pousse au max la carte graphique (même si ma carte graphique super 8 fois sa)
mais faite gaffe au problème de configuration graphique =(

trop compliqué comme façon de faire pour un jeu finalement assez bof attendons la suite !

Eastpak  Padded Pak'R, sac à dos homme - Bleu - Bootcut, M
Eastpak Padded Pak'R, sac à dos homme - Bleu - Bootcut, M

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Padded Pak'R, sac à dos homme (Luggage)
Super sac franchement mais .... ce n'est pas un eastpak comme on le pense.
léger, petit, comme tout le monde possède.
NON celui là est gros, avec mes 1m85 et mes épaules quand même large le sac dépassé encore de mon dos, ce n'est pas du tout sa que j'attendais.
Je pensais que sa irais mais non j'ai l'impression d'être gros dans mon dos, de pas être discret alors qu'un eastpak est fait pour être discret à la base et aussi beau.
Mais là non =((( dommage que les dimensions du sac ne soit pas mit sur Amazon !!
alors Amazon???

Age of Empires online
Age of Empires online
Proposé par mariejyd

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age of Empires online (Jeu informatique)
fan des "Ages of empire (2-3)", Microsoft à déclaré ne pas continuer à produire des "Age of empire" après le dernier(le 3 et extensions) alors je trouve dommage de gâché cela en sortant quelque chose de pas très concret !
je ne les pas acheter mais je les essayer, avis plutôt négatif pour ma part même si les graphismes sont là.
Le jeu en lui même n'est pas un trophée pour Microsoft qui veut arnaqué les gens (Microsoft tout craché =( )
Pour jouer Vous suffit de vous procurez "Age of empire 2 HD " sortie en 2013 il est super.
Mais franchement le jeu là n'est pas bon, il est raté Microsoft aurait pu faire beaucoup mieux ! et pis sans avoir un trou dans la carte bleu.

Comic Image - Poupée / Peluche Star Wars - Clone Commander
Comic Image - Poupée / Peluche Star Wars - Clone Commander
Proposé par scificollectorshop

5.0 étoiles sur 5 super !, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comic Image - Poupée / Peluche Star Wars - Clone Commander (Jouet)
pour les fan de star wars ! rien à dire sur la livraison 3-4 jours même pas, une grosse tête =)
moins chère que en magasins est sa c'est super mais il n'y a pas l'emballage comme au magasins attention donc pour offrir c'est bien mais il n'y a pas de carton autour comme j'ai pu voir en magasins
mais au moins frais de port pas chère sans carton donc moi sa me convient

Page : 1 | 2 | 3