Profil de Ludivine > Commentaires

Contenu rédigé par Ludivine

Ludivine

Page : 1 | 2
HMF 108502 Porte à Clés avec 3 cadres photo, tableau de clés avec 3 cadres photo, 9 clés, armoire à clés, 11 x 15 cm , en noir
Proposé par hmf_shop

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 janvier 2015
Très bel objet qui rend vraiment bien au mur. Le métal est de bonne qualité.
Le seul bémol que je note est que, pour les cadres photos, les vitres sont en plastiques, et non en verre comme je le pensais.

Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm (Bijoux)
Le produit correspond à la description.
Dû fait qu'elles soit transparentes, elles sont beaucoup moins visible derrière l'oreille.
Le seul soucis, est qu'il ne faut pas que les tiges de boucles d'oreilles soit trop fines, sinon l'attache ne tient pas.

Minecraft : Redstone, le guide officiel
Minecraft : Redstone, le guide officiel
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Redstone, le guide officiel (Relié)
Le livre est arrivé 2 jours avant la date de livraison prévu et impeccable.
Il permet aux débutants de mieux comprendre le principe de la Redstone grâce à de nombreuses photos et explications et aux confirmés d'apprendre certaines astuces auxquelles ils n'aurait pas pensé!
Je recommande, car en plus de ça, le livre est juste magnifique :)

Bling Jewelry en acier inoxydable en plumes pendent la chaîne goujon à rotule oreille Ear brassard
Proposé par Bling Jewelry

3.0 étoiles sur 5 Joli, mais un certain temps, 27 avril 2014
J'ai reçu le colis 2 jours avant la date de livraison estimée.
Le bijoux était vraiment très bien emballé (papier bulle, petite sachet en feutre contenant la boucle d'oreille), car il est arrivé en parfait état.
C'est très léger à l'oreille et vraiment jolie.
Le seul petit détail à reprocher est le diamètre de la bague d'oreille qui n'est peut-être pas assez grand. Hors mis ça, c'est juste impeccable.
Je recommande ;)

Edit : Après avoir porté ce bijoux pendant un bon moment, je me suis rendu compte qu'il n'est pas en acier inoxydable. En effet, par endroit, la couleur argenté est parti pour devenir orange sombre, comme du cuivre...

Le guide Minecraft : Aventure, survie et création
Le guide Minecraft : Aventure, survie et création
par Alexandre Fil

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide Minecraft : Aventure, survie et création (Broché)
Ce livre convient aux débutants comme au confirmés.
Le jeu est expliqué en détail : survie au premier jour, principe de craft d'outils/armes/armure, ainsi qu'un chapitre dédié à la Redstone, et bien d'autres encore, comme par exemple, la création d'un serveur.
Je recommande à tout les fans de ce jeu. Il y a pleins de conseils et d'astuces ;)

Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir
Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Impecc, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir (Accessoire)
Le produit est arrivé en parfait état et dans les délais.
Le rapport qualité / prix est excellent. Il y a un bon choix de connectiques pour les ventilateurs, et la possibilité de cacher la connectiques d'alimentation pour un meilleur rendu visuel.
La notice fournit est assez complète.
Au vu de son prix, ce boitier est plus que parfait.

masque relaxant contour des yeux simple d'utilisation chaud ou froid efficace
masque relaxant contour des yeux simple d'utilisation chaud ou froid efficace
Proposé par Games-Shop

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 10 avril 2014
J'ai reçu le produit 2 jours avant la date de livraison prévu et en parfait état. ça fais plaisir :)
Le produit est de très bonne qualité au regard du prix.
Je trouve que l’élastique est un peu court, mais ce n'est pas nécessairement gênant. Je n'ai pas testé le masque chaud, mais en froid, c'est franchement pas mal pour se relaxer, surtout si on a un peu mal de tête.
Je recommande :)

Jouet ancien Pivert en bois qui descend sur tige en métal 45 cm Enfant 3 ans +.
Jouet ancien Pivert en bois qui descend sur tige en métal 45 cm Enfant 3 ans +.
Proposé par Un Jeu des Jouets

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 22 mars 2014
Le produit est conforme à l'image.
Le petit pivert est très mignon et très soigné. Le socle est stable et solide, permettant à l'oiseau de descendre sans soucis.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mars 2014
Le produit correspond parfaitement à l'image.
La corde parait assez solide, la boucle est très résistante et tient bien le bracelet fermé.

Support Disque dur pour PS3 Ultra slim
Support Disque dur pour PS3 Ultra slim
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Disque dur pour PS3 Ultra slim (Accessoire)
Le produit était bien emballé et est arrivé en parfait état.
Le disque dur est parfaitement maintenu grâce au petite vis fournit avec et il possède une petite plaque coulissante permettant de retirer sans difficulté le disque dur de la console si nécessaire.
Je recommande.

Page : 1 | 2