Profil de Amazon Customer > Commentaires

Les Pages de notre amour
Les Pages de notre amour
par Nicholas Sparks

4.0 étoiles sur 5 très plaisant, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pages de notre amour (Broché)
j'avais adoré le film, j'ai beaucoup aimé le livre. Belle sensibilité dans l'écriture. Je conseille vivement pour passer un bon moment.

Le cahier prepare/ guides pour college
Le cahier prepare/ guides pour college

5.0 étoiles sur 5 ras, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cahier prepare/ guides pour college
nickel, envoi très rapide, très bon emballage. Rien à redire. Merci pour votre efficacité. je le recommande pour ceux qui travaillent et n'ont pas de temps à perdre dans les librairies

Comment écrire la description d'un e-book Kindle - Comment vendre PLUS de livres et devenir riche en utilisant une description captivante

4.0 étoiles sur 5 Téléchargement de l'extrait, 5 septembre 2013
Jean Martin...? Ce nom aurait tendance à me faire penser au sempiternel anonyme américain John Smith ! Un pseudo peut-être ? Bref, peu importe.
Ayant moi-même publié un e-book, je m'intéresse, de près ou de loin, à tout ce qui pourrait m'aider à me faire connaître et à faire connaître mon roman "Enola", surtout (qui est d'ailleurs, soit dit en passant, classé dans le top 100 des meilleures ventes). Je n'ai, pour l'instant du moins, téléchargé que l'extrait gratuit, je l'avoue... Vilaine fille ! Vous dîtes que l'auteur doit faire apparaître sa biographie dans la page de son livre... Or je n'ai pas trouvé la vôtre, ce qui m'a déçue, puisque vous demandez à ce qu'on vous signale les éventuelles fautes récalcitrantes ! Justement j'en ai dégoté une presque au début (chapitre 1 : introduction) : "en prenant conscience de sa propre naïveté, il a voulu essayé et je l'ai aidé à créer une bonne description..."
Dans cette phrase, le verbe "essayer" se met à l'infinitif.
Puis-je aussi me permettre de vous faire une suggestion ? Un rab de ponctuation serait le bienvenu... Quelques virgules en plus, par-ci par-là, par exemple...
Voilà, pour le reste, je me suis plutôt concentrée sur le contenu au lieu de me concentrer sur l'orthographe, la grammaire ou la syntaxe. Cet e-book m'a l'air d'être bien écrit et plutôt pratique. Peut-être l'achèterai-je dans un proche avenir...
Bon courage et bonne continuation.
Bonne réussite surtout !

Les Fleurs du Mal
Les Fleurs du Mal

5.0 étoiles sur 5 un classique, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs du Mal (Format Kindle)
mon recueil de poésies préféré, toujours à la tête de mon lit en format papier. A lire et à relire sans fin. Merci M. Baudelaire, paix à votre âme.

Préparation de votre livre pour Kindle
Préparation de votre livre pour Kindle

4.0 étoiles sur 5 très utile, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Préparation de votre livre pour Kindle (Format Kindle)
Bien fait, très pratique et bien utile lorsque l'on ne connait rien de ce monde à part. Très bon manuel, merci.

Grimpez vers le TOP 100, pour bien débuter dans l'auto-édition numérique
Grimpez vers le TOP 100, pour bien débuter dans l'auto-édition numérique

5.0 étoiles sur 5 Merci, 31 août 2013
Pour moi qui viens de publier mon tout premier ebook, votre livre a été très utile. Plein de bons conseils. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent vivre cette aventure. Mille mercis.

Le livre le plus cher d'Amazon
Le livre le plus cher d'Amazon

3.0 étoiles sur 5 Mwouais..., 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre le plus cher d'Amazon (Format Kindle)
Pourquoi pas... Si ça peut rendre les riches un peu moins riches, ça vaut le coup. C'est amusant, en tout cas. Et gratos aujourd'hui, ce qui m'a permis de satisfaire ma curiosité. Sans quoi... Bref, à lire!