Profil de Francoise J. Klecel > Commentaires

Contenu rédigé par Francoise J. K...

Francoise J. Klecel (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Play Wow - 90/3061 - Jouet de Premier Age - Piscine à Balles Eléphant
Play Wow - 90/3061 - Jouet de Premier Age - Piscine à Balles Eléphant

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Wow - 90/3061 - Jouet de Premier Age - Piscine à Balles Eléphant (Jouet)
Dimensions correctes - Par contre, il faut prévoir l'achat de balles supplémentaires car celles fournies ne suffisent pas. J'ai acheté un lot de 75 balles en plus.

A la recherche de la cité perdue
A la recherche de la cité perdue
par Anne Royer

5.0 étoiles sur 5 Cadeau d'anniversaire, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la recherche de la cité perdue (Broché)
Correspond tout à fait à nos attentes. Ce livre a été offert pour un anniversaire - Une bonne préparation pour l'entrée en 6°

Mini MNFLP4SQBL Etui à rabat pour iPhone 4/4S Noir
Mini MNFLP4SQBL Etui à rabat pour iPhone 4/4S Noir

4.0 étoiles sur 5 J'AIME LE LOOK, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini MNFLP4SQBL Etui à rabat pour iPhone 4/4S Noir (Accessoire)
Bon malgré le sigle mini collé un peu de travers, je suis contente de l'étui - Je pense que vu le prix, le jour ou je voudrai changer, la depense n'a pas été trop onéreuse.

TomTom Via 130 M Cartographie à vie Europe 45 (1EQ4.002.16)
TomTom Via 130 M Cartographie à vie Europe 45 (1EQ4.002.16)

5.0 étoiles sur 5 TRES EFFICACE, 6 juillet 2013
Pour nous emmener vers toutes nos destinations - Très complet et facile d'utilisation. La lecture est facile et claire. Je recommande ce modèle dont la visibilité avec son écran est parfaite.

Le Routard Quebec, Ontario et Provinces maritimes 2013/2014
Le Routard Quebec, Ontario et Provinces maritimes 2013/2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 BON COMPAGNON DE VOYAGE, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Quebec, Ontario et Provinces maritimes 2013/2014 (Broché)
Comme tous les guides du routard, celui ci nous donnes plein d'idées et de bon tuyaux. Beaucoup de bonnes adresses.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 SANS EFFET, 6 juillet 2013
Je prend maintenant NYVORYN depuis quelques semaines - Aucuns effets sur le poids tout ceci malgré un régime, ni sur la silhouette. Personnellement très déçue.

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 200 prise femelle 1 port réseau 10/100 CPL,compatible box Internet, périphériques PC,TV et CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Matériel fiable, 31 mai 2013
Deux boîtiers très pratiques avec leur prise intégrée ce qui permet de brancher en direct le boîtier sur une prise et ensuite s.en servir comme multiprise

Calor FV9530C1 Fer Vapeur Ultimate Autoclean 300
Calor FV9530C1 Fer Vapeur Ultimate Autoclean 300

2.0 étoiles sur 5 Un peu décue, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV9530C1 Fer Vapeur Ultimate Autoclean 300 (Cuisine)
Le fer est relativement lourd et le remplissage du réservoir d'eau pour la vapeur n'est pas du tout pratique. Il faut retourner le fer, le mettre sur la pointe et remplir le fer par l'arrière.
Quand au résultat concernant le repassage rien à redire - Il est parfait -

Soehnle - 6208017 - Pèse-Personne Electronique / Impédancemètre - Shape F4 - 150 Kg / 100 g

3.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes., 23 avril 2013
Je l'utilise surtout pour le poids mais je ne m'occupe pas des autres données - En fait un simple pèse personne aurait suffit -

Le Routard Marrakech 2013
Le Routard Marrakech 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Une mine de renseignements, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Marrakech 2013 (Broché)
Les indications sont très précises et réalistes - Ce guide nous a beaucoup aidé tout au long de notre séjour. Nh'ésitez surtout pas à suivre les indications pour les bonnes affaires et les bons petits restos.

Page : 1 | 2 | 3