Profil de st austin > Commentaires

Contenu rédigé par st austin

st austin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
N'oublie jamais (Edition Prestige) [Édition Prestige]
N'oublie jamais (Edition Prestige) [Édition Prestige]
DVD ~ Ryan Gosling
Proposé par KAPPA MEDIA

2.0 étoiles sur 5 Gnangnan..., 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublie jamais (Edition Prestige) [Édition Prestige] (DVD)
J'ai acheté ce film en me basant sur les nombreux commentaires élogieux des internautes.
En effet, j'avais besoin d'un bon somnifère et vraiment je suis très content; ca a marché: j'ai fait une bonne sieste...

Rta 618.1 Vw Golf IV Bora Es. 1.4/1.6/1.8
Rta 618.1 Vw Golf IV Bora Es. 1.4/1.6/1.8

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rta 618.1 Vw Golf IV Bora Es. 1.4/1.6/1.8 (Broché)
Cette revue a le mérite de faire son boulot d'information mais est loin de valoir son équivalent de marque Haynes (hélas non disponible en français pour ce véhicule) en terme de pédagogie.

Le Livre des Signaux 1
Le Livre des Signaux 1
par Christiane Beerlandt

1.0 étoiles sur 5 Comique ou consternant?, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Signaux 1 (Broché)
A priori certains "signaux" se présenteraient régulièrement à nous dans notre vie courante.
L'auteur, tutoyant le lecteur, donne pour chacun d'eux sa propre interprétation. Et le moins qu'on puisse dire c'est que les réponses apportées par l'auteur semblent pour le moins fantaisistes sinon farfelues voire assez délirantes.
Un exemple? Page 44, on apprend que si on a des problèmes avec le volant de sa voiture c'est parce que (je cite l'auteur):"Tu te sens très petit, comme un nouveau-né, peut être comme un nain..." Etc,.
Pas convaincu? Un autre exemple, page47. On apprend que lorsqu'on dérape dangereusement avec sa voiture sur une chaussée glissante c'est parce que, je cite l'auteur: "Tu vis avec une tête qui est beaucoup trop grande". Etc,.
Après tout peut être s'agit-il d'un livre comique???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2015 8:38 PM CET

Il était temps
Il était temps
DVD ~ Domhnall Gleeson
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Savourez chaque instant de votre vie., 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était temps (DVD)
Ce film pêche un peu par son scénario assez simple. Il n'a pas la magie de Love Actually, film bourré de trouvailles mais il est dans sa lignée avec ses personnages attachants.
Il y a des moments drôles mais aussi émouvants, en particulier vers la fin du film lorsque Tim choisit de revoir son père une dernière fois, choisissant d'être enfant le temps d'une inoubliable journée sur le rivage de la vie...

Contacts avec l'au-delà : Un médium témoigne
Contacts avec l'au-delà : Un médium témoigne
par Jean-Marie Le Gall

4.0 étoiles sur 5 A découvrir., 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contacts avec l'au-delà : Un médium témoigne (Broché)
Un livre agréable à lire où l'auteur raconte avec simplicité et modestie la découverte de ses dons et les expériences qu'il a vécues sans jamais essayer de convaincre.

Love Actually
Love Actually
DVD ~ Emma Thompson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un grand film., 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Actually (DVD)
Cela fait des décennies qu'on nous prend pour des crétins pour qui la télé se résume notamment à des séries policières à n'en plus finir et où il ne peut y avoir succès au cinéma sans explosions, cascades et autres effets spéciaux.
Sur ce, ni appuyé par la critique cinéma ni la pub, arrive sans prévenir un petit film sans prétention intitulé "Love actually".
Pas de violence, pas d'explosions, pas d'effets spéciaux, pas de képis à l'horizon, pas de blouses blanches non plus et pourtant c'est le succès, la révélation.
De petit, le film se révèle grand .
Comment pourrait-il en être autrement: un génie aux commandes, des acteurs épatants, des scènes tour à tour tendres, drôles, émouvantes.
Au final un film très attachant.

Manuel du chasseur de fantômes
Manuel du chasseur de fantômes
par Erick Fearson

2.0 étoiles sur 5 Je suis resté sur ma faim., 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du chasseur de fantômes (Broché)
Fort d'une expérience de 25 ans dans la chasse aux fantômes, je pensais que l'auteur allait nous délecter de ses aventures concrètes sur le terrain. J'attendais quelques récits sinon effrayants, au moins étranges.
Et bien pas du tout; pas un récit de la propre expérience de l'auteur.
Du coup ce manuel se trouve bien creux...
Trop de théorie, trop de généralités, rien de bien passionnant à l'horizon.
J'attends d'un manuel, quel qu'en soit le thème, que les aspects théoriques soient appuyés par des démonstrations ou des récits d'expériences concrètes.
Ce livre aurait pu parfaitement être écrit par n'importe qui un tant soit peu renseigné sur le sujet.
Une grosse déception.

