Profil de L'étroi mousquetaire > Commentaires

Contenu rédigé par L'étroi mousqu...

L'étroi mousquetaire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Satan & Co
Satan & Co
par Robert Irwin

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satan & Co (Broché)
Un livre assez décevant malgré une bonne écriture et une histoire plus qu’intéressante .

On en ressort avec l'impression que l'auteur avait tout en main pour nous pondre un petit chef d'oeuvre mais........

Nana vol. 2/2 - Nouvelle édition
Nana vol. 2/2 - Nouvelle édition
DVD ~ Morio Asaka

5.0 étoiles sur 5 Un anime quasi parfait, 2ème partie, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nana vol. 2/2 - Nouvelle édition (DVD)
Second partie de l'anime Nana.

Cette anime couvre les 12 premiers livres.

Nana est très prenant, l'histoire vraiment génial, les dessins simplement magnifique, c'est pas trop culcul par rapport à d'autre série similaire, un humour qui fait souvent mouche......

Quelques points négatifs :
- 3 épisodes qui ne servent à rien, il relate simplement ce qui s'est passé précedement.
- la fin qui n'en est pas une, peut-être une saison 2 verra le jour.....on peut quand même lire les mangas papier pour savoir la suite.

Nana vol.1/2 - Nouvelle édition
Nana vol.1/2 - Nouvelle édition
DVD ~ Morio Asaka

5.0 étoiles sur 5 Un anime quasi parfait, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nana vol.1/2 - Nouvelle édition (DVD)
1er partie de l'anime Nana.

Cette anime couvre les 12 premiers livres.

Quelques points négatifs :

Ikki Tousen - Saison 1 - Intégrale
Ikki Tousen - Saison 1 - Intégrale
DVD ~ Takeshi Watanabe
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 Action, humour et passages coquins, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ikki Tousen - Saison 1 - Intégrale (DVD)
"Ikki tousen" est un super anime mélangeant savament action, humour et passages coquins.

Les héroines, ayant toutes été gatées par mère nature, voient leurs vétements souvent arrachés très vite au début de leurs combats au plus grand plaisir de nos pupilles.

Ikki Tousen : Dragon Destiny - Saison 2 - Intégrale
Ikki Tousen : Dragon Destiny - Saison 2 - Intégrale
DVD ~ Takashi Watanabe
Proposé par Generation-LowCost

5.0 étoiles sur 5 Coquin et bourré d'action, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ikki Tousen : Dragon Destiny - Saison 2 - Intégrale (DVD)
"Ikki tousen" est un super anime mélangeant savament action, assez gore de temps en temps, et passages coquins.

Cette seconde saison est plus sérieuse que la premiere avec une multitude de personnage en plus.

A noter en bonus les OAVs qui n'ont rien a voir avec l'histoire. c'est l'occasion de voir les héroines prendre un bain ensemble ou jouer à un interessant strip pierre, feuille, ciseau

Mars Daybreak - Intégrale
Mars Daybreak - Intégrale
DVD ~ Kunihiro Mori
Proposé par Bayapi

4.0 étoiles sur 5 Un bon anime, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mars Daybreak - Intégrale (DVD)
Mars Daybreak est un très bon anime, avec des personnages très attachant. L'histoire est bien ficelé et se laisse dévorer en un rien de temps.

Pas mal d'action et pas trop de chichi....tout ce que j'aime.

A noter qu'il n'y a que la VO et VOSTFR

Porno
Porno
par Irvine Welsh

5.0 étoiles sur 5 Une suite plus que réussit, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porno (Poche)
Quel plaisir de retrouver les héros de transpotting et de savoir la suite de leurs aventures.

Tout d'abord je dirai que c'est quand même mieux d'avoir LU trainspotting avant et pas seulement vu le film.

"Porn" reprend le principe "Multi narrateur" de son ainé mais je le trouve mieux écrit et moins fouillis (par contre je ne sais pas si c'est le même traducteur) et contrairement à ce que dit un autre commentaire on se repère très facilement (qq repère dans le titre..... des styles d'écriture différent, genre on reconnaît spud après seulement un phrase mec....et peut-être un peu de jugeote).

Voilà, je suis vraiment pressé que "Skagboys", préquel de ces 2 bijoux, soient traduit (car j'ai essayé "Porn" en V.O et c'est incompréhensible, les Ecossais sont aussi dur à comprendre oralement qu'à lire)

87e district, tome 1
87e district, tome 1
par Ed McBain

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 87e district, tome 1 (Poche)
quelle merveilleuse idée de regrouper toutes les enquètes de la brigade du 87ème district par ordre chronologique en 8 tomes.
87e District c'est la "comédie humaine" ou le "Rougon Macquart" de la littérature policière.
Ce livre regroupe les 7 premières enquètes (longue d'à peu près 130 pages chacune) de la brigade.
87e District, l'oeuvre d'une vie...

Street Fighter II V - Intégrale - Edition Gold (6 DVD + Livret)
Street Fighter II V - Intégrale - Edition Gold (6 DVD + Livret)
DVD ~ Group TAC
Proposé par Anime Store

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas top, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fighter II V - Intégrale - Edition Gold (6 DVD + Livret) (DVD)
je trouve ce manga raté. Il a très mal viellit. Ca fait super gamin.
Les dessins sont vraiment pas au top, les muscles des personnages sont carrément abusé.
Des personnage absent (Honda, Blanka), D'autre complétement inintéressant (Zangief, Chun li) et d'autre raté (Dalsim).
Ryu met deux plombes a préparé sa boule de feu et c'est quasiment à chaques épisodes.
L'histoire est très décevante.
c'est assez voir carrément cucul.
Que dire de plus.......J'ai pas aimé voilà tout (mais c'est quand même pas pire que le film avec l'ami Vandame)

La trilogie Chromozone, II : Les noctivores
La trilogie Chromozone, II : Les noctivores
par Stéphane Beauverger

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des 3 tomes, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie Chromozone, II : Les noctivores (Poche)
"Les noctivores" est mon tome préféré de la trilogie "chromozone". Il n'y a pas de temps morts (juste les 30 premieres pages sont un peu longue, mais après ça n'arrète pas), On commence à y voir un peu plus clair dans cette univers complétement barré.
EXCELLENT

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13