Profil de Mme M-christine Hugoo > Commentaires

Contenu rédigé par Mme M-christin...

Mme M-christine Hugoo

UBBIU - Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4.0 pouces - 4 Go - Android 4.2) - Bleu

2.0 étoiles sur 5 il est pas cher, je sais pourquoi, 12 février 2015
ne capte pas le réseau, mise en oeuvre pénible car mode d'emploi inexistant, je l'ai renvoyé, (notice en anglais en prime)

Acctim 14442 Murrino Réveille-matin (Blanc)
Acctim 14442 Murrino Réveille-matin (Blanc)

4.0 étoiles sur 5 beau mais trop cher, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acctim 14442 Murrino Réveille-matin (Blanc) (Cuisine)
très silencieux, je pensais que les aiguilles étaient visibles dans l'obscurité ce n'est pas le cas il faut allumer le cadran pour voir l'heure.

Butée de porte Rond GM en caoutchouc blanc
Butée de porte Rond GM en caoutchouc blanc
Proposé par poignee-porte.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Butée de porte Rond GM en caoutchouc blanc
cette butée fait très bien son travail, elle est en caoutchouc de bonne densité, elle arrête bien la porte .

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Numerique Mondiale

5.0 étoiles sur 5 excellent disque dur, 4 juillet 2014
Que du bonheur....simple à installer, une vraie fusée. Aucun négatif. Je recommande vivement aux débutants ou a tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.

Philips SWV4433S Câble HDMI Compatible 3D 3 m
Philips SWV4433S Câble HDMI Compatible 3D 3 m

5.0 étoiles sur 5 absolument parfait, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SWV4433S Câble HDMI Compatible 3D 3 m (Appareils électroniques)
son très pur et délié, basses respectées, à écouter car pas cher pour la qualité obtenue, à recommander sans retenues

Brennenstuhl 1170730 Lampe LED à énergie solaire
Brennenstuhl 1170730 Lampe LED à énergie solaire

5.0 étoiles sur 5 une superbe machine, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brennenstuhl 1170730 Lampe LED à énergie solaire (Cuisine)
impressionnante par sa puissance ainsi que par la simplicité de sa mise en oeuvre, A voir dans le temps à présent.

Brennenstuhl SOL 80 Projecteur à énergie solaire
Brennenstuhl SOL 80 Projecteur à énergie solaire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brennenstuhl SOL 80 Projecteur à énergie solaire (Cuisine)
Nous avons acheté cette lampe pour éclairer une cours et une cage d'escalier. Nous étions un peu dubitatif, mais il s'agit d'un très bon produit avec un éclairage puissant. nous sommes stupéfaits du rendu. Nous envisageons une deuxième lampe. Bravo

Logitech C250 Webcam 1.3 MP avec Capteur VGA amélioré
Logitech C250 Webcam 1.3 MP avec Capteur VGA amélioré

5.0 étoiles sur 5 Ma logitech à moi, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech C250 Webcam 1.3 MP avec Capteur VGA amélioré (Appareils électroniques)
Webcam très simple d'utilisation offrant un excellent compromis en terme d'achat pour fan de MSN et autres.
Très bon rendu des couleurs.

Les 100 Plus Belles Chansons : Bernard Lavilliers (Coffret 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons : Bernard Lavilliers (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 une pure merveille, 15 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Bernard Lavilliers (Coffret 5 CD) (CD)
J'avais déja tous ses CD, mais de pouvoir écouter tous ces purs moments de poésie créative classés par thème est un plus et un grand moment de bonheur.
Un des rares chanteurs français ayant su toujours se renouveler en mêlant des atmosphères différentes.
Une grande gueule au coeur tendre.