Profil de Francoise J. Klecel > Commentaires

Contenu rédigé par Francoise J. K...

Francoise J. Klecel (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
TBS Uviber - Short - Homme - Rouge - FR: 46 (Taille fabricant: XXL/46)
TBS Uviber - Short - Homme - Rouge - FR: 46 (Taille fabricant: XXL/46)

5.0 étoiles sur 5 COUPE EXCELLENTE POUR CE SHORT, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Uviber - Short - Homme (Vêtements)
Produit conforme à ma commande - Le tissus est d'excellente qualité, coupe, longueur parfaites.
Je recommande vivement cet article. La taille est conforme à un FR 46.

Guide du Routard Bretagne Sud 2014
Guide du Routard Bretagne Sud 2014

5.0 étoiles sur 5 BONNES ADRESSES, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Bretagne Sud 2014 (Broché)
Comme tous les guides du routard, celui ci est conforme à nos attentes avec une multitude de bonnes adresses - Idéal pour visiter et profiter de cette magnifique région.

Bracelet pour perles Pandora -plaqué Argent - Taille: 22 cm ou 8 1/2 inches/pouces - convient pour toutes les perles pandora, chamilia et troll beads - Eclatant et lumineux!
Proposé par BodyTrend.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 8 avril 2014
Le produit fait léger au niveau de l'attache, vu le prix on ne peut pas non plus demander une grande qualité.

1000 maillots de foot
1000 maillots de foot
par Bernard Lions

5.0 étoiles sur 5 Cadeau d'anniversaire, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 maillots de foot (Broché)
Ce livre à enchanté son destinataire Il est très bien fait, bien commenté et bien illustré - A offrir à des mordus de foot.

SoBuy FBT24-Sil Table de Lit Ergonomique- TableStand - Support pliable pour ordinateur portable et iPad Pliable Inclinable -Argent

3.0 étoiles sur 5 La qualité est là, 8 avril 2014
Je trouve que le réglage des pieds n'est pas évident - La stabilité de la table est difficile a trouver.

Les Enfoirés : Bon anniversaire
Les Enfoirés : Bon anniversaire
DVD ~ Les Enfoirés

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfoirés : Bon anniversaire (DVD)
Comme tous les DVD celui ci est réussi. En plus de faire une bonne action, la qualité du spectacle est encore une fois au rendez vous.

Le Routard New York 2014
Le Routard New York 2014

5.0 étoiles sur 5 Un super guide, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard New York 2014 (Broché)
Avec ses adresses, comme tous les guides du routard , celui ci nous donne une foule de renseignements - Très bien.

Geox J New Jocker N, Baskets mode fille - Argent (Dk Silver/Silver), 30 EU
Geox J New Jocker N, Baskets mode fille - Argent (Dk Silver/Silver), 30 EU

5.0 étoiles sur 5 Baskets craquantes pour petites filles, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J New Jocker N, Baskets mode fille (Vêtements)
C'est la deuxième année que j'achète ces baskets à ma petite fille. Un gros point positif est le confort. Le plus bien sur, les petites lumières qui s'allument à chaque fois que l'enfant pose le pied au sol. Effet garanti -

Le Routard Bretagne Sud 2013
Le Routard Bretagne Sud 2013

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Bretagne Sud 2013 (Broché)
Comme tous les guides du Routard une mine d'informations pour visiter la Bretagne. Je ne suis jamais déçue des conseils donnés sur ces guides.

Vtech - 250505 - Jeu Éducatif Électronique - Jeu Mobigo - La Maison de Mickey
Vtech - 250505 - Jeu Éducatif Électronique - Jeu Mobigo - La Maison de Mickey
Proposé par Astr'O Jouets

5.0 étoiles sur 5 Utilisation fille de 3 ans 1/2, 16 août 2013
Parfait pour une petite fille - Elle s'amuse avec sa mobigo et son petit jeu - Cet article correspond tout à fait à nos attentes.

Page : 1 | 2 | 3