Timbertech - Presse hydraulique d'atelier - 12 Tonnes - 50 x 60 x 124 cm
Timbertech - Presse hydraulique d'atelier - 12 Tonnes - 50 x 60 x 124 cm
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 Du bon et du moins bon..., 8 janvier 2015
Tout d'abord, la réception de la presse.
Presse arrivée en 2 colis dont l'un éventré (manque 3 vis, 8 rondelles, 5 écrous et les 2 plaques de soutien (en acier, de couleur noire sur les photos). Rien d'étonnant: le carton d'emballage est bien trop "léger" pour des pièces aussi lourdes et la distance parcourue depuis l'Allemane n'arrange rien.
Je contacte le vendeur qui m'envoie un formulaire de réclamation avec une liste des pièces détachées complètement fantaisiste (une pièce est appelée "Printemps", une autre "Après", une autre "Se connecter tubes"). Aucun schéma pour étayer cette mauvaise traduction. Du coup je me réfère à la notice d'utilisation livrée avec la machine qui elle, est accompagnée d'un schéma. Mes 2 plaques d'acier y portent le nom de " plate-forme de pressage". Dans le formulaire je trouve effectivement la référence " plate-forme de presse", c'est quasiment le même nom de pièces, je commande (gratuit bien sur).
Je reçois la visserie mais 2 traverses latérales au lieu de mes plaques.
En fait page 22 de la notice d'emploi il ont inversé le nom des pièces K et L ce qui explique l'erreur.
J'en ai marre, je laisse tomber, je note la bonne volonté du vendeur mais aussi un manque de sérieux au niveau de l'emballage, de la notice d'emploi et de la traduction de la liste des pièces .
Montage de la presse.
Cette fois la visserie est complète, j'assemble la presse.
Premier constat, il y a du jeu entre les montants verticaux (UPN) et le support supérieur si bien que les UPN se déforment lors du serrage des 8 boulons. Vous pouvez insérer une ou deux rondelles dans l'espace vide pour compenser le jeu ou bien comme je l'ai fait : fabriquer une cale (fer plat de 3mm d'épaisseur, largeur 40mm) percée de 2 trous pour le passage des boulons. Une cale est nécessaire pour chaque extrémité de la plate forme (2 cales au total). Voir photos jointes.
Concernant la plateforme inférieure constituée de 2 traverses reliée par 2 boulons, j'ai ajouté 2 entretoises (tubes en acier). Ainsi les 2 traverses sont fixées fermement tout en autorisant un certain jeu (les entretoises sont un peu plus larges que les montants verticaux, environ 3mm de plus) indispensable pour déplacer l'ensemble en hauteur. Voir photos jointes.
Pour le reste aucun problème de montage, pas de trous à reprendre. A noter peinture de qualité très moyenne.
Utilisation.
N'ayant donc pas reçu les plaques de soutien jeme suis débrouillé avec 2 gros fers plat bien épais...
J'ai remplacé les roulements de roue avant de ma voiture avec cette presse. La partie la plus délicate c'est de "décoller" le roulement et là le vérin peine, il n'en peut plus... Si bien que j'ai du les "décoller" à l'aide d'une masse histoire de les chasser d'1 ou 2mm. Ensuite retour à la presse et là pas de problème elle fait son boulot.
Tout ça pour vous prévenir que 12 tonnes de poussée sont un peu justes pour "décoller" de gros roulements, de grosses pièces ou des éléments avec un montage très serré.
Mon conseil: achetez le modèle de 20 tonnes!
Mon point de vue global, hormis ce problème de pièces manquantes c'est que pour un prix aussi réduit cette presse n'est pas si mauvaise que ça avec quelques ajustements. Il n'en demeure pas moins que 12 tonnes c'est un peu juste pour faire de la mécanique.
J'espère vous avoir aidé à faire votre choix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2016 1:20 PM MEST

Le Secret tiré du livre The Secret
Le Secret tiré du livre The Secret
DVD ~ Thonda Byrne

5.0 étoiles sur 5 La clef, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret tiré du livre The Secret (DVD)
L'enseignement livré dans ce dvd est fort simple, évident, particulièrement pertinent et définitivement d'utilité publique.
Il est certainement la clef d'une vie épanouie et réussie.
Et pourtant vous ne l'apprendrez ni à l'école ni au sein de votre entourage professionnel ou familial.
Mais quel est donc ce secret si bien gardé ou tout au moins perdu pour la plupart?
Ce secret est le suivant: vos pensées façonnent votre vie. Ce que vous êtes, votre situation actuelle est le produit de vos pensées. Vous attirez les choses, bonnes ou mauvaises, en fonction de vos propres pensées. Concrètement, votre vie est la conséquence de vos pensées.
Vous trouverez dans ce dvd de nombreux exemples, des témoignages, des conseils pour créer la vie que vous souhaitez.

COLEMETER® BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.001-30 GRAMME 3 UNITES [Cuisine]

5.0 étoiles sur 5 Pratique, précise et juste., 13 novembre 2014
Pratiquant l'orpaillage, je me sers de cette balance depuis avril 2013 pour peser mes trouvailles. La balance est précise et surtout juste (j'ai comparé avec une autre balance électronique et une balance mécanique de bijoutier).
Ce qui est appréciable: l'écran très lisible car rétroéclairé de couleur bleue et le fait que la balance ne s'éteint pas d'elle même après quelques secondes de non utilisation ce qui laisse tout le temps d'effectuer des pesées.
A savoir que des balances au même design, voire identiques sont vendues nettement plus cher .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6