Profil de Ludivine > Commentaires

Contenu rédigé par Ludivine

Ludivine

Page : 1 | 2 | 3
Ensemble Chef Pâtissier de 24 douilles pour décoration de gâteaux, glaçages, et canapés par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 1 juin 2015
Reçu dans les délais, et impeccable.
La petite boite de rangement est parfaite pour contenir la multitude de douilles.
Elles sont de bonne qualité et parfaite pour tout décors pâtissiers, car certaines sont identiques, mais de diamètres différents.

RHX Lot de 20 petites fioles en verre avec bouchon en liège 2 ml 16 x 35 mm
RHX Lot de 20 petites fioles en verre avec bouchon en liège 2 ml 16 x 35 mm
Proposé par highqualityforyou(in Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 1 juin 2015
Reçu dans les délais, malgré que le colis vienne de Chine. Il était bien emballé dans plusieurs couches de mousse, si bien que je n'ai eu aucuns flacons de cassés!
Ils sont très beaux et détaillés. Parfait pour décorer ou pour les loisirs créatifs, mais j'ai quelques doutes concernant leur étanchéité.
Je joins une petite photo avec une pièce de 2e, histoire de mieux se rendre compte de la taille des flacons.
En tout cas, je recommande! Pas cher, et de bonne qualité!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Funko - Pdf00003740 - Figurine Cinéma - Pop - Alien
Funko - Pdf00003740 - Figurine Cinéma - Pop - Alien
Proposé par Oyoo-fr

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Pdf00003740 - Figurine Cinéma - Pop - Alien (Jouet)
Reçu en très bon état grâce à un bon emballage.
La figurine est belle et assez soignée. Elle a énormément plut au fan d'Alien à qui je l'ai offerte.

Lot de 2 Tour de Poignet Attache Dragonne Noir Wrist Strap Pour Nintendo Wii
Lot de 2 Tour de Poignet Attache Dragonne Noir Wrist Strap Pour Nintendo Wii
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 Impecc, 13 avril 2015
Des petites dragonne assez simple, mais résistante. Utile sur un appareil photo ou un téléphone.
Très bon rapport qualité / prix.

11 en 1 Spécial survie
11 en 1 Spécial survie
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 en 1 Spécial survie (Outils et accessoires)
Un peu plus petite qu'une carte de crédit, elle peut facilement être glissée dans un porte-feuille. Elle est légère et fine.
Assez résistante et épaisse, elle permet de dépanner pour de petits travaux de la vie de tout les jours.
Niveau qualité / prix, c'est vraiment le top. Je recommande :)

Brainwizz® - Support Voiture Auto Universel WindShield avec Fixation Pare brise et Tableau de bord iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 13 avril 2015
Le socle du support peux être utilisé dans n'importe quelle voiture tant qu'elle possède une surface plane.
Le support peux contenir un téléphone assez grand (Sony Xperia SP), et permet de le tourner dans plusieurs sens.
Le support c'est décroché une fois du socle pour ma part, il ne faut pas hésiter à l'humidifier un peu pour une meilleure adhésion.

7W CREE LED XPE Q5 400LM SA3 Lampe De Poche Torche AA 14500 Zoomable CAMPING
7W CREE LED XPE Q5 400LM SA3 Lampe De Poche Torche AA 14500 Zoomable CAMPING
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meco® Torche lampe de poche CREE Q5 LED zoomable ajustable 1 Mode (Divers)
Reçu dans les délais.
La torche est vraiment de très bonne qualité par rapport au prix, j'ai été agréablement surprise. Elle est très solide, et peux être accrochée à une ceinture grâce à son crochet, qui possède lui-même un trou pour y passer une dragonne si besoin.
Elle possède 3 mode : lumière normale, stroboscope, et économe.
Je recommande vivement !

Luca-S LB2225 Kit pour Point de Croix Compté Motif Deux Coquelicots 22,5 x 13,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 13 avril 2015
Reçu avant le délais de livraison.
La broderie est vraiment très jolie. La toile est reçu en blanc, avec tout les fils et l'aiguille.
Seul petit point négatif, l'aiguille est piquée sur la toile, ce qui laisse une marque assez appuyée.
Auquel cas, je recommande :)

Orchidées orientales compté point de croix Kit-12 "X 12"
Orchidées orientales compté point de croix Kit-12 "X 12"
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orchidées orientales compté point de croix Kit-12 "X 12" (Cuisine)
Reçu bien avant le délais de livraison prévu, j'ai été agréablement surprise.
La toile du kit est colorée en beige et l'emplacement de la broderie est d'un joli vert foncé avec les sortes d'inscriptions qu'on peux voir en fond. Des explications sur la façon de broder sont fournis. On trouve également de très beaux fils couleur or.
Chose très agréable dans ce kit, l'aiguille est mise à part dans un sachet et non piquée sur la toile (ce qui laisse une marque assez appuyée sur la toile sinon).
Je suis très satisfaite de ce produit, et je le recommande vivement ;)

HMF 10850-02 Porte à Clés avec 3 cadres photo, tableau de clés avec 3 cadres photo, 9 clés, armoire à clés, 11 x 15 cm , noir
Proposé par hmf_shop

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 janvier 2015
Très bel objet qui rend vraiment bien au mur. Le métal est de bonne qualité.
Le seul bémol que je note est que, pour les cadres photos, les vitres sont en plastiques, et non en verre comme je le pensais.

Page : 1 | 2 | 3