Profil de stephanie urban > Commentaires

Contenu rédigé par stephanie urban
Classement des meilleurs critiques: 1.421.002

stephanie urban

Lefranc & Bourgeois - Kit de Loisir Créatif - Kid Pupitre d'Activité Incluant un Bac de Rangement

5.0 étoiles sur 5 kit créatif, 8 février 2014
super malette avec de multiples choix de peintures, son pupitre très pratique afin de disposer les pinceaux, crayons et peintures... Ma fille adore et je recommande vivement pour nos petits artistes...

Complètement cramé ! : chapitres offerts !
Complètement cramé ! : chapitres offerts !

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! : chapitres offerts ! (Format Kindle)
Gilles Legardinier est un auteur que j'adore et je recommande tout particulièrement "complètement cramé". Un roman qui vous donne le sourire jusqu'à la dernière page.

Vengeance en Prada
Vengeance en Prada

4.0 étoiles sur 5 la suite..., 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeance en Prada (Format Kindle)
livre facile à lire et plaisant pour toutes celles et ceux qui aiment le monde des fashionistas... Le 1er roman reste un cran au dessus.