undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de gino > Commentaires

Contenu rédigé par gino

gino

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
VicTsing Humidificateur Ultrasonique électrique Diffuseur d'Huiles Essentielles Aromathérapie Purificateur d'Air à Usage Chambre, Bureau,Salle d'étude, Salon, Salle de bains, Yoga, SPA, Foot, Conférence, Hôtel etc--Bois Foncé
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 contente, 11 mai 2015
oui efficace, joli pas trop dissonant par rapport à l'aspect, ne ressemble pas trop à du plastique, mais forme difficile à ouvrir car manque de prise pour desadapter le couvercle pour remplir la cuve

Puressentiel Expert Complexe Diffuse ZEN
Puressentiel Expert Complexe Diffuse ZEN
Proposé par au discounter santé

5.0 étoiles sur 5 genial, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puressentiel Expert Complexe Diffuse ZEN (Beauté et hygiène)
excellent, efficace très soft comme odeur non dérangeant et agréable les enfants en raffole et moi j'aime mon ambiance zen

Underworld - L'intégrale - Coffret 4 DVD
Underworld - L'intégrale - Coffret 4 DVD
DVD ~ Kate Beckinsale

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld - L'intégrale - Coffret 4 DVD (DVD)
le 1 très bien quoique un peu restée sur ma fin, le 2 a eu du mal à passer sur mon dvd(argh!!!!!), le 3 extra , le 4 mieux mais déçue de ne pas retrouver le héros du 1er volet, j'y ai decouvert des acteurs bons et peu connus finalement

Guide pratique périanesthésique pour les IADES : Comprendre et agir pour chaque situation
par Sophie Lamy

5.0 étoiles sur 5 Le Lamy, 11 mai 2015
A avoir pour aller en stage c'est la bible de l'étudiant iade, manque un peu d'élement en pharmaco mais le reste est assez complet, et la prof est tellement sympa!!!!

Dedicated To You
Dedicated To You

5.0 étoiles sur 5 The crooner, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dedicated To You (CD)
Après Mr Sinatra et Nat king Cole, il y a Mr kurt Elling, dès que j'entends dedicated to you j'ai des guili dans le ventre

Water
Water
Proposé par Music-Shop

4.0 étoiles sur 5 suite, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Water (CD)
j'ai moins écouté que le premier donc pas très objective, mais j'adore ce chanteur, il déchire c'est vrai à decouvrir ou alors le 1 er album

True Blood
True Blood
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood (CD)
BO très sympa comme la série, je ne suis pas déçue et c'est le principal, je l'écoute en boucle dans la voiture

Les animaux
Les animaux
par Sachiko Umoto

5.0 étoiles sur 5 le dessin pour les nuls..., 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux (Broché)
GENIAL, aussi bien pour les adultes nuls que les enfants qui découvrent le dessin, ma fille me le pique tout le temps et tout parait facile

Mattel - R9524 - Barbie - Poupée - Vintage - Fashion Queen
Mattel - R9524 - Barbie - Poupée - Vintage - Fashion Queen
Proposé par Astr'O Jouets

5.0 étoiles sur 5 fan de barbie, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - R9524 - Barbie - Poupée - Vintage - Fashion Queen (Jouet)
souvenir de barbie retrouvée chez ma grand-mère, je me suis offert le coffret et suis bien contente du contenu, barbie à la belle époque

WOCK  Wock Clog, Mules mixte adulte - - Weiß/Rosa, 39-40 EU / 6.5 UK
WOCK Wock Clog, Mules mixte adulte - - Weiß/Rosa, 39-40 EU / 6.5 UK
Proposé par WOCK Shoes

5.0 étoiles sur 5 très confortable, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WOCK Wock Clog, Mules mixte adulte (Vêtements)
couleur flashie, confort, plot antistatique, supporte bien les désinfectants et la machine à 6°, bon rapport qualité prix, je le conseille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7