Profil de perouze virginie > Commentaires

Contenu rédigé par perouze virginie

perouze virginie

Apprendre la couture avec Lalouandco
Apprendre la couture avec Lalouandco
par Laëtitia Leduc

3.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre la couture avec Lalouandco (Broché)
un bon livre pour les débutantes , avec des explications en image vraiment supers!!! Accés sur la decoration , il propose de jolies realisations !! à offrir aux novices en couture!!!!

Basiques d'été
Basiques d'été
par Cécile Châtillon (de)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basiques d'été (Broché)
un bon livre , avec des modeles sympas!! je le trouve un peu "light" au niveau des modeles, j en aurais aimé un peu plus!!! comme toujours dans cette collection, des explications detaillees et en images, sans compter l inspiration qu on peut puiser sur le blog des fans des carnets de coutures!!!!!

Tuniques pour petits et grands
Tuniques pour petits et grands
par Cécile Châtillon (de)

4.0 étoiles sur 5 super!!, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuniques pour petits et grands (Broché)
plein de modeles de tuniques differents et permettant beaucoup d adaptation!!! j en ai realise 3 deja et je n ai pas eu de soucis, les tailles sont justes, et les explications en image aident beaucoup!!! j ai entendu qu il y avait des erreurs sur certains modeles dans certaines editions, je ne l ai pas encore vérifié ici

Basiques pour les 2 à 6 ans - 23 modèles de couture avec patrons à taille réelle
par Carole Favero

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 mars 2014
de bons basiques , je trouve que le choix des tissus et des photos ne mettent pas les modeles en valeur, c est tres "terne" mais cela est tres subjectif!!!!! à nous de les sublimer!!! par contre les patrons taillent grands et larges!!! bien mesurer avant de couper!!!!!!

Mademoiselle
Mademoiselle
par Yuki Araki

5.0 étoiles sur 5 essentiel, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle (Broché)
un livre essentiel à avoir dans sa couturotheque !! de jolis modeles , qui tombent bien, des explications illustrées accessibles meme à des debutantes et qui restent suffisament complet pour interresser les couturieres aguerries! des shorts , des tuniques , des jupes etc le tout avec de petits détails originaux!!!!

Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
DVD ~ Alexandre Astier
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 cultissime, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD (DVD)
une 5 eme saison plus "noire" mais tout aussi efficace, les personnages sont encore plus étoffés,
un petit bijou!!!je suis fan

Mon imagier des comptines à compter
Mon imagier des comptines à compter
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier des comptines à compter (Relié)
genial comme toute la collection, de jolies comptines pour decouvrir les chiffres, qui changent de ttes celles qu on connait!! a recommander!!!!!

Mon imagier des amusettes (Tome 2)
Mon imagier des amusettes (Tome 2)
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier des amusettes (Tome 2) (Relié)
cette collection est vraiment super, des arrangements originaux qui changent de ttes les comptines qu on a l'habitude d'entendre, de vrais instruments , des melodies faciles a retenir! je l ecoute moi meme avec plaisir avec mes enfants, un tres bon support pour faire decouvrir la musique

Les mamans testent : kit de survie pour élever ses enfants
Les mamans testent : kit de survie pour élever ses enfants
par Marie Perarnau

5.0 étoiles sur 5 super!, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mamans testent : kit de survie pour élever ses enfants (Broché)
un livre drole , et pleins de bons conseils à l'image du blog de marie!! rien à redire il est super!!! à garder pour soi ou à offrir à toutes ses amies mamans!!!