Profil de Francoise J. Klecel > Commentaires

Contenu rédigé par Francoise J. K...

Francoise J. Klecel (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Guide du Routard Île Maurice et Rodrigues 2013
Guide du Routard Île Maurice et Rodrigues 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 TRES BON GUIDE, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Île Maurice et Rodrigues 2013 (Broché)
Comme tous les guides du routard, vous trouverez tous les bons petits coins, restos et visites à faire.

Je le recommande à tous les touristes en partant pour Maurice

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 BONNE PROTECTION, 4 mars 2013
J'aime beaucoup l'élastique autour du cou qui maintient bien la serviette en place sans aucunement serrer ou gêner le cou de l'enfant - La taille de la serviette est aussi très appréciable.

Baby Watch - Montre enfant - Fille - Zip Love - La montre pédagogique - Plastique gomme ROSE avec dessins 3D - Avec méthode d'apprentissage

5.0 étoiles sur 5 MONTRE TRES PEDAGOGIQUE, 4 mars 2013
J'ai commandé cette montre pour ma petite fille de 3 ans - Normalement elle est recommandée pour un enfant un peu plus agé mais elle sait dejà lire lettres et chiffres -
Ce cadran est très clair - Les chiffres bien repérables. Quand aux aiguilles, elle arrive a bien distinguer la différence entre la grande et la petite car elles ont une couleur et forme très claires.

Paquetage Grand Reporter, Sac bandoulière mixte adulte - Lagon, Synthétique
Paquetage Grand Reporter, Sac bandoulière mixte adulte - Lagon, Synthétique

5.0 étoiles sur 5 ELEGANT ET PRATIQUE, 30 août 2012
J'ai reçu le sac dans les delais promis - Il est grand, bien agencé, avec poche pour le téléphone et une separation intérieure ce qui maintient mieux les différents objets que j'y ai glissé.
Je l'ai utilisé à l'occasion de deplacements et vacances, et j'y glisse tres facilement mon ipad qui se trouve bien protegé.
Les deux poches avec fermeture se trouvant de chaque coté du sac sont bien pratiques pour y glisser clés, papiers etc...
Ce sac correpond tout a fait à mes attentes.

Page : 1 | 2 | 3